Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun

Aller en bas 
+12
mrcailloux
Fredy.mildot
Jef06
chris
bbbtd
luigi33
wovokaa
djojo29
Fa Tal
alainvar
vic84
Jo-26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:08

Fa Tal a écrit:
djojo29 a écrit:
moi j ai la version payante. mais il y a 1 gratuite je crois.
non pas en francais mais il est simple d utilisation.

Ca fait vraiment ch*** que c'est jamais en Francais ! surtout quand on comprend vraiment rien à l'anglais  Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Wall
Hey les gars !
Il n'y a pas que Strelok dans la vie  Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Emotico2  il y a aussi Exterior Ballistics,
http://www.field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=1759
et lui, il est en français et plus complet Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:20

wovokaa a écrit:
Fa Tal a écrit:
djojo29 a écrit:
moi j ai la version payante. mais il y a 1 gratuite je crois.
non pas en francais mais il est simple d utilisation.

Ca fait vraiment ch*** que c'est jamais en Francais ! surtout quand on comprend vraiment rien à l'anglais  Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Wall
Hey les gars !
Il n'y a pas que Strelok dans la vie  Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Emotico2  il y a aussi Exterior Ballistics,
http://www.field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=1759
et lui, il est en français et plus complet Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Thumbsup
Il me semble que Pascal, nous à fait une démonstration de ce logiciel à la réunion ATLA, une petite merveille ce soft. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:52

aller de quoi encore aider dans le choix
6 plombs. 26m. allongé avec bipied

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Mini_187754201408021646052
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:55

et 1 os de jambon. 26m

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Mini_87889620140802163930
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:55

Bon, c'est décidé. Je vais commandé la lunette chez Mundilar => Hawke sidewinder 30 IR Tac 8.5-25x42
A ce propos, djojo 29 tu as mis quel type de montage sur ton kalibrgun?
Mundilar proposait HAWKE MONTAGEM 2 PCS 30mm ALTA WEAVER
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:59

des colliers de base achetés chez mon buraliste qui fait du airsoft. j aime bien car tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:13

merci
Les colliers proposés par mundilar ont l'air très bas aussi, pas envie d'avoir la lunette trop haute!
j'aime bien le look de ton kalibrgun cricket.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:29

oui j aime mieux quand c est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:44

Voilà, commande passée Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Animjoin 
Je n'ai plus qu'à attendre que DHL sonne à ma porte Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:28

chez mundilar il y a les 10% je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:36

le trou de sortie du plomb sur l'os !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:36

ok super.
reste plus qu a etre patient. tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:39

La patience et une vertue.... mais je ne le suis pas de trop  Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Jump_fir . Pas de prob, je vois dis quoi dès que j'aurai la demoiselle en main Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Animjoin 

Vic84, en effet il fait 10% de remise sur toute la gamme Hawke, code promo airgunsfr10.
Je leur avais envoyé un mail en demandant des infos sur le produit et les conditions en disant que j'étais membre du fofo. Il m'a répondu par mail en donnant toutes les informations, code promo, ...

Avant de commandé j'avais fait une simulation d'achat sur SWS et Mundilar et il y avait +/- 130€ de différence entre les deux Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Eek2 (matos, frais de port, dossier), le choix a été vite fait Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:13

130€ de différence c'est énorme je vais voir pour l'achat entre Mundilar, ARprotech où armurerie Auxerre pour les deux premiers il y a 10% pour le dernier je ne crois pas !
je verrais lequel me propose le meilleur prix  Rolling Eyes 
Si j'achète chez Mundilar je prendrai la lunette en même temps,
je pense de plus en plus prendre la même que toi et djojo29

pour la lunette ce qui me fait hésiter c'est le diamètre de l'objectif x42 ou x50 à ce propos
djojo29 y a-t-il une grosse différence de luminosité
je compte faire du tir de 50 à 100 mètres c'est cette histoire d'objectif x42 ou x50 qui me travaille  smil 84 

par contre Jo-26 j'espère que tu nous feras un super review dès que tu à tous  smil 85 
pour moi l'attente est très longue mais pas le choix dur dur  Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:17

tout depend de la qualité de ton optique. j ai 1 leapers en 50 et la hawke est plus lumineuse.
apres la leapers a un corps de 25 et la hawke de 30.
j ai fait des tirs a 136m cet aprem. et franchement rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:15

Merci pour le retour d'expérience djojo29

pour la carabine le choix et fait le bipied idem  smil 85 
la lunette je pense rester sur la même que toi !!
pour le gonflage ce sera surement une pompe trop galère pour trouver une station de gonflage dans mon coin
reste à définir là qu'elle sera le mieux pour la Kalibrgun qui a un réservoir que l'on peut gonfler jusqu'à 300 bars
je crois savoir qu'il n'y a pas de pompe pour gonfler jusque-là
mais savez-vous laquelle me permettre de m'en approcher le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:32

moi j avais la fx turbo avant la bouteille.
je gonflais jusqu a 220/230 bars. apres c était du costaud.
mais j ai changé car apres chaque gonflage j avais 1 goûte d eau sur l embout. humidité. et franchement ça me faisait peur. mais il semblerait que je sois le seul à avoir ça. les joie de la la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:52

bjr djojo29

Quelle et la hauteur de ta cricket avec la lunette hawke 8.5-25x42 ? Suivant le fabricant, les cotes du cricket : L 680 mm - Ht 190 mm.

Quel type de valise ou sac de transport as tu choisi pour protéger la belle?
Je pensais à la valise Vanguard outback 52 c : Dim int : 78 x 31.5 x 12 cm. En principe ça rentre. Peux-tu me confirmer?

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:00

alors j acheté une sacoche utg pour petit fusils d assaut

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Mini_47477520140321181748

pour la hauteur je ne sais plus 31 ou 33cm. faudrait que je remesure
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:20

J'ai la même sacoche pour la Cricket, elle convient parfaitement.
Modèle UTG Homeland 32" :
http://www.airsoftsportmag71.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12815261
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:27

roo moi je l ai payé 69€
Revenir en haut Aller en bas
mrcailloux
Intermédiaire
Intermédiaire
mrcailloux


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:22

sinon je conseil la condor 28" qui est pas mal car on peut mettre par mal de bazard avec sa poche ventrale, et ses passants molle :

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 35915_Body


et ce que je vais peut être me prendre c'est une bouteille 0,8 litres, j'aurais une semaine pour la gonfler à la pompe ( assez facile sur 5 jours ) et comme ca lors d'une séance de tir en autonome je pourrais recharger 3 fois la cricket sans effort ( +1 de la carabine donc 4x70/80 plombs soit quasiment une boite entière de jsb :D )

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Paintball-0-8-Litre-Reg-3000-Psi-Pi-Noire-1
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:39

joli sacoche. mais le prix ne doit pas etre le meme.

bonne idée la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:13

mrcailloux,
Sans être indiscret, tu l'as acheté où et à combien ta condor 28"?
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
mrcailloux
Intermédiaire
Intermédiaire
mrcailloux


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:16

et si presque donnée : 52,90 euros ici --> pas d'indiscretion un forum c'est fait pour ça ;)

http://www.tactical-equipements.fr/housses-mallettes/6359-housse-transport-28-condor-150.html



je ne l'ai pas achetée ( je me suis pris une housse 5.11, mais je connais cette marque et c'est de la bonne cam :)


pour la bouteille c'est une 40 aine d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT carabine PCP: j'hésite encore...
» Quoi choisir pour une première carabine? J'hésite entre trois.
» J'hésite entre ... et ...
» HELP : hésite entre 6 carabines...
» J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: