Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante

Aller en bas 
+11
155AUF1
schoot
Elgrego
cotet1
chris
Jef06
tireurdelite01
Denis45
FILOU
Yamwarrior
varmint700.308w
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:08

ah oui clairement en terme de sousousil faut aussi des tunes pour la LGU  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Wall  

smil032filez moi vous sousous !!!! :p  

je pense que dès que walther aura modifié les deux trois point qui font tache (en espérant qu'ils le fassent), elle va faire un 'ti peu d'ombre auX cadors.

L'innovation passe par de grosses claques ou des petits coup de stress, y a plus qu'a espérer que les grands de l'AC pondent des trucs de fou :)
Revenir en haut Aller en bas
aquafinapure
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aquafinapure


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 04/07/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:15

La LGU, j'avais regardé pour ce modèle au début. Est-ce que c'est la 1er carabine de Walther qui a un canon qui ne casse pas? Pour ma part, c'est avec cette carabine que j'ai découvert cette possibilité. Mais je me suis laissé séduire par une Hw 77K (spécial édition) qui devrais arriver la semaine prochaine ; ) Sinon, qu'est-ce qu'elle a de si spéciale la LGU pour que leviet la désire autant???
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:32

franchement...je sais pas :) j'adore sa tronche simplement ^^
les AC à levier d'armement par le dessous me font craquer.
j'ai regardé un peu paquet de vidéos review sur les LGV et LGU, y a des bon retour d'après la plus part des gus qui testent, bon après je suis un bon petit débutant curieux et peut être un peu facilement influençable pas la com' que fait walther/umarex....mais c'est surtout après les avis des acheteurs (pas forcement objectif malheureusement) que j'ai bien envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:04

L'auteur du sujet indiques 30J, si c'est son critère principal de recherche, pourquoi pas ... et bien que pas fan des AC Magnum, je n'envisage cette puissance qu'en calibre plus important que 4,5mm, le 5,5mm me semble bien ... jusqu’à des distances raisonnables (mais 40-50m j'imagine très bien)

Heu sinonnnnn
FILOU a écrit:
... tireur d'élite01 ...trève de bavardages:
1- quelle mesure indique un chrony placé devant ta magique 350, vu que tu affirmes que grâce a ce "magique ressort TITAN " elle fait bien 30J ...
2- postes nous une cible placé a 35 et 50m, 10 plombs, et l'affaire sera faite, tu aura prouvé la véracité de ce que tu avances ...
"ta 350 est si PRÉCISE" ...
Désolé mais j'aimerai bien qu'il voit ça, si ça peut le dissuader de répéter sans cesse les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:44

L'auteur du sujet a fait une rectification..........FILOU devrait suivre le sujet complétement.....

Bon ,je suis aller chez l' armurier du coin, Tournai, cet après midi, et je suis revenu plus que dubitatif....
Il ne fait pas la TX 200 HC....d' après lui, pas d' importateur pour la Belgique......
Je me suis donc ré aiguillé sur la  Weihrauch 97, il la trouve très bonne mais me conseille aussi la
Diana 460 Magnum......
Bon choses auquel je n' avait pas penser, il faut un montage anti-vibrations....et une lunette spécifique pour les carabines à air avec ressort.....
Comme j' avait une bonne petite lunette qui avait servit sur une .22 lr, une Tasco 4 x 24 x 40,  
je pensais pouvoir la mettre sur ma carabine à air......mais non......et c' est là qu es l' os......
Car avec ces petits suppléments, la facture monte, monte entre 700 et 750 €........
car je veux une lunette qui grossit au moins 16 x, je dois pouvoir voir mes impacts à 50 m...
Et là, la question se pose, comme je ne peu tirer en même temps à la .22 lr et à air....
je peu déjà bien acheter des cartouches .22 lr pour cette somme.....et comme je ne peu pas tirer chez moi, il faut que j' aille au club pour tirer........et j' ai ma CZ .22 lr avec laquelle je prend beaucoup, de plaisir et qui à 50 m restera plus précise qu' une carabine à air....
Voilà mon dilemme, cette envie d' avoir une carabine à plomb devient, si je veux du valable et précis,
une grosse dépense que j' ai du mal à justifier.......c' est un caprice qui coute chère.......
Mes dépenses annuelles sont déjà bien élevée avec la cotisations aux clubs,  les composants de mes munitions de hautes qualités pour mon renington, poudre, ogives ( Lapua ), amorces, et ce pour tout les calibres que je recharge.........me font réfléchir.......
Maintenant que j' ai tout les renseignements que je voulais, et je vous en remercie, je vais prendre le temps de peser le pour et le contre.......je suis sur que la sagesse l' emporteras pour ma décision finale ..... il faut laisser le temps au temps........
 smil 84 thumright
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:19

Je vais quand même encore poser quelques questions si vous le permettez.......
Que pensez vous de la Diana 470 TH......
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:20

question budget:

tu peut toujour essayer de vendre ou de troquer une de tes autres carabines.

regarde  celle que tu tire a plus de deux cent metre

ne te saire plus a rien  vu que tu n y vois rien a cette distance
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:45

Pour 750€ chez ton armurier, tu peux avoir mieux sur le net!
Limite une pcp air arms s400 avec une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:57

exacte

750 euros  ?  

300 euros  en occasion   et tu a une tx  ou hw  77   ou 97
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:16

schoot a écrit:
question budget:

tu peut toujour essayer de vendre ou de troquer une de tes autres carabines.

regarde  celle que tu tire a plus de deux cent metre

ne te saire plus a rien  vu que tu n y vois rien a cette distance

mdr...mdr....tu n' a rien compris........mais c' est pas grave.......
qui t' a dis que je ne voyais plus rien à 600 m.......quand tu a une bonne lunette réglé à on œil, tu y voit  comme tout le monde....mais bon il faut avoir fait du tir un peu plus loin que le tir à air pour comprendre........tu veux me faire vendre l' arme que je préfère......mdr.....et avec la quel je fait le plus de points..... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Snajper 
aller merci quand même pour ton idée.......à côté de la plaque mais tu as fait ton effort...... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Wall 
Pour préciser, c' est uniquement avec des organes de visée normale que je ne vois plus bien.......avec une lunette de tir, je vois parfaitement...... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Smiley_5 
Le fait de vouloir une carabine à plomb est uniquement une envie.....pas une nécessité.........
 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Jump_fir smil 86 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:12

bah varmint t'as eu deja plein de conseil je pense
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:24

FILOU , si tu veux voir la précision de ma carabine va voir ma chaine : https://www.youtube.com/user/mamagounda/videos .
je ne fais jamais ou presque pas de cartons , j'en fais de temps en temps mais très rarement et je ne les garde pas , a 40m en bonne condition je tiens la pièce de 20 centime , je l'ai déja fait plusieurs fois , si tu me crois pas c'est pas mon probleme je sais ce que j'ai fait. Pour ce qui est de la puissance ça sert a rien de discuter , ça change quoi pour toi que je dise qu'elle fasse une trentaine de joules ? Donc merci d’arrêter de souligner une chose qui n'est pas importante , mais je sais simplement que le ressort est plus puissant que celui d'origine et qu'il y a une belle différence que l'on ressent . bon choix en tout cas , et je serais toi varmint je regarderais pour acheter la carabine en Allemagne ( chez schneider ( si tu prends du Diana ) ) tu y gagneras pas mal d'argent si tu arrives a changer le ressort toi même , et idem pour la lunette pour 150 euros tu peux en trouver , peut être pas en 16x qui resiste a une ac puissante pour 150 euros mais en 12x tu vas en trouver ! bon choix en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:38

varmint700.308w a écrit:
schoot a écrit:
question budget:

tu peut toujour essayer de vendre ou de troquer une de tes autres carabines.

regarde  celle que tu tire a plus de deux cent metre

ne te saire plus a rien  vu que tu n y vois rien a cette distance

mdr...mdr....tu n' a rien compris........mais c' est pas grave.......
qui t' a dis que je ne voyais plus rien à 600 m.......quand tu a une bonne lunette réglé à on œil, tu y voit  comme tout le monde....mais bon il faut avoir fait du tir un peu plus loin que le tir à air pour comprendre........tu veux me faire vendre l' arme que je préfère......mdr.....et avec la quel je fait le plus de points..... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Snajper 
aller merci quand même pour ton idée.......à côté de la plaque mais tu as fait ton effort...... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Wall 
Pour préciser, c' est uniquement avec des organes de visée normale que je ne vois plus bien.......avec une lunette de tir, je vois parfaitement...... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Smiley_5 
Le fait de vouloir une carabine à plomb est uniquement une envie.....pas une nécessité.........
 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Jump_fir smil 86 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 0trampol

je suis peut etre a cote de la plaque     comme tu dit

mais tu sais du tir a 600 m  dans un bon confort  et tout ce qu il faud   il y a pas de quoi etre fiaire
tu sais tirer loin   mais tu ne connait   meme pas   une A.C

et pour ton info      tes petites armes  :    j ai tirer dans ma vie   a bien d autres types de calibres

et ceci pas en stande   ou en competition   si tu vois ce que je veux dire

et la  je ne pouvais pas aller au resultat 

alors tu demande des conseilles   et en meme temps   tu n en veux pas

continue  de coucher avec tes armes      et     achete de bonnes lunettes

bye
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:48

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Belgique 1 smil 81 1
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:50

et ça part en live.... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:14

varmint700.308w a écrit:
L'auteur du sujet a fait une rectification..........FILOU devrait suivre le sujet complétement.....
Humm si tu t'es trompé dans ton sujet, j'en suis désolé mais tu indiquais "Je cherche aussi une carabine à air donc non CO2, non PCP et non brisure du canon......Mais je la voudrais à min. 30 joules."

Alors oui j'ai sans doute éludé une partie des posts entre temps (mais ton premier post "sujet" subsiste), puisque mon but etait de me "citer" vis a vis de tireur d'élite01 .  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 0trampol 
Plutot que dy voir une leçon, j'y vois plutôt le respect du sujet initial de TON sujet. Même si une fois de plus on voit pourquoi le sujet s’éternise pour partir en vrille, ca fait ca dés lors qu'on a quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il désires.

tireurdelite01 a écrit:
FILOU , si tu veux voir la précision de ma carabine
En fait voir ou pas, TU as raison c'est pas mon problème (alors aller sur ta chaine lol).
Mais dés los que tu affirmes de facon si péremptoire avec "JE", il faut le prouver ... par exemple 20 centimes a 40m c'est un super groupement que je tiens pas je pense avec ma 97KT, mais puisque tu AFFIRMES je suis curieux de voir ca avec une 350 censé développer 30J. (et oui la puissance compte dans cette équation, tellement on sait que puissance élevé et groupements vont pas si bien ensemble)

STP STP Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Beerchug , clous moi le bec une bonne fois, 10 Plombs ca prends pas tant de temps ...  popcorn 
Et la je ne fait rien que d'aller dans ton sens, OKI on veut bien te croire, montres nous ou arrêtes d'affirmer !

tireurdelite01 a écrit:
..merci d’arrêter de souligner une chose qui n'est pas importante
Encore d'accord, pourtant TU reviens très (trop) régulièrement, pour affirmer ces chiffres sur le forum ... pourquoi, si TU juges ca si peu important (et "titan XS" par ci , et "la T06 est mieux que tout le reste" par la , et "je maîtrise la puissance" ... c'est soulant mon biquet Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Banana_s )

Sinon pourquoi te ferais tu remballer régulièrement ??? (cf changement de pseudo) car a part ca tu n'es pas antipathique ou agressif sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:18

je le sais , je ne suis pas quelqu'un de méchant , ou d'agressif au contraire j'aime partager les idées et être altruiste , mais je trouve que ça doit être réciproque , ce qui n'est pas toujours le cas ,  je reconnais mes tords qui sont de vouloirs avoir raison ( pas tout le temps ) je peux rester buté sur mes dires  ce qui n'est pas bon car il faut avoir une certaine ouverture d'esprit ....  voila d’où démarre un petit probleme qui s’amplifie pour pas grand chose ... chacun a ses défauts , il faut faire avec ! Si tu remarques , dorénavant je fais attention , puis devient plus mature , j'ai 16 ans , je vais sur 17 dans 7 mois , j'ai certains défauts mais je trouve que je ne suis pas a plaindre par apport a certains que je vois ( des jeunes de mon age ) . Il n'y a pas de probleme je vais te tirer 10 plombs a 40m , mais ici je ne peux pas , ma carabine n'est pas chez moi ( cf parents divorcés ) , je ne l'ai pas prise comme a mon habitude car je pars demain vers 8h00 du matin pour aller en vacance 3 semaines dans le périgord .... quand je rentre , promis je te fais ton petit carton, il n'y a aucun soucis ! Pour ce qui est de la détente j'ai pu essayer plusieurs détentes dont la mienne et comparer .. j'ai essayé la rekord hw50s et 97k ), la gamo normale , la norica , t06 , t01 ( je crois ) celle de ma 35s aussi .. enfin ca reste subjectif , pour ce qui est du ressort , il ne faut pas créer polémique , mais je trouve sincèrement ainsi que mon père qu'il est de meilleur qualité et qu'il y a un réel atout ( plus agréable a utiliser ( graisse au molybdène) , et j'ai cassé 2 ressorts diana alors que celui ci ne casse pas , enfin il coute 3x le prix du ressort de base ....  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Beerchug Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Beerchug  en tout cas tout mon petit récit était amical ! bonne soirée a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:27

tireurdelite01 a écrit:
FILOU , si tu veux voir la précision de ma carabine va voir ma chaine : https://www.youtube.com/user/mamagounda/videos .


si je prends les deux premières vidéos sur ta chaine où on trouve le mots "carton"

1) 25m

https://www.youtube.com/watch?v=onlReM5wyRs


2) 50 et 80m

https://www.youtube.com/watch?v=kHsPZaQYt7E


je doute très fortement que tu arrives à garder 20ct à 40m sur 10 tirs. je dis pas que tu ne l'as jamais fait mais est-ce un groupement reproductible? (est ce que tu le fais 8 fois sur 10??)



en tout cas avec ma 350 que ça soit en 4.5 ou en 5.5 je n'y arrive pas (à reproduire 8 fois sur 10), mais peut être que je ne sais pas tirer  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:32

tu as raison , c'est difficilement reproductible 10 fois sur 10..... ha oui mes vieilles vidéos sont pas terribles , je n'avais pas la full HD , et je ne gérais pas trop les montages , je me suis amélioré maintenant mais je n'ai plus l'occasion de filmer a 70m ou je ne sais plus combien de mètre .. et ce carton a 25m était avec l'ancien ressort qui a cassé quelques semaines après ...
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:24

encore
tu ne repond pas

je ne me suis jamais pris le choux  avec qui que ce soit   sur l fofo

mais toi tu depasse les bornes

tu n a rien a faire dans le monde de l air comprime

et continue de dormir avec ta carabine  qui tir a 600 metre   (  t a qu  a courir pour aller aux resultats.)

et encore  ton histoire serais pas belge par azzard   vu que tu n est pas loin de tournais
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:31

C'est la guerre...  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Bigun2 

Joyeuse fête nationale à tous !  smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:37

schoot a écrit:
encore
tu ne repond pas

je ne me suis jamais pris le choux  avec qui que ce soit   sur l fofo

mais toi tu depasse les bornes

tu n a rien a faire dans le monde de l air comprime
peut être si c' est tous des comme toi......c' est sur..... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Wall 
et continue de dormir avec ta carabine  qui tir a 600 metre   (  t a qu  a courir pour aller aux resultats.)
Ce sont des cibles électronique, on ne courent pas après les résultats, ils s' affichent.....  smil 86 
et encore  ton histoire serais pas belge par azzard   vu que tu n est pas loin de tournais
Et oui je suis Belge......et toi......????  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Belgique Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Belgique Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Belgique Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Belgique Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 773
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:11

Bon, les amis vous en avez pas marre de vous prendre le choux pour des peccadilles....

A 20 ans, ont ma mis direct au mas 49/56 et au PM. J'en ai encore des frissons dans le dos. Je me suis retrouvé face a une arme enrayée. Cela vous marque a vie.

SVP: Armistice

S'il te plait Varmint arrête la couleur "Sang" sur tes textes....Bien que ce soit ton habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:14

Je reconnais que c'est chiant cette couleur de police, je rejoins donc Le beauc' dans sa demande

de plus, attention a vos phrasé on s'emballe vite sur le net, arretez les petites remarques qui peuvent etre pri de travers, notamment quand vous ne vous connaissez pas, je veux pas faire la police mais c'est chiant a la longue

la courtoisie est de rigueur...

de toute façon je repasse plus sur ce thread ...
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:27

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carabine la plus puissante.
» Carabine AC à canon fixe la plus puissante
» cherche carabine a plomb sniper
» Choix d'une carabine 4.5mm précise et puissante...
» Carabine AC la plus puissante en 6,35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: