Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante

Aller en bas 
+11
155AUF1
schoot
Elgrego
cotet1
chris
Jef06
tireurdelite01
Denis45
FILOU
Yamwarrior
varmint700.308w
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:45

ça va la precision !

un blason de 10m a 50m, meme le parkinsonien y arrive !

 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:48

Ouais, enfin 5,5mm avec 14j a 50m, la fenêtre de tir n'est pas très grande non plus. Si un jour tu viens a nos rencontres, je te ferai tester...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:49

tu voulais pas dire centimetre plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:50

Loki, dans un blason de 10m a 50m !!!!!  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Eek2   smil 85 smil 85

edit: griller par dizo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:55

Un blason officiel de tir a 10m ( en incluant le blanc du 1au10 quoi)... Bande de nazes!!!  smil 85 

J'avais même pas compris la vanne... Je vais me recoucher,.... Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:00

ah d'accord,  smil 85   smil 85   smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:02

loki a écrit:

Sinon Chris ne pourrait pas faire de tir a 600m et plus avec sa carabine a air comprimé ( pcp certes mais c'est de l'air comprimé) pareil pour moi avec ma tx200 en 5,5 de 14j qui groupe dans un blason de 10m a 50m...

600m avec une PCP, pas mal ! Il y a des talibans qui vont devoir se tenir à carreau et l'armée française va pouvoir faire de grosses économies de munitions ! Mais ici c'est NO PCP, ressort only.
10 m à 50 m : ça c'est de la précision et je devrai aussi y parvenir les yeux fermés!

Tout ça pour dire qu'il n'est pas utile de de t'emporter car nous sommes dans la catégorie ressort (NO PCP).
A te lire on pourrait croire que tu es énervé et que tout le monde tire à 50m, voir 600m. Ouch !
Si je me suis donné la peine de documenter ma réponse ce n'est pas pour te voir exploser en vol.

* j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un post lié à une pulsion car tu t'es trompé dans les valeurs métriques, donc tu ne t'es pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:08

loki a écrit:

"Faire 500km n'est pas la fonction première d'une voiture à essence"
"Enfoncer un clou de 5cm n'est pas la fonction première d'un marteau"


Ben si justement...
Tant l'automobile que le marteau sont justement dévolus à ces fonctions.
Ils sont l'objet conçu pour palier à un besoin précis.

Une carabine utilisant des cartouches est plus adaptée aux tirs à 50m et plus qu'une carabine à ressort.
Désolé mais je plante le clou, c'est l'occasion.

Tu aurais pu dire :

- Faire 500 km n'est pas la fonction première d'une bicyclette.
- Enfoncer une vis à bois de 160 n'est pas la fonction première d'un marteau.
Dans les deux cas on peut y parvenir mais ce n'est pas la fonction première.

Désolé et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:10

demande au pratiquant expirimenté de field target, si leur carabine n'est pas precise a 50m (je parle de tx et de hw97 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:13

155AUF1 a écrit:

10 m à 50 m : ça c'est de la précision et je devrai aussi y parvenir les yeux fermés!
* j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un post lié à une pulsion car tu t'es trompé dans les valeurs métriques, donc tu ne t'es pas relu.


Non loki ne s'ait pas trompé, il parle d'un blason officiel de tir à 10m, pour lui c'était clair, pour nous un peu moins !
C'est pour cela qu'on le charrie un peut !!

Et je peux t'affirmer que c'est faisable, et que c'est même la fonction première de certaines AC (même piston/ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:23

155AUF1 a écrit:
loki a écrit:

Sinon Chris ne pourrait pas faire de tir a 600m et plus avec sa carabine a air comprimé ( pcp certes mais c'est de l'air comprimé) pareil pour moi avec ma tx200 en 5,5 de 14j qui groupe dans un blason de 10m a 50m...

600m avec une PCP, pas mal ! Il y a des talibans qui vont devoir se tenir à carreau et l'armée française va pouvoir faire de grosses économies de munitions ! Mais ici c'est NO PCP, ressort only.
10 m à 50 m : ça c'est de la précision et je devrai aussi y parvenir les yeux fermés!

Tout ça pour dire qu'il n'est pas utile de de t'emporter car nous sommes dans la catégorie ressort (NO PCP).
A te lire on pourrait croire que tu es énervé et que tout le monde tire à 50m, voir 600m. Ouch !
Si je me suis donné la peine de documenter ma réponse ce n'est pas pour te voir exploser en vol.

* j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un post lié à une pulsion car tu t'es trompé dans les valeurs métriques, donc tu ne t'es pas relu.

D'où as tu vu que je m'énervais???

Et je parlais d'une cible de 10m carabine pas de 10m... ( t'es gentil d'arrêter de me prendre pour un âne, je ne te manque pas de respect je te signale. Regarde les sujets de Chris, tu verras qu'il réfléchis meme avec le mec qui produit les carabine beaumont pour effectuer des tirs a 1000m)

Ce que tu dis ne fait aucun sens. Tu ne précise pas avec quel materiel juste sa technologie..

Tu as des marteaux pour faire de l'encadrement et des marteaux pour construire des charpentes. Pareil pour les voiture.... Entre une routière et une voiture sans permis.

Je ne mélange rien. Je sais ce que j'avance et nombreuses sont les personnes ici sur ce forum avec qui j'ai fait du tir sur un pas de tir. Je ne balance pas des chiffre au hasard derriere mon ordi.

Et je maintiens que ce que peut faire une fein, uns air arms a 50m n'est pas la meme chose que ce que peut faire une qb57.

Donc oui il y a des carabines a piston ressort ou gas ram qui sont taillées pour faire du 50m dans de bonnes conditions. Et d'autres qui n'en seront jamais capable.

Si tu n'y arrive pas ou que tu ne connais pas c'est une chose. Que tu le réfute catégoriquement sans prendre la peine de tester ou de te renseigner en est une autre...
Mais j'ai l'habitude... Quand j'ai voulu tirer a 50m avec la carabine a plomb la première fois au club on m'a dit que le plomb n'arriverai jamais aussi loin.... Et pourtant j'avais une pcp de 80j.

Depuis meme avec ma tx en 5,5 on me fout la paix et quand je fait des cartons aussi bon que le mec a côté avec sa 22, les mecs s'intéressent et change de point de vue...

Tu sais, potentiellement même a 54 ans tu en as autant a apprendre de moi que moi de toi.

Et je te dis ça sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:43

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Gatherin  calmement.........  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Love Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Beerchug Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Circle Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Smilejap smil067 smil067 Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Worship thumright : :bourre:  :
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:34

en dehors de cette quanrantedouzemillième prise de choux tout est dit, prends toi une HW ou une AA à 16j, la finition de la AA est juste superbe, mais c'est pas le même prix, regarde ce que peuvent faire ces deux AC dans la rubrique "carton" et tu sauras que tu peux y aller les yeux fermé même à 50m.

Quand à savoir si la 350 est précise à 50m, çà dépends des points de vues, avec la mienne et quand la lunette tenait le coup je tenais le cent à 25m avec 5 plombs, la lunette à dit qu'elle en avait marre avant le test à 50m, et comme j'ai pas envie d'en racheter une pour qu'elle s’abîme aussi je ne testerais pas, en revanche "tiereurd'eliteplinkeur" avait bien posté des cartons 50m pas dégueulasses avec, n'en déplaise à certains, j'ai pas envie de chercher mais y'en à j'en sûr car je me rappelle avoir été jaloux devant smil 85 .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:38

En tout cas, c'est super que Elgrego te propose d'essayer avant d'acheter.

Maintenant, tu pourrais avoir de meilleurs résultant avec d'autres armes, mais c'est plus chère, et le pcp peu être plus contraignant pour toi.

Pour ce qui est des conditions météorologiques à gérer, ça peu être aussi plus "sport" , en revoyant aussi un peu le groupement.

Comme tu as revu ta puissance à la baisse en fonction de la précision, il y a la nouvelle Walther lgu à nous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:53

La nouvelle Walther LGU a quelques soucis de conceptions, il vaut mieux attendre qu'il soit corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:57

alors pour de la précision à 50m perso je prendrai une aa pro sport ou une tx200
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:42

salut !!
Ce topic m’intéresse pas mal car je recherche une future ac pour du tir 30-50m. et comme Mat aborde le sujet LGU je suis là  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Smilejap 
Y a un autre topic en parallèle de celui la qui parle de la LGU. Je t'invite (ou vous invite ^^)  à aller jeter un oeil à l'autre topic :
https://www.forum-airguns.com/t66957-nouvelle-walther-lgu-concurrente-des-hw97-tx200


MAT a écrit:
La nouvelle Walther LGU a quelques soucis de conceptions, il vaut mieux attendre qu'il soit corrigé !

MAT, tu parle de quoi comme soucis de conception exactement ? j'ai lu sur des fofo anglais qu'il y pouvait y avoir un peu trop d'huile (=dieseling) et il parlait de tige de piston trop courte etc...comme je m'y connais pas trop en méca de carabine ac je suis un peu pommé ^^ car il y a de bon retour sur les premiers tir dès le déballage....

enfin bref.... >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:50

J ai testé la tx 200 à rians en field target et je trouve cette arme très précise même à cinquante mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:05

leviet a écrit:
MAT a écrit:
La nouvelle Walther LGU a quelques soucis de conceptions, il vaut mieux attendre qu'il soit corrigé !

MAT, tu parle de quoi comme soucis de conception exactement ? j'ai lu sur des fofo anglais qu'il y pouvait y avoir un peu trop d'huile (=dieseling) et il parlait de tige de piston trop courte etc...comme je m'y connais pas trop en méca de carabine ac je suis un peu pommé ^^ car il y a de bon retour sur les premiers tir dès le déballage....

enfin bref.... >Oo<


Justement lemsq en parle dans le topic don tu mais le lien !

En ce qui concerne plus particulièrement le levier d'armement, qui prend du jeu assez rapidement !
Et aussi la détente, qui serait un peu trop longue, même après réglage !

Logiquement la marque devrait régler ses problèmes assez rapidement si elle veut faire une vraie concurrence à WH ou AA !

En attendent si une AC  pour du 30-50m pour faire de la précision et dans tes projets d'achat, j'en et deux à te conseiller la WH97 et la TX200 !
Là tu et sûr de ne pas te tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:27

j'ai l'impression que la HW97 et la TX200 sont les deux grosses références dès qu'on a un peu de sousous :)
je note mais j'attends de voir ce que va faire walther pour régler ces petits problèmes, je suis pas pressé popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 773
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:43

Et la HW 77 pour qui veut jongler avec la visée ouverte, Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 0trampol  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 0trampol  dioptre et lunette..  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:51

Mais bien sur Beauce, j'ai oublié ta 77, mille excuses !!!  smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:54

À moi j avais dis la hw 77  Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:59

leviet a écrit:
j'ai l'impression que la HW97 et la TX200 sont les deux grosses références dès qu'on a un peu de sousous :)
je note mais j'attends de voir ce que va faire walther pour régler ces petits problèmes, je suis pas pressé popcorn 


Tu sais quand tu regardes le prix de la LGU, il faut aussi des soussous !!!   smil 85 

http://www.guntrader.co.uk/Guns-For-Sale/Walther_Air-Rifle_LGU_For-Sale_140606141637001

Jef a pensé à la 77, tu vois Beauce, tes pas tout seul !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante   Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine la plus puissante.
» Carabine AC à canon fixe la plus puissante
» cherche carabine a plomb sniper
» Choix d'une carabine 4.5mm précise et puissante...
» Carabine AC la plus puissante en 6,35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: