Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 carabine la plus puissante.

Aller en bas 
+4
sam
Admin
bayard
Yohan
8 participants
AuteurMessage
coltsaa1
Invité
avatar



carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptySam 24 Déc 2005 - 17:40

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel est la carabine la plus puissante qu'il connaisse et dans quel magasin l'acheter?

Merci

carabine la plus puissante. Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptySam 24 Déc 2005 - 18:19

Ce sont des marques peu ou pas distribuées en France.

Je recherche plus d'infos...

Regardes du coté de Theoben : ici
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bayard


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:39

Ici en Europe,la Diana 350. 35 joules. Et la Gamo 1250. 38 joules.
La premiere 350 m. S. La deuxieme 380 m.S.
Diana uniquement en 4,5 mm
Gamo en 4,5 mm,et 5,5 mm.
Deux tres bonnes carabines pour l'amusement,et la petite chasse,attention chasse interdite en France et en Belgique.
Ne conviennent pas pour la compétition. Manque de précision.
Toute relative. Ecart de plus ou moin 25a30 mm a 25 metres.
Portée dangereuse. Plus de 50 metres
Pour rappel. Une 22 courte environ 40 joules
Voila mon cher colt. Ce que je peux te dire.D'autres membres bien plus qualifier que moi, t'en diront plus . Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptyMar 27 Déc 2005 - 8:54

Bonne synthèse bayard !
Il existe du plus puissant bien sûr, mais sans intérêt car très cher et pas toujours importé chez nous.
De plus, les carabines plus puissantes sont principalement destinées à la chasse et comme le souligne bayard, la chasse est interdite chez nous!
Par contre question précision, la Diana 350 permet de faire d'excellents cartons et peut être très précise (par contre ne convient pas à la compétition, sur ce point bayard a raison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: S410 ERB   carabine la plus puissante. EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:06

Salut,

je viens d'acheter une AIR ARMS S410 ERB 5.5MM.
Ca fait 45J au maximum et 10J au minimum.
Carabine ultra précise.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : ariege
Date d'inscription : 21/08/2008

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: envois nous vite des carton stp   carabine la plus puissante. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:44

Invité a écrit:
Salut,

je viens d'acheter une AIR ARMS S410 ERB 5.5MM.
Ca fait 45J au maximum et 10J au minimum.
Carabine ultra précise.
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:05

la 350Magnum peut exister en 5,5 car le canon se vend séparément et on peut l'obtenir sur le sit scheinder en allemagne.

La 350 est très puissante pour te donner un exemple.

Je dois régler la lunette BSA sur une 350 d'un amis du forum et un dimanche le frère de mon beau père a tiré avec,je le vois pret a tiré et je lui dit faite attention j'ai l'impression que votre oeil est fort pret de la lunette et juste a se moment la il tire bon la suite il c'est choper la lunette dans le front a cause du recule et a été ouvert ma femme descend car elle entandais des cries elle arive et vois son oncle en sang enfin facon de parler mais bien amocher résultat des course un médecin qui a été payer car a du lui courdre 3 fil.

Moi j'en rigole encore mais pas sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:37

La prochaine fois offre lui un casque de moto smil 85


Pour revenir au post le hw90 possède une bonne précision avec une très grande puissance 30 joules !
Revenir en haut Aller en bas
phantom.22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phantom.22


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : grand-mere
Date d'inscription : 16/04/2008

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptyVen 19 Sep 2008 - 4:58

il a aussi la Super Streak .22 il dise 1000fps en .22 et en .177 1500fps D APRES MOI SA DOIT ETRE PAS MAL QUAND MEME UNE DES PLUS PUISSANTE.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:05

vous êtes en train de répondre a un sujet qui date de dec 2005.

pour éviter ça, allez dans votre profil/préférences et modifiez le format de la date de façon a ce qu'il affiche aussi l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: carabine la plus puissante.   carabine la plus puissante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine la plus puissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine AC la plus puissante en 6,35
» surement la carabine la plus puissante au monde...
» Carabine AC à canon fixe la plus puissante
» Choix d'une carabine 4.5mm précise et puissante...
» qu'elle marque de carabine a la plus puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: