Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lunette pour Diana 31 de 20 joules ?

Aller en bas 
+3
schoot
ROSWELLP
155AUF1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

diana - Lunette pour Diana 31 de 20 joules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour Diana 31 de 20 joules ?   diana - Lunette pour Diana 31 de 20 joules ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:11

Salut 155AUF,

content de ne pas etre le seul a apprecier le Ballistol diana - Lunette pour Diana 31 de 20 joules ? - Page 2 Emotico2 ....je trouve ce produit parfait pour l entretien des armes...

Je te mets le ici le "link" concernant la lunette bien que je suis sur que tu a deja fait un peu de recherche, je le mets aussi pour les autres pour prouver qu il ne faut pas toujours depenser une fortune pour avoir une lunette plus que decente ;

http://www.afg-defense.eu/riflescope-6x42/rifle-scope-walther-6x42/

p.s. je sais que c est en anglais mais si t as besoin de traduction pour les details fais le moi savoir et je te le traduit.

Comme tu dis les informations de premiere main sont toujours les plus fiables bien qu il y a toujours risque d etre un peu subjectif mais dans le cas de cette lunette je peux t assurer que tu ne seras pas decu.(1000+ plombs tires) de mon experience avec.

n.b. fais gaffe quand aux choix de la munition car le Panther est un peu sensible quand on le "nourrit"....hors les plombs de Diana originaux (sais pas s il y en a en France-s il y en a essaye de te trouver le Diana Magnum Trophy pellets)...les meilleurs resultats que j ai obetenu ont ete avec le RWS superpoint field line.

En tous cas je te shouaite du bon temps avec ton "Leopard" popcorn

n.b. je ne sais si t as eu l occasion de voir les tous derniers monoblocs de Diana (on y voit un bout de ressort) fait expres pour les fusils a AC de haute puissance.


A+

Ronand
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette pour Diana 31 de 20 joules ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» plombs pour une Diana 48 26 joules. 4.5
» une lunette pour une weihrauch hw 97k 20 joules
» Lunette pour Stoeger x20 S 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: