Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi Empty
MessageSujet: grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi   grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi EmptyLun 06 Juil 2015, 21:33

etant debutant pour mettre Sur ma hw97,20 joules je cherche une lunette qui supportera le piston ressort..
comme Bonne lunette Ds les 350e : il y a la buschnell trophy xlt 6-18*50 eprouver ac
aussi la redfire revenge 6-18*44 (sous marque leupold)
sinon en moins bon il y a dans les 200-250e  :lensolux reticule lumineux 4-12*50
aussi bsa quarry king 8-32*46
ou encore utg accushot 4-16*56 ou utg true hunter 6*24*50 ou utg sporting hunter 6-24*50
es CE que toutes ces lunette sont assez solides pour du 20joules???de Bonne qualite???avec des image assez Clair avec les grossiment???jai Lu des centaines de page Sur le forum et j Ai peu d info surtout pour des ac 20joules..quelle serait les deux principales que vous prendriai??rapport qualite prix???
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi Empty
MessageSujet: Re: grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi   grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi EmptyLun 06 Juil 2015, 21:50

alors moi j ai eu 2 utg swat. les 2 ont cassé. une niveau lentille avant. et l autre l entille arrière. montées sur crosman nitro piston et gamo igt.
après peut être une mauvaise série, mais je ne te les conseillerais pas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi Empty
MessageSujet: Re: grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi   grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi EmptyMar 07 Juil 2015, 02:19

Salut olry.michael.5

tu t'es gourré de rubrique

sujet interessant, pour les lunettes. La mienne se rapproche de la BSA quarry king, les avis sont partagés sur ce forum (sur la mienne), mais pour le prix elle fait le job (bien jusqu'à x24 ou 26, conçue pour la 22lr, mais d'après les utilisateurs tient bien sur AC piston ressort, aucun souci sur ma HW50, à part la longueur inhérente à ce type de lunette qui me gonfle). Et tu peux adapter une roue de parallaxe si ça te démange, voir la BSA 8-32x44, avec réticule mil dot de préférence:
http://www.affieldtarget.com/t672-ma-cometa-fusion-ft
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi Empty
MessageSujet: grosse prise de tete..   grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi EmptyMar 07 Juil 2015, 03:24

c EST quel bsa que Tu as exactement???et combiens Elle vaut???
pour les modos SI vous pouvez replace le sujet la ou Il doit etre...faite le..
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi Empty
MessageSujet: Re: grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi   grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi EmptyMar 07 Juil 2015, 18:35

C'est le modèle Deer Hunter 8-32x44 réticule mil dot.
On en a parlé il y a quelques temps:
-avis partagés sur le poste dédié
-un acheteur qui a voulu la revendre car il la trouvait trop longue, donc inconfortable, sur une carabine à brisure de canon (je lui fais le même reproche: longueur 40cm, du coup je l'utilise en appui ou lui préfère le dioptre, mais ça n'est pas un problème pour d'autres)
-je crois que c'est celle-là: http://www.airshop-gun.com/shop/fr/lunette-de-visee-non-lumineux/280-bsa-8-32x44-44mm-airsoft-mil-dot-visee-en-croix-portee-de-fusil-sniper.html
-avec certitude, c'est celle-là (je l'ai achetée à l'auteur de la review il y a quelques mois)
http://flyfisher.free.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi Empty
MessageSujet: Re: grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi   grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix lunette quelqun connait la utg leapers 6-24*50 pour mettre sur hw97 20 joules..
» il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB
» critère pour choisir une lunette?
» CHOIX D'UNE LUNETTE POUR HW97
» Les têtes des plombs....prise de tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: