Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carabine perdue ????????????

Aller en bas 
+15
chris
schoot
nardau
Janclode
pelo62
jipegal
Yamwarrior
requin51
taillant
Lemarcus
dizo
toyot60
Le Beauceron
Elgrego
ludo2525
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:48

il n'y a plus de concours pour rentrer dans les administrations et presque tous les fonctionnaires partant à la retraite ne sont remplacés que par des intérim qui tiennent à leur boulot, mais sont tres exploités et savent qu'ils peuvent etre virés du jour au lendemain, alors ils s'en foutent un peu... je suis un ancien de la poste (vous l'avez deviné...) et quand tu entrais à la poste, dès les premiers jours, on te faisait "preter serment" au tribunal comme ceux de la gendarmerie et police et tu étais assermenté, et à partir de ce moment ou tu avais dit " je le jure", tu savais que tu n'avais pas intéret à faire des conneries dans le genre vol ou autre.... ça n'est plus le cas et ils emploient ce qui leur tombe sous la main. Mais c'est bien les gars, virez-moi tous ces fonctionnaires, c'est des bons à rien... et quand il n'y en aura plus, les boites qui auront récupéré ce trafic de distribution appliqueront les tarifs qu'ils voudront et en plus ils n'iront plus au fin-fond du larzac ou les fermes sont trop éloignées l'une de l'autre car pas rentable ni dans la région france-rhone, ni dans mon berry perdu d'ailleurs...faut me virer tous ces inutiles comme les flics et les autres qui bossent dans les hopitaux, et les cheminots aussi tant qu'on y est... tout ça coute trop cher ALLEZ, A PLUS (OUF, ça fait du bien )
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:07

Voilà tout est dit et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:39

jipegal a écrit:
il n'y a plus de concours pour rentrer dans les administrations et presque tous les fonctionnaires partant à la retraite ne sont remplacés que par des intérim qui tiennent à leur boulot, mais sont tres exploités et savent qu'ils peuvent etre virés du jour au lendemain, alors ils s'en foutent un peu... je suis un ancien de la poste (vous l'avez deviné...) et quand tu entrais à la poste, dès les premiers jours, on te faisait "preter serment" au tribunal comme ceux de la gendarmerie et police et tu étais assermenté, et à partir de ce moment ou tu avais dit " je le jure", tu savais que tu n'avais pas intéret à faire des conneries dans le genre vol ou autre.... ça n'est plus le cas et ils emploient ce qui leur tombe sous la main. Mais c'est bien les gars, virez-moi tous ces fonctionnaires, c'est des bons à rien... et quand il n'y en aura plus, les boites qui auront récupéré ce trafic de distribution appliqueront les tarifs qu'ils voudront et en plus ils n'iront plus au fin-fond du larzac ou les fermes sont trop éloignées l'une de l'autre car pas rentable ni dans la région france-rhone, ni dans mon berry perdu d'ailleurs...faut me virer tous ces inutiles comme les flics et les autres qui bossent dans les hopitaux, et les cheminots aussi tant qu'on y est... tout ça coute trop cher   ALLEZ, A PLUS  (OUF, ça fait du bien )

C'est peut être vrai pour la poste mais pour la fonction publique d'Etat il existe toujours les concours de recrutement.
Il s'agit de toutes ces administrations que les Français adorent:police nationale,douanes,trésor public,éducation nationale.... Carabine perdue ???????????? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:18

Lemarcus a écrit:
Et bien moi ce qui me surprend le plus dans cette mésaventure, c'est le côté mystérieux !
Ce n'est pas possible que la poste perde ou se fasse voler un colis de cette taille et de ce poids là !
Avec la date et le numéro de suivi , elle (la poste)  sait exactement où il est et surtout dans quelles mains il est passé ! Donc si elle veut se donner la peine de chercher un peu...
Mais j'imagine bien que tu as déjà cogité tout ça ...bon dénouement quand même.
Et pourquoi la poste ne porterait pas plainte pour vol ? Elle préfère que la victime se dém...rde toute seule; on indemnise et surtout on ne fait pas de vagues...
ps: je n'ai rien contre la poste, un service public efficace et encore présent même dans les coins les plus reculés .

La Poste possède depuis fort longtemps sa propre police avec des agents assermentés qui mènent les enquêtes en interne (durée 2 à 3 mois) sur les colis "égarés", le terme vol est proscris dans la Poste, pas bon commercialement.

Les pertes ou disparitions des colis représentent 3% du volume, donc négligeable et la Poste préfère rembourser sans trop de tracasseries, un service de qualité lui coûterait bien plus cher.

Par contre si l'arme numérotée et enregistrée en préfecture est utilisée à mauvais escient par son nouveau "propriétaire" il est urgent de la déclarer "disparue" ou "égarée" auprès de la préfecture, pour employer le terme vol il faut des preuves et surtout une enquête.

Si l'arme n'est pas enregistrée en préfecture, la déclaration de perte auprès de la police ou gendarmerie me semble inutile, il n'y a que l'armurier qui peut garder les coordonnées de l'arme.

La Poste n' est plus une entreprise publique mais une société anonyme depuis 4 ans  Carabine perdue ???????????? - Page 2 Deal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:22

jipegal a écrit:
il n'y a plus de concours pour rentrer dans les administrations et presque tous les fonctionnaires partant à la retraite ne sont remplacés que par des intérim qui tiennent à leur boulot, mais sont tres exploités et savent qu'ils peuvent etre virés du jour au lendemain, alors ils s'en foutent un peu... je suis un ancien de la poste (vous l'avez deviné...) et quand tu entrais à la poste, dès les premiers jours, on te faisait "preter serment" au tribunal comme ceux de la gendarmerie et police et tu étais assermenté, et à partir de ce moment ou tu avais dit " je le jure", tu savais que tu n'avais pas intéret à faire des conneries dans le genre vol ou autre.... ça n'est plus le cas et ils emploient ce qui leur tombe sous la main. Mais c'est bien les gars, virez-moi tous ces fonctionnaires, c'est des bons à rien... et quand il n'y en aura plus, les boites qui auront récupéré ce trafic de distribution appliqueront les tarifs qu'ils voudront et en plus ils n'iront plus au fin-fond du larzac ou les fermes sont trop éloignées l'une de l'autre car pas rentable ni dans la région france-rhone, ni dans mon berry perdu d'ailleurs...faut me virer tous ces inutiles comme les flics et les autres qui bossent dans les hopitaux, et les cheminots aussi tant qu'on y est... tout ça coute trop cher   ALLEZ, A PLUS  (OUF, ça fait du bien )

pelo62 a écrit:
C'est peut être vrai pour la poste mais pour la fonction publique d'Etat il existe toujours les concours de recrutement.
Il s'agit de toutes ces administrations que les Français adorent:police nationale,douanes,trésor public,éducation nationale.... Carabine perdue ???????????? - Page 2 0trampol 

Alors on doit s'estimer heureux d'avoir un service pourri? C'est formidable! Tu veux pas aussi nous dire que c'est de notre faute non plus?
D'autant que j'ai jamais eu souvenir que le prix du timbre soient allés a la baisse. Ni pour les autres affranchissement.
Comme je disais inattaquable...   smil 85 
Le client a juste le droit de fermer sa mouille et baisser la tête.

Franchement, j'en ai tellement marre de la poste que je suis prêt a payer ma lettre deux fois son prix, mais qu'elle arrive.
J'ai bien été obligé de faire pareil pour l'envoi de colis en passant par ups et consort. Mais au moins ils arrivent en bon état et ne sont pas perdus.

Comme le souligne pelo, certaines branche gardent un peu de sérieux. Et ils ont aussi le droit a des coupes budgétaires.

Encore que vu le niveau actuel, j'ai l'impression que l'éducation nationale va bientôt fusionner avec la poste et dispenser ses cours dans leurs locaux si ça continue  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:37

J'étais facteur et me considère pas plus idiot qu'un autre.Tes propos m'apparaissent quelque peu déplacés ou reflètent t-ils ta personnalité d 'ètre supérieur
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:47

Tu étais facteur à l'époque où ça fonctionnait certainement mieux.

Leurs différents services partent en désuétude depuis trois ou quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:49

Moi je vais juste parler tarif.
Quand tu commandes à l'étranger les fdp sont 2 fois moins chères que si toi tu dois renvoyè l'article dans le dit pays et pourtant la livraison se fait par la poste.
En tout cas aujourd'hui pour les colis pour moi les meilleurs c'est exapaq et pas trop excessif dans les tarifs, pêcheur.com livre par eux et pas plus cher que colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:53

taillant a écrit:
J'étais facteur et me considère pas plus idiot qu'un autre.Tes propos m'apparaissent quelque peu déplacés ou reflètent t-ils ta personnalité d 'ètre supérieur
Pas franchement. mais je me contre-fout de ce que tu peux bien penser de moi, j'ai passé l'âge.

J'estime que ce qui est fait doit être bien fait. Fonctionnaire ou pas.
Il n'y a pas de sot métiers et je ne considère pas les facteurs ou les douaniers inférieurs. Mon facteur ( quand il n'est pas remplacé par des intérims pendant ses vacances) est un mec très sympa qui n'hésite jamais a rendre service.

Par exemple je donne sans problème en fin d'année aux éboueurs qui font toujours leurs boulot en temps et efficacement avec des conditions et des paye bien moins attrayantes que chez laposte.
J'arrêterai de le faire s'ils se mettent a passer une semaine sur deux ou laissent des poubelles éventrées en partant.

Je suis exaspéré par le bureau de poste ou le centre de tri de mon bled. Et je ne suis pas le fautif si le travail est mal fait. J'ai jamais été confronté a un tel laxisme a mes anciens logements. Je paye un service comme tout le monde, je pense que c'est mon droit de réclamer que le job soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:11

nardau a écrit:
En tout cas aujourd'hui pour les colis pour moi les meilleurs c'est exapaq et pas trop excessif dans les tarifs, pêcheur.com livre par eux et pas plus cher que colissimo.

Eh bien moi, j'ai commandé des jantes VTT livrées pas Exapaq, pas de chance  Carabine perdue ???????????? - Page 2 Wall  quelqu'un à signé à ma place le bordereau électronique de réception du colis et je n'ai jamais vu la couleur des jantes  smil 86 ....

Hormis cet incident, je confirme Exapaq c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:16

tu n'aurais pas la chkoumoune toi par hasard???  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:21

pelo62 a écrit:
Tu étais facteur à l'époque où ça fonctionnait certainement mieux.

Leurs différents services partent en désuétude depuis trois ou quatre ans.

Chez moi c'est très variable à la poste, de l'employé très serviable et sympa jusqu'au branleur qui en a rien à faire.

Il y a fort longtemps que le facteur laisse un ADP dans la BAL sinon c'est un facteur spécialement affecté au petit colis et il sonne, donc variable en qualité.

la Poste est en déficit pour le courrier concurrencé par internet, elle est obligée de se diversifier.

Pour les colis vous pouvez faire appel au privé ils sont bien souvent moins cher ...


Dernière édition par Janclode le Mar 24 Juin 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:24

loki a écrit:
tu n'aurais pas la chkoumoune toi par hasard???  smil 85 

Je pratique la vente à distance depuis 30 ans !!! des vertes et des pas mûres j'en ai vu, mais la Poste reste quand même la plus croustillante  Carabine perdue ???????????? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:22

Moi j'ai trois postes restantes pour aller retirer mes colis, ça doit dépendre de l'humeur du facteur  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:11

il y a des brebis galeuses dans toutes les professions je suppose, et si tu prends ta bagnole pour aller livrer ton colis toi-meme ou une lettre tu verras ce que cela coute, tu es comme moi et tu hésites à aller chercher un objet acheté (meme une carabine) à plus de 200 Km de chez toi donc si on réfléchis un peu, les tarifs postaux sont assez chers c'est vrai, mais quand meme raisonnables et je sais que certains d'entre-vous sont irréprochables et critiquent facilement les autres, surtout les fonctionnaires qui sont sur-payés (1200€/mois pour les facteurs, c'est beaucoup trop je sais) dressons les gens du privé contre ceux du public c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:29

Il y a des millions de personnes en France qui gagnent 1200€ ou moins et pour qui les erreurs ou le manque de productivité sont synonyme de chômage... Et ils ne pleurent pas sur leur sort. J'en ai plusieurs parmi mes proches. Ma soeur gagne 1100€ Dans une association pour garder des gamins et ne se fait même pas payer ses heures sup qu'elle doit faire pour faire son boulot correctement ( et je ne parle pas de 2h en plus par semaine).
Alors t'es gentil a nous dire que tes collègues sont des victimes du système. Mais il faut balayer devant sa porte avant. La poste c'est peut-être pas la meilleure branche chez les fonctionnaire, mais c'est pas le bagne non plus comparé a beaucoup de travailleur dans le privé.


Tu remarqueras quand même qu'on ne parle pas du facteur qui se tape les tournées au travers du post. Mais de ses collègues au centre de tri et des supérieurs qui laissent la situation pourrir...

Tu dois bien t'en rendre compte que la situations se dégrade non???


Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:32

un avis de passage est plus long à remplir que d'aller voir son client et ami et de lui faire signer avec un bonjour au passage, tout le monde y gagne, loki tu donnes des etrennes aux eboueurs c'est tout à ton honneur, mais s'ils ne passent plus qu'une semaine sur deux chez toi, tu ne donnes plus. tu crois que c'est de leur faute s'il y a des restrictions de budjets ou de frais à diminuer et qu'on les oblige à faire comme ça? c'est partout pareil il faut faire de plus en plus dans le meme laps de temps et avec moins de personnel si possible
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:34

Je voulais répondre mais non j'arrète de suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:38

Si on discute et qu'on nous dit que le ramassage ne se passe plus que tous les deux semaines, je ne suis pas con. Je ne changerai pas d'avis sur les pauvre type qui ont le nez dans la benne ( en plus je sais ce que ça fait. Je l'ai moi-même fait en job d'été)

Mais si je vois les mecs passer et oublier de prendre mes poubelles une fois sur deux ou les balancer, déchirer les sacs et ne pas ramasser, c'est clair qu'ils iront se gratter...
Mon facteur habituel ne viens pas réclamer les étrennes. C'est sont droit. Mais quand il me rends service et m'évite de me taper 20km pour un colis je ne suis pas un rat. Je lui file la piece quand je le croise.

La méritocratie... Pour moi c'est le seul système valable...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:43

je suis donc un nanti, et je n'ai JAMAIS bénéficié d'un timbre gratuit comme avantage, mais je reconnais que la situation se dégrade à la poste comme dans beaucoup d'administrations c'est vrai et je ne t'en veux pas car je ne cherche pas la guerre entre-nous deux, j'essaie d'expliquer ce qui me chagrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:53

J'ai pas l'intention de m'énerver avec personne. Je suis on plutot calme derriere mon clavier et en vrai. Sauf quand on me monte de bateaux ou qu'on se fout de ma tronche...

Comprends bien que quand on râle c'est pas contre le mec qui livre le courrier... Mais ce qui se passe derriere...

Pareils quand il s'agit d'appeler les service client. Ça ne sert a rien de gueuler après les mecs des centre vocaux. Ils n'y sont pour rien...

Si tu en a l'occasion appelle celui de la poste d'ailleurs... Si ta tension ne monte pas lors de l'entretien c'est que tu es un maître zen.
J'ai travaillé dans un sav pour le traitement de l'eau dans les piscines donc je connais un peu le truc.

Même en restant calme et courtois, les mecs chez vous ont souvent tendance a mettre de l'huile sur le feux ou n'écoutent pas les réponses. C'est vite énervant...

Enfin bref, si tu t'en rends compte, ça me rassure quand meme  Carabine perdue ???????????? - Page 2 Beerchug

Si tu voyais comment ça fonctionne chez USPS aux us, ça roule comme du papier a musique et les coûts sont biens moins important pour le transport comme pour les services.

Pour dire, je me suis fait rediriger mon courrier des us pendant un an et c'est gratuit comme service... C'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:02

c est simple

si t a rien a faire va acheter un timbre tu y passera la matinee

pareil pour les colis ou le virements

les dynosaures sont en place  , et se remplissent les poches.

alors c est pas juste la poste qui faut degager, c est l administration francaise au complet

mais la y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:08

schoot, toi qui critiques les administrations françaises, tu penses quoi des protections sociales et de santé et ferroviaires en angleterre ou tu résides ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:06

nan mais faut arrété avec service publique = moins cher que le privé: c'est tres souvent juste FAUX

vous savez la concurrence c'est pas juste le mal capitaliste, c'est aussi un systeme de baisse des couts pour l'utilisateur,

croire que la poste c'est pas cher, c'est oublié combien d'impot vous avez versé dedans

on arrete ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:45

Intéressante cette discution...mais est-ce que quelqu'un a remarqué la disparition de l'auteur de ce sujet, ludo2525 ? Il ne s'attendait sûrement pas à une pareille polémique !!!
Ou alors il est parti à la recherche de son colis . Carabine perdue ???????????? - Page 2 0trampol Carabine perdue ???????????? - Page 2 Wall Carabine perdue ???????????? - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine perdue ????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» qui la connait ?
» perdue une piece !! bt65
» bosquette perdue danger?
» Tir couché avec une piston ressort : peine perdue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: