Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carabine perdue ????????????

Aller en bas 
+15
chris
schoot
nardau
Janclode
pelo62
jipegal
Yamwarrior
requin51
taillant
Lemarcus
dizo
toyot60
Le Beauceron
Elgrego
ludo2525
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:46

Tu vas à la poste aux heures de pointe, tu deviens fou, c'est normal, le mec ou la nana au lieu de prendre ton paquet, il te vend un téléphone, l'autre s'occupe des comptes, un autre des assurances, il te reste un guichet pour expédier ton colis ou le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:53

Eh oui à la sncf tout baigne....... Carabine perdue ???????????? - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:00

[quote="ludo2525"][quote="guyguy57"]
ludo2525 a écrit:

Par contre pour les primes, c'est pas top.....j'ai un grade TA donc je me plein pas mais ca vaut pas un TB.
En tout cas ravi de te connaître ami mécano !!!  Carabine perdue ???????????? - Page 6 Beerchug 
Ouais j'ai terminé TB3 position 17 pas 18 car j'aurais du faire du rab j'usqu'en Septembre pour valider le 18, comme je suis de janvier, ras la casquette du boulot, je suis officiellement en retraite depuis le 17 janvier 2005, mais j'ai arrêté le 17 décembre 2004 il me restait des RF, RTT, Congés etc,et je peux te garantir que 9 ans 1/2 ans ça passe vite.
J'ai jamais songé a bosser ailleurs comme certain crevard(ceux la je leur dis plus bonjour), tiens demain barbecue des retraites du syndicat SUD du dépot de Thionville.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:38

moi aussi guyguy, ça fait 10 ans maintenent, et je trouve qu'il y a des jours, les journées ne sont pas assez longues et ces 10 ans sont TRES vite passés. Tiens, aujourd'hui, bagarre avec les copains du forum, et en début d'apres-midi une idée à la con me prend de faire une retouche sous une fenetre de la cuisine car le chat à force de prendre appui pour redescendre avait fait des traces de pattes boueuses sur le crépi. Quelle idée? car la retouche faite il y a trop de différence avec le reste et maintenant j'ai du bouleau pour un moment. Même pas eu le temps de faire un ou deux cartons.. c'est dur la retraite, tres dur, vous verrez bientôt les jeunes... Carabine perdue ???????????? - Page 6 Smiley13 
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:49

C'est sur il nous faudrait un bras de plus Carabine perdue ???????????? - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:10

Avant de me coucher j'ai une pensée pour mes collégues qui piquent du nez sur la loc. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:12

si sa continue  je vais me metre a  Carabine perdue ???????????? - Page 6 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:49

Courage.
http://www.midilibre.fr/2013/12/07/en-angletterre-l-age-du-depart-a-la-retraite-releve-a-69-ans,793978.php
Actuellement fixé à 65 ans l'âge à atteindre pour toucher cette pension d'Etat devrait passer à 68 ans au milieu des années 2030, une accélération par rapport à l'objectif initial de 2046, et progresser encore à 69 ans à la fin des années 2040. "C'est une des décisions difficiles que doit prendre un gouvernement" s'il veut sérieusement contrôler les finances publiques, a insisté le ministre.
La retraite d'Etat s'élève à 570 € par mois

La t'as de quoi pleurer. Carabine perdue ???????????? - Page 6 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:52

Et oui guyguy. Tu as pris 9 ans de pause. Il te reste 20 ans a faire....

Voilà pourquoi notre fiscalité a l'année n+ 1 et la quotisation retraite pour les générations antérieurs est totalement absurde...

Le système américain sur ces deux points est bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:23

Ce qui me semble aberrant, 570€ par mois de retraite à 65 ans, mais qui va aller à 65 ans à part un fonctionnaire bien au chaud, un militaire, un policier ?
Les autres corps de métier privé, conducteur de bus, pilote d'avion, etc etc tu vas me dire qu'il puisse assumer leur fonctions de sécurité jusqu'a 60ans et + à moins de se constituer une retraite privée, je sais pas coment ils vont faire.???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:28

Il faut encore y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:43

De plus dès 50 ans plus personnes ne veut de vous..... Rallongé la retraite, c'est peut-être aussi l'espoir non dit des politiques, que les gens disparaissent avant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:52

On verra bien.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:59

En tout cas, je l'ai eue...Ouf...!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:15

Je serai fortement surpris et surement déçu si je devais finir ma vie en France...

Par contre la France est un formidable pays pour les vacances. J'ai jamais autant apprécié la France que quand je vivais en Californie.
Meme la poste ou la SNCF ne me dérangeaient pas!!!

Encore que la SNCF y arrivait parfois avec le TGV qui arrivait a la bourre au terminal de cdg. C'est pas agréable de courir et de se taper une suée avant de faire 11h d'avion smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:24

De toutes manières si rien ne change, les nouvelles générations seront bien obligés de s'expatrier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:33

Au faites cette carabine, elle est peut être pas perdue pout tout le monde. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:00

on va peut etre voir arriver un possesseur de BSA (qui l'aura eu par un copain evidemment) qui voudras regler un probleme a la detente...
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:54

oui très juste.....je vais scruter le forum

Cette carabine je la reconnaitrait bien si le "nouveau acquéreur" se pointe avec des photos sur ce forum. Y'a des détails que je saurai reconnaître.

En tout cas, deux possibilités s'offrent a lui : la faire réparer chez un armurier (cela m'étonnerait) oui essayer de la réparer lui même en fouinant ici.
Cette carabine est un cauchemard a cause de sa détente défectueuse : tu te concentre bien, t'es pile poil au centre...quand tu decides de lacher le plomb : clic ......mais pas SCHLACKKK !!! alors tu réarmes, ca recommence et ca jusqu'a 7/8 fois !!!!

...et quand tu veux faire tirer la famille ou les amis, tu leur dis...aller appuie, on va pas coucher ici...et la on te répond : oui oui j'ai deja appuyé 2 ou 3 fois.....

.... il va trop galérer le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:06

Mais non, je viens de la refaire, elle fonctionne du tonner !!!  smil 85   Carabine perdue ???????????? - Page 6 Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:11

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:42

MAT a écrit:
Mais non, je viens de la refaire, elle fonctionne du tonner !!!  smil 85   Carabine perdue ???????????? - Page 6 Smiley_5 

Salut mat

ne donne pas la solution sur le forum ou alors en MP.. smil 85 

Il y aurait d'autres forums a surveiller je pense....!

Dans tous les cas elle n'est pas chez moi..... Carabine perdue ???????????? - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:57

Bah, vas savoir elle dort sans doute dans un dépôt de la poste !

Je crois savoir qu'une fois par ans la poste mais en vente aux enchères les colis non réclamer !
L'acheteur vas avoir une petite surprise, et vas se pointer ici !!  Carabine perdue ???????????? - Page 6 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:02

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 EmptySam 28 Juin 2014 - 8:40

comme entendu sur RTL ce matin au sujet d'un archet (de violon) perdu par la poste et retrouvé aux encheres vers les 2500€ et que l'ancien propriétaire a pu racheter je crois. Il y a un an à peu pres, nous avions eu une discussion pareille et une voile de bateau ou d'aile volante avait été égarée aussi et l'ancien proprio ralait , il avait raison, car son aile était immatriculée un peu comme une carte grise de voiture, et en grattant un peu avec quelques recherches, ils auraient peut-etre pu le retrouver, tout ça à libourne, pays du pere noel. Un baton pour me faire battre... A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carabine perdue ????????????   Carabine perdue ???????????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine perdue ????????????
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» qui la connait ?
» perdue une piece !! bt65
» bosquette perdue danger?
» Tir couché avec une piston ressort : peine perdue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: