Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 doute sur puissance 850 airmagnum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roussboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roussboul


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : vendee
Date d'inscription : 12/06/2014

puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 10:35

Bonjour a tous

Alors tout d'abord je suis un petit nouveau sur le site et j'aurai bien besoins de vos avis d'expert sur mon nouvel achat ,la 850 airmagnum en 16 joules.

Comment commencer ! cette semaine aprés avoir reçu mon nouveau jouet je décide donc de l'essayer, normal me direz vous. Aprés plusieurs chargeurs tirer (le temps de la regler) une question me vint à l'esprit !!

-beh dit donc j'ai tirer beaucoup de chargeur (12/13) avant que mes 2 capsules de co2 s'épuisent !!


Alors ma question est la suivante :

- est ce normal de tirer autant de plomb (à peu prés 100) avec une carabine 16 joules ?

Aprés les lecture que j'ai pu faire une soixantaine de tir est deja bien !! J'aurai donc besoins de vos avis pour pouvoir m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre et bon tir puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Rocketwh 
Revenir en haut Aller en bas
Liolio54
Intermédiaire
Intermédiaire
Liolio54


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2014

puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 10:46

Salut roussboul et bienvenue, déjà 16 joules c'est les données constructeur. Regarde sur le forum le "vrai nombre de joule" car des fois ça peut varier de 3/4 joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 11:22

roussboul a écrit:
Bonjour a tous

Alors tout d'abord je suis un petit nouveau sur le site et j'aurai bien besoins de vos avis d'expert sur mon nouvel achat ,la 850 airmagnum en 16 joules.

Comment commencer ! cette semaine aprés avoir reçu mon nouveau jouet je décide donc de l'essayer, normal me direz vous. Aprés plusieurs chargeurs tirer (le temps de la regler) une question me vint à l'esprit !!

        -beh dit donc j'ai tirer beaucoup de chargeur (12/13) avant que mes 2 capsules de co2 s'épuisent !!


Alors ma question est la suivante :

        - est ce normal de tirer autant de plomb (à peu prés 100) avec une carabine 16 joules ?

Aprés les lecture que j'ai pu faire une soixantaine de tir est deja bien !! J'aurai donc besoins de vos avis pour pouvoir m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre et bon tir puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Rocketwh 
Tant mieux pour toi, mais cela m'étonnerait quelle fasse 16 joules.
https://www.forum-airguns.com/t45876-airmagnum-850-au-chrony#684347
Le post avec explication.
Revenir en haut Aller en bas
roussboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roussboul


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : vendee
Date d'inscription : 12/06/2014

puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 12:21

Merci à vous deux liolio et guyguy de vos réponse si rapide.

-pour liolio = oui c'est vrai,j'avais bien déja lu qu'elle ne faisait pas réelement 16 joules mais un peu moins mais la je pense plus qu'elle en fait 7.5.
-pour guyguy = j'avais bien vu ton tableau (beau travail d'ailleurs) donc tu rejoins bien se que je pense ?

J'attend en fait la réponse du site ou je l'ai acheté à se sujet !! vous me direz surement qu'il n'y à pas de grande différence entre les deux versions mais bon c'est comme si j'achetais une moto en 1000 cc et que l'on me livrait une 500!!
D'ailleurs je sors d'une séance de tir à 10m (12 chargeurs en plein dans le mil)

merci encore à vous deux et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 12:43

roussboul a écrit:
Merci à vous deux liolio et guyguy de vos réponse si rapide.

      -pour liolio = oui c'est vrai,j'avais bien déja lu qu'elle ne faisait pas réelement 16 joules mais un peu moins mais la je pense plus qu'elle en fait 7.5.
      -pour guyguy = j'avais bien vu ton tableau (beau travail d'ailleurs) donc tu rejoins bien se que je pense ?

J'attend en fait la réponse du site ou je l'ai acheté à se sujet !! vous me direz surement qu'il n'y à pas de grande différence entre les deux versions mais bon c'est comme si j'achetais une moto en 1000 cc et que l'on me livrait une 500!!  
D'ailleurs je sors d'une séance de tir à 10m (12 chargeurs en plein dans le mil)

merci encore à vous deux et bon week end

https://www.forum-airguns.com/t66047-hammerli-850-airmagnum-xt
J'ai lu sur le post de BLFM99:
"Sur cette photo, on voit le numéro de série qui commence par un G, ce qui indique qu'il s'agit d'un modèle en 16 joules"
Dommage plus de photos.
Tiens la mienne:
puissance - doute sur puissance 850 airmagnum P1030316
&
puissance - doute sur puissance 850 airmagnum P1030317
La valve "dites" 16j= 46561, sur la 7.5j c'est 46560.
Cela à peut être changer depuis???
Bon WK à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roussboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roussboul


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : vendee
Date d'inscription : 12/06/2014

puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 13:59

Ok ! donc c'est bien une version 16 joules, (GO45801)!

Se peut il alors que le Ressort, tige , masse soit celui de la 7.5 mais que la valve soit en 16,car je ne vois toujours pas pourquoi je consomme si peu au vu de mes lecture sur les versions 16 joules!!

ce qui me fait dire qu'elle n'est pas puissante,c'est que je possède une lion brand du siècle dérnier qui m'éclate une bouteille en verre (heineken) à 25 m mais pas la 850.Il me semble pas que la lion brand fasse 16 joules! aller j'arrète de vous embèter avec mes histoire de puissance et merci encore à toi guyguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 14:27

Pas de quoi . puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptySam 14 Juin 2014 - 19:09

Salut,

Question toujours restée sans réponse .....

https://www.forum-airguns.com/t68191-puissance-850-airmagnum

Je ne désespère pas qu'un gars équipé d'un chrony nous fasse quelques relevés....


Ben
Revenir en haut Aller en bas
roussboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roussboul


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : vendee
Date d'inscription : 12/06/2014

puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:29

salut BFLM

Alors, pour remédier à cette question je vais me lancer dans la fabrication de se fameux chrony trouver sur le net.

toutes les piéces sont commandé et je me ferai un grand plaisir de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:29

BFLM99 a écrit:
Salut,

Question toujours restée sans réponse .....

https://www.forum-airguns.com/t68191-puissance-850-airmagnum

Je ne désespère pas qu'un gars équipé d'un chrony nous fasse quelques relevés....


Ben
Il y a une réunion, en Bretagne,des gars du forum , inscris to,i et en même temps passe ton arme au chrony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: doute sur puissance 850 airmagnum   puissance - doute sur puissance 850 airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doute sur puissance 850 airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doute
» petit doute
» Gros doute sur les JSB ..
» j ai un gros doute??????
» Enlevez moi un doute SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: