Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther

Aller en bas 
+2
Guillaume-54AK
Swizzy
6 participants
AuteurMessage
Swizzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Swizzy


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/05/2014

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:22

Bonjour à tous,

je suis bloqué entre deux choix, soit prendre une Weihrauch HW50 MKII ou une Diana 31 Panther, d'ailleurs qu'es-ce qui caractérise une MKII ?

J'ai simplement le choix entre ces deux là donc inutile de me donner d'autre référence, je voudrais savoir votre avis afin de confirmer mon choix.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:16

Le mieux est la Weihrauch 50S et pas la MKII car la détente n'est pas réglable me semble t'il

Ensuite c'est une question de goût même si la Diana est un peu plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:05

+1 pour la hw 50 S , c'est une excellente carabine, apres je ne connait pas la diana 31.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:22

la Diana 31 t06 a une excellente détente donc aucun problèmes a ce niveaux , la 31 est plus puissante , et la hw50s en bois .. c'est les seules différences
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:57

Tout à fait pour la détente et pour avoir eu une Diana 54AK et une Diana 350 ainsi que la HW50S, je peux dire que le réglage d'une détente diana 350 peu être réglée au plus fin et vraiment très fin...et la détente de la hw50s aussi mais la sensation est différente..je préfère la détente de la diana.

Le seul reproche que je trouvais a la HW50s c'était son manque de puissance pour le 50mètres sinon c'était une raine dans les autres distance jusque 30mètres, elle est moin brusque et plus douce au départ qu'une diana et très bien équilibrée, la diana 31 a le poids qui part vers l'avant mais rien de négligeable.

De très bonne arme toute les deux..mais une diana doit être en bois c'est BIEAU  Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Emotico2  Diana Panther 34
Revenir en haut Aller en bas
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:09

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Smiley_a 
Swizzy a écrit:
Bonjour à tous,

je suis bloqué entre deux choix, soit prendre une Weihrauch HW50 MKII ou une Diana 31 Panther, d'ailleurs qu'es-ce qui caractérise une MKII ?

J'ai simplement le choix entre ces deux là donc inutile de me donner d'autre référence, je voudrais savoir votre avis afin de confirmer mon choix.

Merci !
Bonjour !
J’ai une Diana 31 ! (acheté récemment)
La précision est étonnante  (avec une lunette Gamo) et surtout la puissance de perforation dans le bois.
La détente est vraiment excellente...
Le seul reproche : elle est lourde et encombrante et
dur à l’armement du pliage...
Cordialement
Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Mini_140515062518363865
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:31

Je suis très satisfait de ma Diana Panther 31 (je ne peux pas te donner un avis sur la Weihrauch que tu cites). Point "essentiel" déjà signalé : la détente T06 est excellente !!!
Le seul petit bémol à mon goût : la crosse synthétique que je trouve trop légère. Mais rien de très grave.
Un petit conseil : prends la en 20 joules (enfin, ça dépend aussi de tes goûts et de tes besoins). Précision : no problem.
Je te souhaite une bonne acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
Swizzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Swizzy


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/05/2014

Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:08

J'ai commandé sur Sportswaffen Shneider, j'ai payé etc j'ai vu, la commande est bien sur mon compte rubrique (commande précédente) mais je n'ai eu aucun mail de confirmation après 20 minutes, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther   Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH HW50
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» weihrauch hw50
» réparation Weihrauch HW50
» QUESTION TECHNIQUE WEIHRAUCH HW50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: