Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 WEIHRAUCH HW50

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:41

Mon arriere grand pere est décédé il y a quelques années et il m'a cédé sa WEIHRAUCH HW50 dans un piteux état MAIS elle tire encore!
constatez vous meme:
WEIHRAUCH HW50 Pict08418ey.th
WEIHRAUCH HW50 Pict08428mb.th
WEIHRAUCH HW50 Pict08430ae.th
WEIHRAUCH HW50 Pict08444pd.th
Je ne trouve pas les caracteristiques de la bete, si quelqu'un connait sa serrait sympa de m'aider!
ps: et a combien vous évaluez la remise en état?
merci beaucoup a+
Revenir en haut Aller en bas
LOUP SOLITAIRE
Régulier
Régulier
LOUP SOLITAIRE


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2005

WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: REMISE EN ETAT WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:23

:salut: FréFré,
j'en posséde une mais une neuve.....
Refaire la compression et au pire les joints, voir avec ton armurier pour le prix mais je sais que le fournisseur SIDAM est cher surtout pour du Weihrauch malheureusement :pale:
Cela dit le modéle neuf n'est pas trés cher et si cela te côute plus de 70 euros, laisse tomber à moins de vouloir conserver cette carabine.
Voilà pour mon avis, et pour le conseil ;)
Cela dit c'est une bonne petite carabine.
Tiens nous au courant svp de l'évolution de la réparation
@ + WEIHRAUCH HW50 Beerchug
LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:29

ben en fait je la repare a condition de vendre mon pistolet AC diana mod.5G (voir la rubrique apropriée). Avec les sous sous je pourrais réparer la belle (j'y tient vraiment beaucoup)!
Sinon la puissance de l'engin c'est quoi toi qui en a une?10joules? 20joules? et niveau précision c'est bien?
Merci de m'aider
FréFré
Revenir en haut Aller en bas
LOUP SOLITAIRE
Régulier
Régulier
LOUP SOLITAIRE


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2005

WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: suite infos WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:46

FréFré a écrit:
ben en fait je la repare a condition de vendre mon pistolet AC diana mod.5G (voir la rubrique apropriée). Avec les sous sous je pourrais réparer la belle (j'y tient vraiment beaucoup)!
Sinon la puissance de l'engin c'est quoi toi qui en a une?10joules? 20joules? et niveau précision c'est bien?
Merci de m'aider
FréFré

Re :salut:
Normalement la 50 c'est + de 10 joules (250 m/S) c'est le modéle 30L ou 30 LS qui fait 10 joules (200m/S)
Au départ je voulais le modéle 50 S (détente réglable) mais mon armurier ne pouvait pas l'obtenir 😢
En terme de précision, c'est super !
Je te joins le lien pour voir les différents modéles http://www.weihrauch-sport.de/
Le modéle 57 HW est bien aussi ....
Voilà pour l'instant ;)
@ +
LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:23

Et sinon question longévité de la bete? sa fait combien de temps que tu l'a? as tu eu des problemes avec?
Revenir en haut Aller en bas
LOUP SOLITAIRE
Régulier
Régulier
LOUP SOLITAIRE


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2005

WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:01

Non !
Arme neuve mais les prix restent sympas je trouve pour la qualité !
@ + WEIHRAUCH HW50 Beerchug
LS
PS : un conseil : surtout comme te dirai les copains sur ce forum, évite de laisser l'arme chargée trop longtemps sans tirer car le ressort va prendre du mou et tu seras bon pour refaire la compression une fois de plus et pas de tir à vide également :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEIHRAUCH HW50 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW50   WEIHRAUCH HW50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEIHRAUCH HW50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weihrauch hw50
» réparation Weihrauch HW50
» QUESTION TECHNIQUE WEIHRAUCH HW50
» Weihrauch HW50 / Diana 31 Panther
» CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW50 S 239 euros mundilar.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: