Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 benjamin discovery:LA MIENNE !!!

Aller en bas 
+6
chris
levry
yanndu72
CTESIPHON
djojo29
sauvjon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:03

C'est un peu l'impression que ça me donnait sur youtube mais j'osais pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:20

en plus si j'ais bien compris faut les tournés avec les doigts....bof
pour avoir tester le tir avec chargeur (avec la walther lever action) tu passe effectivement plus de temps a recharger en plombs qu'a tirer...du coup surconsommation de plomb,un truc de fou...schclic-clic pam-schclic-clic pam-schclic-clic pam....fin d'aprem,plus de plomb smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:32

Encore avec la lever action ça va vite. Tu peux acheter ou faire un speed loader très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:47

je m'en étais fait un dans une boite de plomb vide et deux bout de carton...chargeur plus vite remplis donc plus vite vidé donc plus vite re remplis.... smil 86 
coin coin:diametre exterieur du canon:un peut plus de 1,10 a vu de pif 1,11cm(pied a coulisse pas numerique du coup pas extremement precis
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 767
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:07

Bon d'après les réponses, sur cette discovery il faudrait être C*** pour ne pas l'acheter. Le côté architecture qb78, m'interpelle beaucoup, possibilité co2, air. Maintenant concernant le silencieux qualité "pet de none" a forte flatulence, lequel serait le plus adapté...?  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:13

Le TKO est assez moyen pour être franc. Au meme prix il vaut mieux un still ou un sak avec un adptateur.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:15

ça m'interesse aussi.
en tout cas pas le tko,il réduit certe bien le bruit,mais il en reste encore en masse!!
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:31

Citation :
un peut plus de 1,10 a vu de pif 1,11cm

Zut chez Schneider le plus petit adaptateur commence à 13 mm, celui-ci : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1848/products_id/8672

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:56

et hop,le ptit carton d'hiere...
benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 <a href=benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Img_5722" />
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:39

pour le silencieux tko c'est vrai que je n'ai pas d'autre marque pour comparer (à part ceux de ma fabrication qui ne font pas mieux !) et sincèrement je trouve que ça ne fait pas trop de bruit à 32j , mais je ne doute pas qu'il y en a mieux avec un diametre plus important mais certainement aussi plus cher . faut dire aussi que tko a augmenté tout leurs prix le mien était a 42$ contre 54$ aujourdhui .
loki comparer à d'autre marque qui est plus efficace , est ce que la difference est important ou juste perceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:46

Elle est assez flagrante. Plus encore en interieur.
Ne serait-ce qu'avec un malheureux still n°3 a 30 balles, on sent la différence.

Si j'avais pu tester avant, j'aurai économisé 20€.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:54

ah oui quand meme !
si non c'est la crise mais tu vas pas regretter ces 20€  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:09

En fait j'aurai économisé les 54$ vu que j'avais déjà le still....

Le sak est plus joli et mieux fait que le still mais ça deviens bien trop gros pour la discovery.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:20

un plus gros diametre doit jouer sur l'efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:11

par contre qui dit plus gros diametre dit impossible de remetre le bouchon de la valve...
je n'ais pas encore tester en exterieur le TKO,mais dans la cave ça sonne fort encore(bon ouais c'est normal dans une cave) mais c'est mieux que rien,elle claque fort sans rien...ici on est entourer de chasseurs qui nous prennent pour des babos,ils vont finir par croire qu'on braconne le mulot dans la cave  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:14

Justement. Essayes avec et sans dans ta cave. La différence n'est pas a tomber par terre...

Avec mon still et mon sak, meme en interieur, le bruit est minime.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:24

c'est bien ce que je dis,avec le tko elle fait légèrement moins de bruit mais on est encore loin du"schpouf" des tontons flingeurs...l'air n'a pas asser de place,le silencieux est trop fin comme tu le faisait déja remarquer dans une autre discution,du coup je me dis que je vais attendre et racheter plus tard un autre silencieux plus....silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery:LA MIENNE !!!   benjamin discovery:LA MIENNE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin discovery:LA MIENNE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery
» Benjamin discovery
» benjamin discovery
» benjamin discovery ????
» pcp benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: