Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Benjamin discovery

Aller en bas 
+2
claudec
THOMAS63
6 participants
AuteurMessage
THOMAS63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
THOMAS63


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 30/09/2015

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:34

Bonjour tous le monde, à vos claviers! Voilà, je veux investir dans ma première PCP, je veux acheter une benjamin discovery 20 joules en 4,5 pour faire de la precision a environ 40 voir 50m. Je pense utiliser des plombs fx airguns avec.
Pouvez-vous me dire si c'est ce qu'il me faut? J'ai un budget de 500€ environ avec pompe, est-ce fiable? Régulier? Précis? Es-ce une bonne carabine?Etc...
Y a t'il d'autre modéle vraiment meilleur pour le prix a environ 100€ près ?
J'ai vraiment un grand besoin d'avis avant que je craque!!!!

D'avance je vous remercie les amis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:29

perso j en ai une et mes groupements sont quelque peu décevants;mais probablements dus a ma lunette qui n a pas de reglage de paralaxe.Je vais aussi y mettre un power adjusteur par ceque lle est trop puissante pour tirer a 25/35m et donc son autonomie s en fait ressentir.Sinon ca me parait etre une bonne carabine pour un prix sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:44

Bonjour,

je pense que la fonction "recherche" t'apportera beaucoup d'infos et de réponses, ... Benjamin discovery Emotico2

le dernier sujet sur cette arme date de quelques jours, ... il y en a d'autres ...,
https://www.forum-airguns.com/t73217-crosman-discovery-arrivee

Si après lecture de ces posts, (toujours intérréssant pour ce faire une idée et en connaitre plus sur le sujet ou l'arme ...) tu as des questions plus précises, alors, on est là ! Benjamin discovery 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:46

toi tu seras là Benjamin discovery Lollollo
ça roule mon cher frantzy Benjamin discovery Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:59

claudec a écrit:
perso j en ai une et mes groupements sont quelque peu décevants;mais probablements dus a ma lunette qui n a pas de reglage de paralaxe.Je vais aussi y mettre un power adjusteur par ceque lle est trop puissante pour tirer a 25/35m et donc son autonomie s en fait ressentir.Sinon ca me parait etre une bonne carabine pour un prix sympa

as tu essayé de tirer sans lunette pour voir ? je ne suis pas sur qu'une lunette sans reglage de parallaxe pose autant de probleme de precision mais plus tot sur ta position avec la lunette .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:59

levry a écrit:
toi tu seras là Benjamin discovery Lollollo
ça roule mon cher frantzy Benjamin discovery Beerchug

Hello mon cher Levry ! Benjamin discovery Beerchug

Tu es là, je suis là, ... on se retrouve sur les mêmes sujets smil 85 dont ceux de cette excellente carabine qu'est la Disco ! thumleft

C'est juste qu'avec tous les postes sur la Disco, j'ai pas envie de reprendre tout les 2 jours, à la base, toutes les explications, ... silencieux, détente, power adjuster ... Benjamin discovery Emotico2

Mais bien entendu, pour affiner ... , c'est avec plaisir ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
THOMAS63


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 30/09/2015

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptySam 5 Déc 2015 - 17:12

Ok, bon sérieux, noël approche, budget commençe à être bien, pour vous quel est la meilleur pcp sans licence? Précision 50m grand max, en vente libre, 1500€ de budget avec pompe, j'ai déja la lunette, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptySam 5 Déc 2015 - 17:22

Celle que je vends ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptySam 5 Déc 2015 - 18:15

THOMAS63 a écrit:
Ok, bon sérieux, noël approche, budget commençe à être bien, pour vous quel est la meilleur pcp sans licence? Précision 50m grand max, en vente libre, 1500€ de budget avec pompe, j'ai déja la lunette, merci pour vos réponses.

pour ce budget regarde chez les top marque Air Arm ou FX ect.. il y a de quoi te satisfaire Benjamin discovery 0trampol
j'aurai le meme budget moi aussi j'aurai du mal à choisir c'est comme choisir entre : bmw / merco ou audi ! ou alors porsche /ferrari ou aston martin ! mal de crane et stress assurer de peur de se tromper Benjamin discovery Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
THOMAS63


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 30/09/2015

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:09

ok, désolé jibeji mais je la veux neuve, merci quand même.

vous m'aider pas la, parce que trouver une bonne carabine pcp en 20 joules sans descendre en dessous de 16j, c'est dur a trouver.
j'ai penser a la discovery ou gamo coyote, mais j'aimerai avoir la gamme au dessus, trouver une air arms pcp , ou fx , ou weihrauch, mais je trouve pas dans ces marques a moins de 20 joules, quelqu'un peut-il me faire parvenir des liens sur, ou donner un modèle ou autres?

je cherche une pcp 20 joules max
ultra précise, solide, etc... le top a moins de 1500€ avec pompe.

d'avance je vous remercie. Benjamin discovery 636971159 Benjamin discovery 636971159
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:18

AA S410 (ou 400 au choix) 16J en 4.5 ou 5.5 chez Mundilar  Benjamin discovery 0trampol
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s410-beech-classic.html#/calibre-4_50mm/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:06

c'est pas tant ou trouver mais quel model tu vas te decider qui est difficile . parce qu'à ce prix elles sont toutes bien et belle et ça joue sur des detailles d'une marque à l'autre voir d'un model à l'autre du meme marque , alors air arm/fx/weichrauch voir meme cricket rien que ça et il y en a d'autre Benjamin discovery 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: Benjamin discovery   Benjamin discovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Discovery .177
» benjamin discovery 5.5mm
» benjamin discovery ????
» benjamin discovery
» benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: