Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ?? Plomb bizzare

Aller en bas 
+7
jupileyre
Charlie28
Denis45
Hurlenfer
NOUNOURS
chris
kevin54000
11 participants
AuteurMessage
kevin54000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin54000


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2014

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:25

Bonsoir, je viens d'acheter une boite de pro magnum, et c'est la premiere fois que des plombs flottent quand je les insére dans le canon, en gros ils glissent de 2cm et se bloquent ensuite, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:41

c est des gamo...

la prochaine fois prends des plombs de qualité
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:46

Ça a le mérite d'être clair !  smil 85 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

?? Plomb bizzare 48ca_111 Guild's Warrior   ?? Plomb bizzare 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:49

Exact. J'ai pris des gamo ts22 il y a quelques années, le plomb est retombé de l'autre côté. J'aurai pu me servir du canon comme sarbacane  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
kevin54000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin54000


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2014

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:59

L'armurier du coin n'a que des gamo ... sinon les rws club du Decathlon sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:06

loki a écrit:
Exact. J'ai pris des gamo ts22 il y a quelques années, le plomb est retombé de l'autre côté. J'aurai pu me servir du canon comme sarbacane  smil 85 

 ?? Plomb bizzare Smiley14 ?? Plomb bizzare Icon_rof smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:11

kevin54000 a écrit:
L'armurier du coin n'a que des gamo ... sinon les rws club du Decathlon sont pas mal
c'est le même problème partout, malheureusement c'est internet ou rien désolé, sinon les rws club sont correct voir bien mais au delà de 10/15m ce ne sera pas la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:14

chris a écrit:
c est des gamo...

la prochaine fois prends des plombs de qualité

NOUNOURS a écrit:
Ça a le mérite d'être clair !  smil 85 

Hélas !
J'ai une boîte de "Expander" et je suis incapable de te donner un poids précis : certains ont des ailettes, d'autres un empennage quand ce n'est pas les deux... Et ça me désole profondément. Si j'avais été responsable Qualité sur un de leurs sites de production, j'aurais gueulé quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
kevin54000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin54000


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2014

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:04

Certe, mais ces pro magnum ... Perforation inconparable puisque ils n'ont pas de mal pour traverser entierement deux boites de conserves et a rentrer dans la planche de bois qui est derrière  ?? Plomb bizzare Eek2 



bref des bon plombs pour '' faire le con '' ou plutot plinking  ?? Plomb bizzare Joker 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:15

S'ils correspondent à tes besoins, tout le monde est content ! Quant à mes Expander, ils serviront de grenaille dans le Howdah cal. 20, mais ça fait cher quand même le kilo de grenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:16

Les JSB le font aussi. Et tire juste.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:29

J'ai testé les Gamo Rocket : de nombreux "plombs" se déforment au simple contact de mes doigts (et je ne suis pas Rambo.... smil 85 ).  Même si, le pouvoir perforant de leur tête n'est pas négligeable en effet. Toutefois, comme le précise Loki, JSB propose aussi des plombs sympas dans le style "perforant". Voir aussi dans la Gamme HN.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:53

j'ai comparé les diana high power 0.69 g ( sont les meme que les h&n baracuda , j'ai essayé les deux .. ) et les jsb exact heavy , niveau précision c'est tout les deux très bon , niveau vitesse le jsb part un peut plus vite ( on l'entend au bruit de la carabine , moins "sourd" qu'avec les diana , m'enfin pas une grosse difference , je suppose qu'on le sent aussi car ils sont plus mous et prennent mieux les rayures , perso les diana sont plus larges que les jsb ( je dois plus " forcer " pour rentrer le diana que les jsb ) et niveau impact , je traverse plus avec les jsb et je fais aussi plus de dégats avec ... et sont moins cher , donc le choix est vite fait dans mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:01

charlie28 a écrit:

Hélas !
J'ai une boîte de "Expander" et je suis incapable de te donner un poids précis : certains ont des ailettes, d'autres un empennage quand ce n'est pas les deux... Et ça me désole profondément. Si j'avais été responsable Qualité sur un de leurs sites de production, j'aurais gueulé quelque chose de bien ![/quote]

Et tu te serais fait virer dardar, la médiocrité est leur marque de fabrique   ?? Plomb bizzare 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:14

cotet1 a écrit:
[...]Et tu te serais fait virer dardar, la médiocrité est leur marque de fabrique   ?? Plomb bizzare 0trampol

 ?? Plomb bizzare Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:24

pleure pas, c est l occasion de travailler pour JSB  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
kevin54000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin54000


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2014

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyVen 10 Jan 2014, 01:14

En tout cas ma 46 a l'air d'adorer ces pro magnum  ?? Plomb bizzare 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyVen 10 Jan 2014, 12:43

Bonjour,

Pour les plombs qui "flottent" n'y a-t-il pas moyen de déformer légèrement la jupe manuellement ?

Ou bien avec l'ongle pour être rapide, ou bien sur un outillage spérique...

Histoire de ne pas jetter la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyVen 10 Jan 2014, 12:50

Tu peux utiliser un pellet seater ou une prise jack en 6,35 de casques audio , mais faut pas attendre des miracles. D'un âne on ne fera jamais un cheval de course.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptyVen 10 Jan 2014, 20:19

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptySam 11 Jan 2014, 00:42

En un mot on en a toujours pour son argent.

Si tu veux avoir quelque chose de convenable prend du JSB exact et tu ne seras pas déçu...malheureusement tu dois les prendres sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptySam 11 Jan 2014, 11:11

Guillaume-54AK a écrit:
[...]Si tu veux avoir quelque chose de convenable prend du JSB exact et tu ne seras pas déçu...[...]

H&N et RWS, ce n'est pas mal non plus...
Dans la Diana 48, les JSB Exact Heavy semblent moins bien grouper que les RWS Supermag (dans mon cas) mais il faut que je multiplie les essais pour en avoir le coeur net, j'ai rarement utilisé ces plombs.
Bien entendu, ce qui est valable pour une carabine ne l'est pas forcément pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare EmptySam 11 Jan 2014, 11:14

Exact. A chaque canon sa munition. Les H&N sont de très bon plombs aussi ( dans la gamme supérieur. Les premiers prix ne sont pas super, sans être du gamo, la finition est parfois aléatoire)

Par contre je trouve qu'ils sont cher et que le panel de plombs que l'on trouve sur le net ou en armurerie est plutôt restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? Plomb bizzare Empty
MessageSujet: Re: ?? Plomb bizzare   ?? Plomb bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?? Plomb bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» décalage bizzare
» Les têtes des plombs....prise de tête?
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5
» Quel plomb pour le Walther CP 99 co2 a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: