Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite synthèse sur un choix de PCP

Aller en bas 
+16
chapo03
JCDUPUY
JLS34
lechatquaimeleau
Nathanielcrasset
Eddu22
fadairmox
Denis45
jipegal
Olive31Fusion
levry
wovokaa
Fa Tal
haut2007
chris
Coutube
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:33

haut2007 a écrit:
alors  j'ajoute par longueur du canon ))
Comme le nez de ton avatar, direct du canon à la cible  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:35

Salut wovokaa,

avec quels plombs arrives-tu à grouper aussi bien à 50 m en 16 joules?
Pour ma part, je ne groupe pas aussi bien et mes meilleurs groupements à cette distance l'ont été avec du 16 grains (AA diabolo field) et en pleine puissance.
Il est vrai que j'ai la carabine depuis peu et que je suis loin de la maîtriser complètement.

en tout cas, je partage ton avis sur l'intérêt de disposer d'un réglage de puissance (c'est cette possibilité entre autre, qui m'a fait choisir ce modèle).
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:47

Marauder.25 a écrit:
pour tirer au 10m sans défoncer le porte cible  ?  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Emotico2 

cest tout à fait ça..
tier 40 joules à 30 m dans mon porte cible de tire à 10 m est une vrai catastrophe. J'ai pouratant une plaque métale de 15 ou 22mm de feraille, mais le plomb expose tout, arrive même à percer le carton avec les projection intérieur, le bruit est insupportable

donc oui...
le bouton est intéressant pour ce genre de réglage. Perso, je ne tire qu'à pleine puissance.

j'aime bien à 16 joules ou un peu plus voir arriver le plomb dans la lunette, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:46

Si c'est un porte-cible en forme de cône, il suffit de remplir l'intérieur avec une boule de tissu. Moins de dégâts et quasi pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:57

chapo03 a écrit:
j'aime bien à 16 joules ou un peu plus voir arriver le plomb dans la lunette, c'est tout.

ben avec 52j, a 50m, je vois aussi le plomb (6.35mm_25.4grains) arriver dans la nunette !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:02

c'est sur vue que c'est plus gros  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:31

Je reviens sur la fameuse vis au cas ou quelqu'un viendrait sur le sujet et qu'il n'a pas de S510.
Sinon difficile de comprendre.

En fait la petite vis se trouve sur la molette :

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Vis_xt12

Et il semblerait que Air Arms se soit inspiré d'un bricolage fait par un utilisateur, car sans cette vis d'après ce qui est dit, il arriverait que ça puisse tourner tout seul :  


http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1373576403/How+to+lock+power+adjuster+knob+on+Air+Arms+S510,+etc.+%26quot%3BHow+to%26quot%3B
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:03

Bon comme promis donc une petite review sur mon nouveau Joujou une S510 Xtra fac Superlite calibre 5.5 :

La commande a été passée chez Mundilar au Portugal. Un très bon point pour Rogério Lima : très réactif, de bon conseil et serviable... Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Thumbsup 

J'avais un petit faible pour la finition Hunter green que j'ai posté dans mes messages précédents....Rogério était prêt à me la commander, mais il m'a expliqué que ma photo n'était pas représentative du rendu général...
Hésitant alors entre cette commande et me contenter de la simple version classic beech, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite mail, la photo d'une arme qu'il me proposait, une superlite brown, beaucoup plus foncée que la moyenne et avec un flammage au niveau de la poignée...

C'était ma future belle..mon choix était fait !!!

L'envoi s'est fait le lendemain du virement....avec une petite frayeur pour moi et JC puisque nos deux colis ont mis 7 jours pour apparaître sur les écrans de Chronopost....alors que d'habitude c'est trois quatre jours...

Une fois ce mauvais trip passé. le colis était là, filmé et très soigneusement emballé : La cara, la lunette, une mallette, la pompe et des munitions....

Donc la voilà en quelques photos :

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 20140310

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 20140311

Le détail de la poignée et le flammage de la crosse
Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 20140312

Mes premières impressions sont très bonnes, ça respire la qualité, super finition, vraiment un très bel objet....maintenant il faut que je l'apprivoise et que j'apprécie si sa précision est à l'image du reste...

J'ai pas pu résister longtemps à l'envie de l'essayer, j'ai donc fait quelques tirs..et je suis bluffé du silence de tir quelque soit le réglage de la puissance...

Donc prochaine étape zérotage de la lunette et premiers essais de précision...je posterais les résultats.

Pour la vis de blocage de la molette, c'est du tout ou rien, il faut l'enlever pour pouvoir se servir de la molette..
Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 20140313


Dernière édition par Coutube le Lun 3 Mar 2014 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:45

CTESIPHON a écrit:
Salut wovokaa,

avec quels plombs arrives-tu à grouper aussi bien à 50 m en 16 joules?
Salut collègue du Sud-Ouest  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Beerchug 
Mes plombs sont des AA Field en 4.52, les JSB Exact en 0.547 g vont bien, mais les Air Arms sont plus réguliers en VO  thumleft 
Mais......................ce que je dis ou rien c'est pareil, il faut quand même trouver le bon lot de fabrication, c'est pas facile, il faut chercher  smil 84 cependant en règle générale les AA sont sans trop de surprise, ils vont généralement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:22

Salut à tous,

voici la dernière acquisition dont je suis si fier!

AA S 510 TC Xtra Fac en 5.5. : j'ai acheté l'ensemble présenté avec la carabine  soit: Bipied, Rds, lunette Optisan Taïpan 4-16x50, pompe Hill avec raccord et 5 boites de plombs AA field 16 grains.
La boite m'a été offerte par le magasin.

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Dscf3519
 
La voici montée avec RDS (pas vraiment utile)

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Dscf3520

La voici avec la lunette Zos 10-40x60 (impressionnant, n'est-ce pas?)

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Dscf3610



Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Dscf3611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:04

C'est une très belle arme et précise.
Par contre je n'arrive pas a comprendre ce choix de deux réservoir en dessous  smil 85 

Un réservoir avec un diamètre plus important aurait quand même été beaucoup plus harmonieux...
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:59

parfois il suffit bien  reglee votre carabine et vous vous aurez autant de tirs aussi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:01

loki a écrit:
C'est une très belle arme et précise.
Par contre je n'arrive pas a comprendre ce choix de deux réservoir en dessous  smil 85 

Un réservoir avec un diamètre plus important aurait quand même été beaucoup plus harmonieux...

ça me rappelle un peu le type de fusil de chasse ou il y a le 3e canon qui tire une grosse balle  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 0trampol
moi je la trouve mieux comme ça qu'un gros reservoir genre bouteille de paintball , ça fait trop mastoc  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Emotico2 


Dernière édition par levry le Dim 2 Mar 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:03

Le truc marrant, c'est avec l'ombre projetée des deux réservoirs... Avec le bon angle tu peux te dire " tiens! C'est un mâle!! "  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:07

sur tout avec le silencieux  smil 85 
t'es tordu des le matin loki  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:15

j'ai une 10x40x60 montée sur ma cz 455 thumbole..

j'ai fait les réglages et zérotage pour 100m pour profiter de la large pannelle de trait.

une fois réglée je peux tirer de 30 à 200m, pour la airarms preil.

donc: zéroage à 100 m. à 20 ou 30 m, tu est à +3 ou pls 4 suviant le hoix de ton grossissement.

et 200 m -6.

il faut que tu choisisses ton grossissement et ne plus changer c'est le plus important.
pour la zos, j'ai choisi 12.. qui me permet d'avoir une trés bonne luminosité et tirer assez loin qd même..
sur la airarms, j'ai choisi de faire mon zérotage à 100 m pareil avec une hawake 8.5x22x44.
et je reste à 8.5.. tjrs... ça suffit largement.

dés que tu change de grossissement ,tout est à refaie, et c'est assez pénible.

j'aicollé un petit postit sur la crosse avec mes repères de 30 à 200 m.. suivant la pression de l'air, ça change un pêu mais presque rien1/4 de mao, qu'il suffit de repéré avant la séance de tir à 30 m.
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:34

Bonjour,

Coutube, je pense que la vis sur la molette il ne faut pas l'enlever définitivement.
Souviens toi ce qu'a dit Eustache : il y a eu des problèmes de fuite avec ce système de réglage.
Je pense que Air Arms ont mis cette vis sur les nouveaux modèles pour supprimer les soucis.
C'est certain que c'est contraignant, mais si ça doit éviter des fuites il vaut mieux la laisser.

Pour en avoir le cœur net, j'ai écrit a Air Arms pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:57

En fait, j'ai remis la lunette optisan 4-16x50 que je trouve plus claire et plus confortable, réglage de paralaxe plus précis.
en plus, le réticule mildot est plus complet.

je réserve finalement la ZOS à ma CZ 542 pour un usage semblable à chapoO3 sur sa CZ 455.

Pour le double tube d'air, je partage un peu l'avis de ceux qui préconisent une seule bouteille, je pense qu'on aurait pu faire un tube d'air aussi long que ceux existant mais d'un diamètre un peu plus fort pour avoir la contenance cumulée des deux (440 cc) sans avoir l'aspect que je trouve un peu disgracieux de certains réservoirs (Daystate Air Rangers, FX Royal, Evanix Windy Citu  BSA X 10 pour n'en citer que quelques unes).
En plus, un seul tube allégerait un peu l'arme qui, toute équipée approche les 5 kg.

Je suis également d'accord avec Haut2007 qui dit que bien réglée, on peut, augmenter son autonomie sans avoir recours à un réservoir important, à cette réserve près que ces fameux réglages de consommation sont loin d'être à la porté du néophyte que je suis, si j'en crois tout ce que j'ai lu à ce sujet sur le forum.

Quand je serai capable de les faire (si tant est que j'y parvienne un jour) quelle ne sera pas mon autonomie avec ce double réservoir!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:01

tu mets combien de temps pour la gonfler à la main à 180 bars?
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:47

ce n'est pas une question de temps mais une question de nombre de coups de pompe qui lui même dépend de la pression à partir de laquelle tu rempli la carabine.

la question est d'actualité puisque je reviens d'une séance tir au club des Girondins durant laquelle j'ai tiré 120 plombs à pleine puissance sans regonfler.

Au départ, la carabine était chargée à environs 210 bars. Au bout de 120 plombs il restait 100 bars.

pour remettre la pression à 200 bars, j'ai donné environs 200 coups de pompe. la norme semble d'être  deux coups de pompe par plomb tiré à pleine puissance.

Sans me presser, j'ai mis 20 minutes mais il m'est arrivé de mettre moins mais il ne faut pas nier que ça représente un effort physique - pas insurmontable, mais bien réel.

Je rappelle que la carabine est une TC avec une capacité de 440 cc
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:58

120 plombs ?
Comment etaient les tirs ? regulier ? vitesse de sorti constante ?
ou bien ca part a 290m/s pour arriver a 150m/s au 100 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:36

Il m'est difficile de répondre avec précision à cette question car je ne disposais pas de chrony.

ce que je puis dire cependant, ayant conservé le carton  constitué de 12 visuels formés d'un cercle de 2 cm de diamètre dans un cercle de 5 cm, pour mesurer les écarts, c'est que les 10 premiers plombs se situaient en moyenne à 1 cm au dessus du petit cercle, les 8 séries suivantes (jusqu'à 120 bars) restaient centrés sur la croix intérieure et que progressivement, les trois derniers groupements baissaient de 1.5 cm sous le petit cercle, le dernier groupement étant 1 cm sous le grand cercle.

j'ai été plus tôt agréablement surpris par cette régularité, je m'attendais à ce qu'à partir de 80 plombs, le tir baisse considérablement  ce qui n'était pas le cas(je précise que je tire du plomb 5.5 AA diabolo field de 16 grains).



J'essaierai de me trouver un chrony pour pouvoir donner une réponse plus in téressante.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:55

salut
A quelle distance tes 120 tirs sans recharger pour une difference de 2 centimetres en hauteur sur cible? merci
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:07

Tir à 50 m, la différence totale entre les tous premiers tirs et les derniers est de l'ordre de 6 à 7 cm et non 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:15

la reponse est quant meme interessante !
6-7 cm pour 50m c'est pas mal ... il est vrai que ce sont des plombs de 16 grains aussi ...

je n'ai pas le meme resultat avec mes 25.6 gr en 6.35mm .

et encore, j'ai vu qu'il existait des plombs de 9mm 77 grains !!!!!
presque 2x plus lourd qu'une balle de 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite synthèse sur un choix de PCP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix petite pcp
» Choix d'une petite Weihrauch : HW50S ?
» choix bientot définitif mais besoin d'une toute petite aide.
» Synthese sur les Silencieux
» DUEL AC : synthèse à l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: