Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance

Aller en bas 
+4
Guillaume-54AK
cedmuc
djojo29
murat851
8 participants
AuteurMessage
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:46

Bonjour je possede une diana 34 en 20joule Est ajd apres avoir tiré quelques plomb jai remarquer quil yavai un leger jeux entre le manche en bois est toutes la partie supérieure ou le fusil vient ce mettre dans le bois si je tire dessus il doit avoir 3-4mm decart qui se font est ca fesait pas ca avant alors je me demande si je doit juste resserrer les visses apparrante ou alors ces autrement ? Je ne lai que depuis 2 semaines je ne mi connais pas plus que ca est jai remarquer aussi que quand  je plis le canon pour armer ajd il avait dur comme si il frotter contre le metal a mon avis elle se laisse aller il faut la regler mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vos conseille


Dernière édition par murat851@hotmail.com le Ven 8 Nov 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:43

avec les vibrations les vis a l avant ont du se dévisser
ressers les. le probleme devrait etre resolu
tu peux y mettre un peu de frein filet si tu ne veux plus que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:46

gaffe de prendre du frein filet normal ou faible ,si il faut redémonté un jour !!!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:49

Ok merci djojo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:04

le mieux un peu de frein filet mais un peu vraiment une petite goutte et sa ne bougera plus...maintenant tu peux très bien faire sa avec du vernis a ongle ou de la couleur qui fera que quand elle sechera elle collera au filet et fera un peu comme du frein filet mais sans les désaventage
Revenir en haut Aller en bas
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:32

Tout d'abord merci a vous le probleme est regler mais mtn je me pose une question ma lunette est-elle toujours regler au mm pres comme avant pcq dans les 20 m je pouvais metre 3 plomb un sur lautre

Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:53

Tire et tu verras bien !! Toi seul a la réponse à cette question.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:17

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:36

et ?résultats ?popcorn 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:44

tu aurais pu garder le meme post pour ta lunette, ca aurait pu etre plus facile de comprendre le lien entre les 2 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:57

TU AS RAISON JAI CREE DEUX POST POUR RIEN ALORS QUIL SONT DU AU MEME PROBLEME DONC JE MET LA COPIE DU MESSAGE DE l'AUTRE post merci
Bonjour
je ni comprend plus rien il a ya 2 jours jai du resserreé les visses de ma cara car il yavait un jeux qui cetait fait apres avoir mis du frein visses et resserré le tout je pensais que c'était réglé mais hier apres avoir tirer dabord dans les 6-8m pour m'amuser je navais rien a rien a redire les plomb aller ou je voulais mais quand je suis passer au 15-35-40metre jai remarquer que ma lunette n'était plus précise je devais visé 10-15cm en bas de ma cibles est plus etranges ces que pour etre sur je suis repasser au 6-8m est la une precision extreme!!! je ne comprend pas

Le probleme ces que je me demande si je dois regler la lunette ou pas ces bizzare

Ps ce nest pas que je ne sais pas tirer je peut tirer a 40m est grouper mes tirs

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:24

c'est normale les réglages ne sont pas les même a 10mètres qu'a 25mètres ou plus.

tu dois régler ta lunette ou si tu ne veux pas y toucher, c'est tirer en contre visée et regarder ou le plomb va sur la cible et jouer avec sa comme repère de trajectoire impacte distance
Revenir en haut Aller en bas
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:51

Jai sur ma lunette différentes distances en yard 15 - 200yards
Donc en fait je dois juste tourner lanneau avec les yard???
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:57

tu le fais exprès diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance 0trampol  ?? cette bague c'est la parallaxe ( pour que l'image soit nette ) , tu dois régler ta lunette en fonction des distances c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:30

ELplinkeur a écrit:
tu le fais exprès diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance 0trampol  ?? cette bague c'est la parallaxe ( pour que l'image soit nette ) , tu dois régler ta lunette en fonction des distances c'est tout ...
Tout à fait d'accord.

C'est une bague de parallaxe. pour avoir la netteté au distance voulue.
ensuite il faut que tu régles la lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:31

c est normal, il faut régler à chaque distance.  mais tom plomb va couper deux fois la ligne de visée donc il se peut que ton réglage 10m soit aussi bon à 50m mais si tu veux tirer à 35 il faut régler...

vu qu un dessin est plus parlant voilà:


diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Picsar10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:38

chris a écrit:
c est normal, il faut régler à chaque distance.  mais tom plomb va couper deux fois la ligne de visée donc il se peut que ton réglage 10m soit aussi bon à 50m mais si tu veux tirer à 35 il faut régler...

vu qu un dessin est plus parlant voilà:


diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Picsar10
thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:47

Non j'essaie de comprendre nuance mais soites si jai bien compris ces comme sur des jumelles quand tu regarde dedans tu les regles pour la netteté en foncrion de la distance ca parait logique maintenant que je fait le raprochement

Revenir en haut Aller en bas
murat851
Nouveau Membre
Nouveau Membre
murat851


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:56

Merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance   diana - probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» problème avec ma gamo hunter 1250, besoin d'aide svp
» Problème avec ma Benjamin 397, besoin d'aide
» remise en etat diana 24 de 1985
» Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: