Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'hésite et j'hésite encore !!!

Aller en bas 
+10
Denis45
Guillaume-54AK
Lauisa
Laurençon
rodsab
C64
*SOAD*
ELplinkeur
levry
Thierry.R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:03

Oulala !!!!!! Je crois qu'il faut vite que j’arrête d'aller voir sur le forum ou sur le net des renseignements sur mes AC préférées car à chaque fois je tombe sur des nouvelles armes J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Yikes 
Comme par exemple
- BSA XL tactical
- Walther LGV
- Air arms TX200
Je les achèterais toutes si je ne me retenais pas !!! Ha, si l'argent pouvait me tomber du ciel !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:06

Thierry.R a écrit:
Je suis en repos depuis 2 jours et j'ai passé tout mon temps à lire et à relire les post  (cartons, reviews, carabine à air comprimé), j'en dors plus la nuit J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo.
Alors mon choix sera ou :
- Une HW77 (ou HW97K)
- Une crosman Nitro Venon
- Une Gamo CRF Whisper IGT.
Avec une préférence quand même pour HW
Il doit faire rentrer gamo, des dianas et cometa et crossman.
Alors même si toutes ces carabines ne font partie de ma liste, ça me donnera un ordre d'idée pour la puissance, la détente, le bruit et la précision !
Voila voila
A+
Thierry


Dans ceux que tu cites, la 97K, tu ne pourras être déçu ! Mais lunette obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:12

Thierry.R a écrit:
Oulala !!!!!! Je crois qu'il faut vite que j’arrête d'aller voir sur le forum ou sur le net des renseignements sur mes AC préférées car à chaque fois je tombe sur des nouvelles armes J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Yikes 
Comme par exemple
- BSA XL tactical
- Walther LGV
- Air arms TX200
Je les achèterais toutes si je ne me retenais pas !!! Ha, si l'argent pouvait me tomber du ciel !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Alor-la ta pas fini, tu vas te bouffer la main jusqu’au coude, fait un prêt a ta banque et achète les toutes !! smil 85  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:17

MAT a écrit:
Thierry.R a écrit:
Oulala !!!!!! Je crois qu'il faut vite que j’arrête d'aller voir sur le forum ou sur le net des renseignements sur mes AC préférées car à chaque fois je tombe sur des nouvelles armes J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Yikes 
Comme par exemple
- BSA XL tactical
- Walther LGV
- Air arms TX200
Je les achèterais toutes si je ne me retenais pas !!! Ha, si l'argent pouvait me tomber du ciel !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Alor-la ta pas fini, tu vas te bouffer la main jusqu’au coude, fait un prêt a ta banque et achète les toutes !! smil 85  smil 85
Ne rigole pas il est peut-être déjà a la banque en ce moment smil 85 et avec 200.000€ il aurait même pas assez pour avoir tout les models car si on prend tout les models avec l'équipement sa monte très vite et 1000€ c'est vite passé dans cette passion rien que si on prend une arme de chaque chez FX
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:37

Hello,
ça y est, après toute une après midi à comparer et comparer, et comparer encore, relire les posts et les commentaires de chacun J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Wall , mon choix est fait ( à moins que !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo )
Ce sera la HW 77 avec une lunette Nikko Stirling Gold Crown Airking 4-12X40 Mil Dot et des plombs JSB Heavy Exact 4.52mm en 0.67gr. J'ai bon ??? thumright J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo
Par contre je l'aurais bien prise avec la crosse bois mais dans le style de la HW97 black line (avec la crosse à trou). Mais je viens de regarder chez Schneider, je l'ai vu en hw77KLS donc je pense avec le canon court ou en HW77 black line (canon long, crosse à trou mais synthétique) ! Je ne suis pas sur qu'elle existe en version HW77 (canon long et crosse en bois à trou !)
Si quelqu'un la connait, merci d'avance J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Thumbsup 
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:37

t'as tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:40

ELplinkeur a écrit:
t'as tout bon
J'me disais que je devais pas être loin de la vérité !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:06

Mais me connaissant, ça ne m'étonnerait pas que j'investisse dans une autre AC dans quelques temps !!! C'est ça qui me fait un peu peur !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Yikes J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:07

donne moi ton argent , comme ça plus d'argent plus de carabine , je peux t'aider J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:16

Allez détend toi Thierry, prépare toi une petite tisane et clic ensuite sur ce lien J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 0trampol  :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23520

Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:39

Air arms TX200 +1
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:48

Thierry.R a écrit:
Hello,
ça y est, après toute une après midi à comparer et comparer, et comparer encore, relire les posts et les commentaires de chacun  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Wall , mon choix est fait ( à moins que !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo )
Ce sera la HW 77 avec une lunette Nikko Stirling Gold Crown Airking 4-12X40 Mil Dot et des plombs JSB Heavy Exact 4.52mm en 0.67gr. J'ai bon ??? thumright J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo
Par contre je l'aurais bien prise avec la crosse bois mais dans le style de la HW97 black line (avec la crosse à trou). Mais je viens de regarder chez Schneider, je l'ai vu en hw77KLS donc je pense avec le canon court ou en HW77 black line (canon long, crosse à trou mais synthétique) ! Je ne suis pas sur qu'elle existe en version HW77 (canon long et crosse en bois à trou !)
Si quelqu'un la connait, merci d'avance J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Thumbsup 
A+
Thierry
Je pense que si tu demande a schneider d'avoir la nouvelle version hw77 avec la cross en bois a trou que tu auras cette arme.

Maintenant si j'avais tout l'argent que tu voudrais mettre dans une arme, je prendrais la TX200 HC sans hésité même en 16joules car elle fait des ravages et de très bonne qualité comparable a du weihrauch mise a part le bronzage qui est une gamme au dessus, sinon la conception de l'arme est presque identique.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:04

Apparemment je ne peux plus poster en citant. un message me dit ca :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:06

oui , il faut 8 jours pour pouvoir poster par apport a ton jour d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:07

Alors je vais poster comme ça J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Thumbsup .
Ozzy, je l'avais vue celle là mais pourquoi est ce qu'elle n'a pas de mire sur le canon ??? Elle n'a que le guidon, alors je ne l'ai pas retenue. j'ai trouvé ça bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:08

C'est bizarre car j'ai déjà posté en citant des membres !!! Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:11

Thierry.R a écrit:
Apparemment je ne peux plus poster en citant. un message me dit ca :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
des http par exemple .. ou www...
tout ce qui est inscrit dans ta barre (en dessous du nom de la page ) tu peux pas => en gros l'adresse du lien , ca tu peux pas , mais citer une citation de quelqu'un tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:13

Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Wall  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Rocketwh  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Et allez c'est reparti pour des recherches !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:22

Thierry.R a écrit:
Alors je vais poster comme ça J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Thumbsup .
Ozzy, je l'avais vue celle là mais pourquoi est ce qu'elle n'a pas de mire sur le canon ??? Elle n'a que le guidon, alors je ne l'ai pas retenue. j'ai trouvé ça bizarre !!!
Tu sais c'est des photos non contractuelles et la hausse doit forcément faire partie de la carabine, sinon comment l'utiliser out of box ? Envoie un mail à Schneider pour t'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:34

Thierry.R a écrit:
Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Wall  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Rocketwh  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Et allez c'est reparti pour des recherches !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Thumbsup 
Pourquoi si t'as les moyens
Regarde ça
http://www.field-target.fr/blog-robert/airarmstx200hcmk3/
http://field-target.over-blog.com/pages/Demontage_Air_Arms_TX200_MkIII-1344865.html
+ rechercher sur le fofo

De plus il y en a une d'occase sur le fofo
c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:50

La TX200, c'est une HW97 en mieux fini??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:52

Ca y est Ozzy, le mail est parti (enfin j’espère !!!) au début, c'est en français, ça va mais après en allemand, j'y pige que-dalle .
Y a un camion qui bougeait en haut à gauche, je suppose que c'est bon J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:56

rodsab a écrit:
La TX200, c'est une HW97 en mieux fini??
Peu pas dire pas de HW97
Cherche et tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:58

rodsab a écrit:
La TX200, c'est une HW97 en mieux fini??
c'est un peu sa avec des qualités et des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:01

rodsab a écrit:
La TX200, c'est une HW97 en mieux fini??
J'avais regardé cette AC vers 20h sur le forum, le net et youtube. J'ai vu des essais, elle fait plus de bruit qu'une HW et puis il n'y a pas la détente match (même s'il disent que la détente est très bonne).
Et puis il faut que j arrête de me prendre la tête J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Wall .
De toutes façon , je me connais, je sais que je vais pas m'arrêter à une et une seule AC J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite et j'hésite encore !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: