Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'hésite et j'hésite encore !!!

Aller en bas 
+10
Denis45
Guillaume-54AK
Lauisa
Laurençon
rodsab
C64
*SOAD*
ELplinkeur
levry
Thierry.R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:17

Pour en avoir une + le lien du fonctionnement de la gâchette, je peux te dire que la détente est réglable jusqu'à la limite du raisonnable, ne pas éternuer après avoir enlevé la sécu...
Pour posséder une cara de match (2001) la détente est plus "dure" certes mais pas de beaucoup après mon réglage. (voir mon post)
Il faudrait un balance pour la pesée de la détente.
Peut-être que quelqu'un sait jusqu’à combien on peut descendre le poids sur cette cara.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:20

Thierry.R a écrit:
Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Wall  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Rocketwh  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
Et allez c'est reparti pour des recherches !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Thumbsup 
Normale tu es a fond dans ton trip smil 85  et c'est bien continue comme sa, mais pas trop car le porte feuille n'appréciera pas de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:24

Guillaume-54AK a écrit:
Thierry.R a écrit:
Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Wall  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Rocketwh  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
Et allez c'est reparti pour des recherches !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Thumbsup 
Normale tu es a fond dans ton trip smil 85  et c'est bien continue comme sa, mais pas trop car le porte feuille n'appréciera pas de trop.

Je sais pas si je vais pas commencer à revendre des cannes et des moulinets, parce que ça, j'en ai autant que vous des carabines !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:26

Thierry.R a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Thierry.R a écrit:
Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Wall  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Rocketwh  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
Et allez c'est reparti pour des recherches !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Thumbsup 
Normale tu es a fond dans ton trip smil 85  et c'est bien continue comme sa, mais pas trop car le porte feuille n'appréciera pas de trop.

Je sais pas si je vais pas commencer à revendre des cannes et des moulinets, parce que ça, j'en ai autant que vous des carabines !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
et bien alors on est 2 enfin je pense même bien plus que 2 sur le forum a avoir pas mal de matos en pêche
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:29

ROSWELLP a écrit:
Pour en avoir une + le lien du fonctionnement de la gâchette, je peux te dire que la détente est réglable jusqu'à la limite du raisonnable, ne pas éternuer après avoir enlevé la sécu...
Pour posséder une cara de match (2001) la détente est plus "dure" certes mais pas de beaucoup après mon réglage. (voir mon post)
Il faudrait un balance pour la pesée de la détente.
Peut-être que quelqu'un sait jusqu’à combien on peut descendre le poids sur cette cara.
Je viens de regarder un peu sur le net, c'est sur que c'est une bonne AC (la meilleure selon certain pour le FT).
Avec un canon aussi court (26 cm a partir de l'endroit ou on met le plomb), le gars arrive pratiquement à grouper 5 plombs dans une pièce d'un centime d'euros à 51m mesurés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:33

Guillaume-54AK a écrit:
Thierry.R a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Thierry.R a écrit:
Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Wall  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Rocketwh  J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
Et allez c'est reparti pour des recherches !!!J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Thumbsup 
Normale tu es a fond dans ton trip smil 85  et c'est bien continue comme sa, mais pas trop car le porte feuille n'appréciera pas de trop.

Je sais pas si je vais pas commencer à revendre des cannes et des moulinets, parce que ça, j'en ai autant que vous des carabines !!! J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
et bien alors on est 2 enfin je pense même bien plus que 2 sur le forum a avoir pas mal de matos en pêche
Ha bon, c'est bien ça !!!

Dans le désordre, Stella 10000SW, Saltiga 4500ZI, saragosa 8000, Spéros 14000, cabo 60, tenryu little tuna 30/40lbs, et des autres cannes, et des autres moulins ..............J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Lollollo 
La passion, c'est la passion !J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:36

La t06 diana et la rekord se valent , j ai essayé les deux
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:39

"la meilleure selon certain pour le FT" y'a mieux! Plus chère et autre technologie,

51 m, 1 centime je suis dac!

(mais pour l'instant je ne suis pas capable de le faire le carton de mon post il y un exemple mais c'est pas moi qui l'ai fait)

et en plus la bouteille de Teisseire elle est bien transpercée ainsi que la boite de petits pois! (de part en part.)

Il faut que j'essaye l'annuaire à 50 m voir combien de pages. Juste pour le fun.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:44

ROSWELLP a écrit:
"la meilleure selon certain pour le FT"  y'a mieux!   Plus chère et autre technologie,

51 m, 1 centime je suis dac!

(mais pour l'instant je ne suis pas capable de le faire le carton de mon post il y un exemple mais c'est pas moi qui l'ai fait)

et en plus la bouteille de Teisseire elle est bien transpercée ainsi que la boite de petits pois! (de part en part.)

Il faut que j'essaye l'annuaire à 50 m voir combien de pages. Juste pour le fun.

A+
Il est ou ce carton de ton post ? et l'essai sur la bouteille et la boite de petits pois ?
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:10

pour avoir regarder quelques post et + sur google, effectivement c'est un tres beau joujoux,
faut que j'arrete de la regarder sinon ma femme va vraiment me tuer smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:23

Et celle la, elle est pas belle ???
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Hw_97k11
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:30

pas mon truc celle la, moi ce serait une 77K special edition ou une blue.

Enfin on verra ca plus tard, je vais deja roder la HW50s et faire tirer mes enfants aussi.
Depuis quelques semaines, mon fils tire avec le powerline 717 et ma fille avec le HW40, et moi je surveille et je recharge(le HW est impossible a refermer pour une fille de 11ans).
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:31

a la vitesse ou tu postes, tu vas pouvoir voir les annonces avant moi smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:06

Thierry.R a écrit:

Il est ou ce carton de ton post ? et l'essai sur la bouteille et la boite de petits pois ?
Un membre du club première fois en main avec mes réglages
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Jp10
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Eek2 J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Worship

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Plinki10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:30

ROSWELLP a écrit:
Thierry.R a écrit:

Il est ou ce carton de ton post ? et l'essai sur la bouteille et la boite de petits pois ?
Un membre du club première fois en main avec mes réglages
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Jp10
J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Eek2 J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Worship

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Plinki10
Bonjour tout le monde ,
Pffffffffffffffffffff !!!! effectivement, ça groupe grave !!!
Y en a qui mettent droit, comme on dit thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:04

Ozzy a écrit:
Thierry.R a écrit:
Alors je vais poster comme ça J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Thumbsup .
Ozzy, je l'avais vue celle là mais pourquoi est ce qu'elle n'a pas de mire sur le canon ??? Elle n'a que le guidon, alors je ne l'ai pas retenue. j'ai trouvé ça bizarre !!!
Tu sais c'est des photos non contractuelles et la hausse doit forcément faire partie de la carabine, sinon comment l'utiliser out of box ? Envoie un mail à Schneider pour t'en assurer.
Salut Ozzy, réponse de Schneider aujourd'hui :Dear RENE Thierry,

the image is not correct. The rifle has rear and front sights. We will change
the image as soon as possible. Thanks for the hint.

C'est parfait de chez parfait J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite et j'hésite encore !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: