Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'hésite et j'hésite encore !!!

Aller en bas 
+10
Denis45
Guillaume-54AK
Lauisa
Laurençon
rodsab
C64
*SOAD*
ELplinkeur
levry
Thierry.R
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:58

Salut tout le monde,
inscrit depuis peu sur votre forum mais le parcourant depuis plus d'un mois (avec en plus des recherches sur le net, youtube), je suis à la recherche de LA carabine !!! lollll. Je viens de passer le we à lire et à relire vos différents posts mais les armes ont tellement évoluées depuis 20 ou 30 ans que je m'y perd un peu!!! A mon époque, quand je tirais à l'AC, la seule référence était DIANA !!!
Je vous explique vite fait :
je recherche une AC précise, puissante, et qui ne fait pas trop de bruit (donc je pense silencieux ou modérateur de son obligatoire, d'origine ou adaptable !).
PRECISE :
je ne veux pas faire du tir de compétition à 10m mais un groupement dans une pièce de 2 euros à 30m me parait raisonnable
PUISSANTE :
parce que justement, je veux tirer sur des cibles à environ 30 m et plus et faire comme vous appeler du ''plinking'' avec mon fils. Il aime bien dégommer des anciens jouets et voir s'il peut percer une canette à 50m, smil 85 donc je me suis fixé 20j minimum
SILENCIEUSE :
parce que j'habite , on va dire, la petite campagne et je ne veux pas gêner de trop les voisins.
J'ai un budget d'environ 500 euros (je peux faire encore un petit effort lolll).
Alors j'ai vu ça :
- Les GAMO (whisper combo, bull whisper IGT,
- COMETA (fusion, fenix 400 compact, fenix 400)
- WEIHRAUCH (hw97k, hw black line, hw 77, 80, 85, 90)
- CROSMAN (nitro venon)
- DIANA (panther 31)
J'ai regardé vos commentaires sur la puissance, la précision, les détentes, les lunettes, les cartons(j 'en ai mal à la tête et aux yeux !!! smil 85 ). mais c'est dur de se décider sans voir les carabines ou les essayer !!!
C’est pourquoi je poste ce message.
Voila, voila. Maintenant, si certains possèdent ces carabines et veulent m'envoyer un MP avec leur tel, je serais ravi de les appeler (c'est toujours plus facile de vive voix thumright )
j'attends donc vos commentaires et vos critiques
Merci d'avance
A+
Thierry

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:59

alors là avec 500€ je paris que beaucoup te diront hw97 J'hésite et j'hésite encore !!! 0trampol 
c'est peut etre pas la plus puissante mais assez pour troué une conserve à 50m , certainement plus precise et moins de contraindre à l'usage comme moins de bruit entre autre et qualité deuch .
mais oublie le silencieux ou moderateur de son pas trop d'interret .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:04

dans les carabine que tu as cité , la plus précises et la hw97k , en deuxieme position la diana etc ...
donc si tu as les moyen hw97k ... qui est un canon fixe donc avantage a la precision ! detente pareil a celle de la diana , bonne qualité pour diana et hw , en 3eme position viens la cometa qui est de tres bonne facture et avec une bonne detente mais il faut un permis pour la fusion sauf si tu es belge .. apres il y a en gamo des sympas ! mais il faut obligatoirement IGT et détente SAT sinon sauve toi ... la venom est pas mal mais a une détente de merde donc a voir mais mise a part la détente , elle est peu un mieux finie que gamo , mais la détente sat est mieux que celle de la crosman .. mais la diana 31 et la hw97k ne joue pas dans la meme categorie . l'une est "special precision" style ft et l'autre est " loisirs précision " (qui tape largement la piece de 2 euros a 30m je dirais avec de l'entrainement 50 cent pour la diana 31/34) , si tu veux une diana equitable par apport a la hw97k il y a la 470 ... la 52 , la 54 , et la 56 qui est "mieux" avec son système anti recul. voila

si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:06

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
C64


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation :  
Date d'inscription : 01/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:15

 
Pour les connaisseurs, que vaut la HW90 niveau puissance & précision ?
 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:16

bonne carabine +- 28J a +-30j et une tres bonne précision , mais il faut savoir manier les ac magnum
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:19

effectivement, dans ce budget, moi je prendrai celle la sans hésitation

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19678

tu rajoutes une bonne lunette nikko stirling et pile poil dans le budget.

Sinon la meme en HW77K, comme ca tu peux aussi jouer en visée ouverte
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:24

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/8891 ou la thumbole qui est sympa aussi + http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504 (ou le titan xs qui est plus agrable mais 30 euros :/ ) + http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927 + http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502/products_id/6826
Revenir en haut Aller en bas
C64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
C64


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation :  
Date d'inscription : 01/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:35


ELplinkeur, j'aurais voulu savoir la différence entre une Titan XS (STD) & une Titan XS (FAC).

Bien le merci.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:38

Merci pour toutes ces réponses:thumright: 
Au lire de tous les posts que j'ai lu sur ce forum (et j'en ai lu un max !), mon choix se portait également sur une HW. La HW me botte bien mais je me dit, peut être à tord, que la HW 97K avec son canon court serait moins précise qu'une AC avec un canon normal ou long !!! C'est pour ça que j 'ai cité la HW 80 ou 90 sur lesquelles ont peut adapter un silencieux !
Levry, tu me dis d'oublier les silencieux, pourquoi ? pas efficace ?
Elplinkeur, question puissance, pas de soucis pour l'autorisation, c'est bon.
Je ne veux pas une AC qui fasse trop de bruit. j'ai essayé chez mon armurier une RUGER BLACK à 31 j, ça pousse fort, très fort mais ça claque trop fort, bonjour les voisins !!! lolll
Soad, le gaz ram c'est ce que les fabriquants appellent technologie IGT, nitro piston ? il y en a 2 ou 3 qui m’intéressaient aussi, t'en as essayées ?
Toutes ces références de carabines , je les ai vues sur le bouquin UNIFRANCE loisir 2013 que m'a filé mon armurier
En tous cas, merci encore pour vos réponses thumright 
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:43

j'ai une 350 monté en 36j avec un ressort titan xs ca tape , oui je je plussoie


Dernière édition par ELplinkeur le Lun 4 Nov 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:45

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:47

STD = 7.5j  et  FAC= 20j

un silencieux sur une piston ressort pas efficace c'est le piston et ressort qui fait du bruit pas la detonnation .
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:10

[quote="Thierry.R" je me dit, peut être à tord, que la HW 97K avec son canon court serait moins précise qu'une AC avec un canon normal ou long !!! C'est pour ça que j 'ai cité la HW
[/quote]Tu as la HW 97 normale , (canon long) et sans silencieux, qui ne sert  pas à grand chose


Dernière édition par Laurençon le Lun 4 Nov 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:13

moi jdis juste un petit truc!!!
guillaume54ak a une super hw50s new modele qui vends avec une malette , un rat de tir ( type ft) , des plombs , et d'autres trucs pour 300
euros ! c'est une weirauch tres bonne arme , j'ai tiré avec ! super détente , piece de 20 centime a 27m et tres agrable , tu peux tirer a 50m avec , il a mis le ressort 16J , la lunette est une hawke , tres lumineuse avec monobloc et parallaxe ! 4-12x50 .
en tous cas elle est tres précise .......
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:39

La HW90 est une très bonne AC (très puissance & très precise), avec une construction robuste.

MAIS, elle est plutôt difficile à maîtriser : Avec la HW97 c'est "facile" d'enchaîner les beaux cartons, avec la HW90 il faut vraiment rester concentré.

Les HW80/85/95 sont aussi d'excellents modèles. Valeurs sûres.

Chez Diana tu peux aussi compter sur la 34, qui comprend différentes versions s'adaptant aux goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:51

Lauisa a écrit:
La HW90 est une très bonne AC (très puissance & très precise), avec une construction robuste.

MAIS, elle est plutôt difficile à maîtriser : Avec la HW97 c'est "facile" d'enchaîner les beaux cartons, avec la HW90 il faut vraiment rester concentré.

Les HW80/85/95 sont aussi d'excellents modèles. Valeurs sûres.

Chez Diana tu peux aussi compter sur la 34, qui comprend différentes versions s'adaptant aux goûts de chacun.
tout à fait d'accord, mais tu oublies de dire que c'est arme sont lourde et que le tir debout est pratiquement impossible ou alors on a des bras de Popeye


Dernière édition par Guillaume-54AK le Lun 4 Nov 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
C64


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation :  
Date d'inscription : 01/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:05


J'hésite et j'hésite encore !!! Smilejap

levry a écrit:
STD = 7.5j  et  FAC= 20j
Revenir en haut Aller en bas
C64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
C64


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation :  
Date d'inscription : 01/10/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:08


J'hésite et j'hésite encore !!! Smilejap 

Lauisa a écrit:
La HW90 est une très bonne AC (très puissance & très precise), avec une construction robuste.

MAIS, elle est plutôt difficile à maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:15

salut ,et comme d'habitude on oublie de te dire que pour ce prix en occase tu as aussi de belles choses comme par exemple les AIR ARMS TX200 qu'on m'a chaudement recommandé récemment. niveau qualité on est encore un peu plus vers le haut du panier.

En gros si tu regardes aussi l'occasion ton choix s’élargit encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:16

Thierry.R a écrit:

J'ai un budget d'environ 500 euros (je peux faire encore un petit effort lolll).
Alors j'ai vu ça :
- Les GAMO (whisper combo, bull whisper IGT,
- COMETA (fusion, fenix 400 compact, fenix 400)
- WEIHRAUCH (hw97k, hw black line, hw 77, 80, 85, 90)
- CROSMAN (nitro venon)
- DIANA (panther 31)
Avec ton budget et parmi toutes les carabines que tu as sélectionné, moi je choisirai la HW77 version Match. C'est la plus polyvalente, canon fixe et long, busc de crosse relevé parfait pour le tir à la lunette ou le dioptre. Ici, en kit chez Schneider avec un ressort export pour la passer en 20 joules :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19478

Et avec ça, une Nikko Stirling Airking :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/16927

M'enfin, c'est déjà chère pour une piston-ressort, et pas besoin de dépenser plus, d'autant que d'autres carabines moins chères peuvent faire le job. La Gamo CFR Whisper IGT par exemple...
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

En fait, avec ton budget de 500 € il serait plus logique que tu passes directement au PCP, moyennant l'achat supplémentaire d'une pompe. Et pour la carabine, tu as la CZ200 T qui est excellente (tu pourras porter sa puissance à 16 joules) :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-cz200t-cal.-4.5mm/

Et la pompe Hill, ici :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airgun-addons/hill-pump-hill-rocna-tlacilka-275bar.html
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:23

Oui Guillaume, c'est vrai. Même si les Diana 34/HW95 sont dans les poids moyens.

Pour le tir de loisir / plinking en visée ouverte, une AC légère est plus plaisante.

Par contre pour du tir de précision sur cible, une AC lourde est à privilégier à condition d'adopter la position de tir ad hoc (même si on n'a pas les bras de Popeye ! J'hésite et j'hésite encore !!! 0trampol ).

Après, chacun a ses propres sensations/préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:29

Lauisa a écrit:
Oui Guillaume, c'est vrai. Même si les Diana 34/HW95 sont dans les poids moyens.

Pour le tir de loisir / plinking en visée ouverte, une AC légère est plus plaisante.

Par contre pour du tir de précision sur cible, une AC lourde est à privilégier à condition d'adopter la position de tir ad hoc (même si on n'a pas les bras de Popeye ! J'hésite et j'hésite encore !!! 0trampol ).

Après, chacun a ses propres sensations/préférences.
smil 85 J'hésite et j'hésite encore !!! Emotico2 Popeye tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:37

Resalut tout le monde,
merci encore pour vos réponses, très sincèrement thumright 
si j'habitais à la ''vraie'' campagne, ça me poserais moins de soucis!!! Plus question d’être gêné par les voisins loll
Je prendrais une Diana 56TH ou une HW90, une AC qui envoie du lourd (j'aime bien) meme si ça fait du bruit!
Pour la lunette, c'est décidé, comme beaucoup de personne la recommande, ce sera une Nikko Stirling Airking 4-12X42 Mil Dot. Par contre, chez schneider, c'est sacrément moins cher !!! j'y capte rien à la langue donc je ne sais pas comment je vais faire pour commander mais je trouverais bien !
Pour répondre à Ozzy, j'ai pensé il y a quelques temps acheter une PCP mais je trouve que c'est beaucoup de contraintes pour l'utilisation que je faire d'une carabine ! peut être plus tard !!!
Et c'est vrai que je regarde de plus en plus la HW77 ou la 80. Sur la HW77, chez UNIFRANCE, ils parlent d'une détente de concours rekord, je ne sais pas si ça équivaut ç une détente match !
Une petite question :
- Comment avez vous acheter vos différentes carabines ? sur le net sans les voir ni les essayer, à la confiance ? Ou chez un armurier? Parce que c'est pas une boite de plomb non plus!!! c'est un budget et je ne voudrais pas me planter !
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:40

Je viens de voir qu'on pouvais traduire en français chez Schneider, chui refais !!!!J'hésite et j'hésite encore !!! Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite et j'hésite encore !!! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!!   J'hésite et j'hésite encore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite et j'hésite encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: