Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?

Aller en bas 
+8
toyot60
Cedric91
jean-charles
Leïdar
GIGI31
Modern-Soldier
shenzo95
flech13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:59

Idem ma 452 Luxe tenais 5centimes egalement, j'ai meme pu m'initier au 22hunter avec et c'est sur sa n'est pas une arme de match sa n'empeche que les resultat etait au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:10

shenzo95 a écrit:
3 poste pour dire '' que c'est loin d'une arme de match ''
Un 4ème ?
Je pense qu'on a compris .. Enfin perso avec ma 455 je tien une pièce de 5cts avec 10 cartouches ... avec seulement 300 cartouches a sont actif ..
dit-il après avoir posté 5 messages pour dire que la cz c'est mieux....

heureusement que tu es impartial et rigoureux au point de compter mes réponses. sinon on se demanderai si tes interventions ne sont pas qu'une blague...

j'ai hâte de lire ce que tu penses des lunettes sutter. ça promet...
Je vois d'ici que ceux qui ont acheté des super lunette vont s'en mordre les c..... quand ils liront que la sutter fait aussi bien...

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:18

loki a écrit:
shenzo95 a écrit:
3 poste pour dire '' que c'est loin d'une arme de match ''
Un 4ème ?
Je pense qu'on a compris .. Enfin perso avec ma 455 je tien une pièce de 5cts avec 10 cartouches ... avec seulement 300 cartouches a sont actif ..
dit-il après avoir posté 5 messages pour dire que la cz c'est mieux....

heureusement que tu es impartial et rigoureux au point de compter mes réponses. sinon on se demanderai si c'est tes interventions ne sont pas du second degrés...

j'ai hâte de lire ce que tu pense des lunettes sutter. ça promet. Je vois d'ici que ceux qui ont qcheté des super lunette vont s'en mordre les c..... quand ils liront que la sutter fait aussi bien...

smil 85 smil 85 smil 85 

Ah non il y a mieux que CZ , suffit de lire mon message ... mais pourtant je prèfere CZ , au stand ou je tir '' le meme que Soldier au passage '' il y a 2 jumeaux qui tir avec des Anschut super bien , '' mais perso j'aime pas '' et j'ai jamais dit '' c'est nul a chier ''
Sutter je suis pas fan ... mais pour certaine utilisation sa fais le boulot , perso j'ai une CZ 455 avec une lunette Hawke 6-24x44 et franchement j'ai rien a dire au 50m c'est net , avec de la subsonic de merde de chez Winchester comme tout le monde dit ... ben je tien une pièce de 2 cts

Après faut pas dénigrer le reste , moi au stand je vois des gars avec de vieille carabine inconnu limite on ce demande comment elle fonctionne , ben je vais pas dire '' putain c'est de la merde ton truc , va prendre un truc de compet '' non si le gars lui elle lui convient , je vois aucun soucis

Je vais surement voir Soldier Dimanche au stand , il pourra essayer ma 455 sans soucis et voir ce que donne une simple 455 toute pourri avec un silencieux Still N3 de merde avec une lunette de pauvre et des cartouches de trans-gay ...

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:28

a quel moment ai-je dénigré les CZ? sérieusement. trouve moi le passage....

a quel moment j'ai dit que c'est de la merde?
je dit juste que c'est moins bien qu'une anschutz 54 ou une walther KK.

En résumé, t'es gentil mais tu ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit!

et puis toutes tes justification de groupement a 5 centime et 2 centime n'apportent pas plus de valeur a tes dire que la valeur des pièces elles-même.

des mecs qui disent grouper dans 2 et 5 ou 1 centimes, j'en ai croisé des tas. des mecs qui le font en notre présence, j'en ai vu beaucoup moins.
Viens donc aux rencontres de l'atla, c'est sympa, on rigole bien, on fait du tir et puis on serait ravi de te voir faire que des cartons pareil. je te demanderai même des conseils pour m’améliorer.

tout ça pour dire que ça ne fait pas avancer le débat non plus... J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:34

shenzo95 a écrit:
loki a écrit:
shenzo95 a écrit:
3 poste pour dire '' que c'est loin d'une arme de match ''
Un 4ème ?
Je pense qu'on a compris .. Enfin perso avec ma 455 je tien une pièce de 5cts avec 10 cartouches ... avec seulement 300 cartouches a sont actif ..
dit-il après avoir posté 5 messages pour dire que la cz c'est mieux....

heureusement que tu es impartial et rigoureux au point de compter mes réponses. sinon on se demanderai si c'est tes interventions ne sont pas du second degrés...

j'ai hâte de lire ce que tu pense des lunettes sutter. ça promet. Je vois d'ici que ceux qui ont qcheté des super lunette vont s'en mordre les c..... quand ils liront que la sutter fait aussi bien...

smil 85 smil 85 smil 85 

Ah non il y a mieux que CZ , suffit de lire mon message ... mais pourtant je prèfere CZ , au stand ou je tir '' le meme que Soldier au passage '' il y a 2 jumeaux qui tir avec des Anschut super bien , '' mais perso j'aime pas '' et j'ai jamais dit '' c'est nul a chier ''
Sutter je suis pas fan ... mais pour certaine utilisation sa fais le boulot , perso j'ai une CZ 455 avec une lunette Hawke 6-24x44 et franchement j'ai rien a dire au 50m c'est net , avec de la subsonic de merde de chez Winchester comme tout le monde dit ... ben je tien une pièce de 2 cts

Après faut pas dénigrer le reste , moi au stand je vois des gars avec de vieille carabine inconnu limite on ce demande comment elle fonctionne , ben je vais pas dire '' putain c'est de la merde ton truc , va prendre un truc de compet '' non si le gars lui elle lui convient , je vois aucun soucis

Je vais surement voir Soldier Dimanche au stand , il pourra essayer ma 455 sans soucis et voir ce que donne une simple 455 toute pourri avec un silencieux Still N3 de merde avec une lunette de pauvre et des cartouches de trans-gay ...

popcorn
Daccord avec toi, ce n'est parceque l'on prefere CZ que le reste on trouve sa merdique, ce sont des preference c'est tout. Je prefere CZ pour les possibilté esthetique le prix et ces performance tout a fait honorable. Je n'aime pas anschutz et n'est pas ambition a faire de la compete donc voila chacun ces gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:36

Modern-Soldier a écrit:
shenzo95 a écrit:
loki a écrit:
shenzo95 a écrit:
3 poste pour dire '' que c'est loin d'une arme de match ''
Un 4ème ?
Je pense qu'on a compris .. Enfin perso avec ma 455 je tien une pièce de 5cts avec 10 cartouches ... avec seulement 300 cartouches a sont actif ..
dit-il après avoir posté 5 messages pour dire que la cz c'est mieux....

heureusement que tu es impartial et rigoureux au point de compter mes réponses. sinon on se demanderai si c'est tes interventions ne sont pas du second degrés...

j'ai hâte de lire ce que tu pense des lunettes sutter. ça promet. Je vois d'ici que ceux qui ont qcheté des super lunette vont s'en mordre les c..... quand ils liront que la sutter fait aussi bien...

smil 85 smil 85 smil 85 

Ah non il y a mieux que CZ , suffit de lire mon message ... mais pourtant je prèfere CZ , au stand ou je tir '' le meme que Soldier au passage '' il y a 2 jumeaux qui tir avec des Anschut super bien , '' mais perso j'aime pas '' et j'ai jamais dit '' c'est nul a chier ''
Sutter je suis pas fan ... mais pour certaine utilisation sa fais le boulot , perso j'ai une CZ 455 avec une lunette Hawke 6-24x44 et franchement j'ai rien a dire au 50m c'est net , avec de la subsonic de merde de chez Winchester comme tout le monde dit ... ben je tien une pièce de 2 cts

Après faut pas dénigrer le reste , moi au stand je vois des gars avec de vieille carabine inconnu limite on ce demande comment elle fonctionne , ben je vais pas dire '' putain c'est de la merde ton truc , va prendre un truc de compet '' non si le gars lui elle lui convient , je vois aucun soucis

Je vais surement voir Soldier Dimanche au stand , il pourra essayer ma 455 sans soucis et voir ce que donne une simple 455 toute pourri avec un silencieux Still N3 de merde avec une lunette de pauvre et des cartouches de trans-gay ...

popcorn
Daccord avec toi, ce n'est parceque l'on prefere CZ que le reste on trouve sa merdique, ce sont des preference c'est tout. Je prefere CZ pour les possibilté esthetique le prix et ces performance tout a fait honorable. Je n'aime pas anschutz et n'est pas ambition a faire de la compete donc voila chacun ces gout.
super... et pourquoi je ne peux pas affirmer que je préfére les armes de match pour les mêmes raisons (précision et preference du bloc de détente en plus) sans me faire emmerder par des pro-armes de loisir.

vous êtes gonflant à la fin...


Dernière édition par loki le Mer 16 Oct 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:37

Le faire en tas présence ? non je couche pas le premier soir J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Emoticon 
Moi il y a aucun soucis , je tir sur Versailles avec ma mosin et Pontoise avec la CZ et la TOZ , après oui cela fais loin

Je vient deja pas au rencontre car c'est trop loin pour moi , donc m'inscrire a L'atla si c'est pour ne pas participer je vois pas l'interet ...
Mais le jour ou il y a un truc autour de Paris , je serais dispo sans soucis , justement partager et rencontrer du monde j'adore , voila pourquoi Dimanche je vais rencontrer Soldier que je connais absolument pas ... et il pourra essayer ma 455 ...

Bon parcontre faut pas dire que je vais payer Soldier pour dire que ma CZ et super hein J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:40

c'est a 1h et demi de chez toi la rencontre. pas a l'autre bout du monde.

et oui, il ne sert a rien de s'inscrire a l'atla si on ne viens pas a la rencontre. c'est juste une histoire d'assurance pour le déroulement des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:42

Je suis deja un emmerder ? au bout de seulement de 5min de conversation ? popcorn 
Je suis beaucoup de chose c'est vrai smil 85 mais pas un pro-armes loisir

Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:46

1h30 ? c'est ou ? car je fou deja 50min pour allez a mon boulot et dans le meme departement que moi alors que c'est que de la national
Revenir en haut Aller en bas
flech13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flech13


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/10/2013

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:50

houla je m'absente un peu et je vois que le débat est animé smil 85 . Ça veut au moins dire une chose, c'est que compétiteurs ou tireurs loisir j'ai affaire a de vrais passionnés.
Vous défendez tellement bien votre point de vue qu'a l'heure actuelle j'exploserai mon budget pour acheter finalement pas 1 carabine mais bien 2 ou 3 J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Lollollo

Je pense, j’espère, que durant ce mois d'attente, je vais pouvoir voir et tester différentes 22lr pour me faire ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:52

autant pour moi, je viens de voir sur google maps et c'est a 2h30.
ça reste raisonnable pour deux jours de tir. on est plusieurs a ce taper 5h de route pour y participer. et plusieurs fois par ans...
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:56

loki a écrit:
autant pour moi, je viens de voir sur google maps et c'est a 2h30.
ça reste raisonnable pour deux jours de tir. on est plusieurs a ce taper 5h de route pour y participer. et plusieurs fois par ans...
Ah non mais j'aurais adoré venir , deja il y a 2 ans quand j'avais vue les photos , je me suis dit '' putain j'ai manquer plein de chose ''
Mais bon ...
Enfin bref je laisse la parole au proprio du topik qui cherche encore sa futur demi-femme J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:08

houais ...mais ca vaut pas une 22 de match    J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Icon_rof 
http://www.izhmash.ru/eng/product/bi-7.shtml
avec le systeme de culasse rapide J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Love , mais chacun ses gouts 

j'ai l'ai essayer la 455 luxe  mais la detente ,soit disant reglé , etait a chier ! et le look ....quelconque ..une 22 classique quoi ...
une rs1 455 ou ca
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-cz-455-thumbhole-calibre-17-hmr-p-629.html?osCsid=4la1vhlkifdge332jfj1m08od6
ca a quand meme plus de gueule , mais ce n'est que mon avis

dans le meme style cz et largement aussi bien et pour moins cher , la zastava  !
je l'ai essayer aussi ..detente ....pareil que la cz  ...

a lire :

https://www.forum-airguns.com/t57157-armurier-local-zastava-mp-22r?highlight=zastava[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
flech13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flech13


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/10/2013

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:24

Ça y est: licence reçue ! Achat réalisé dans la foulée J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 0trampol 

J'ai testé une cz, une 54 avec dioptre. et finalement je suis resté sur mon coup de cœur : la CZ455 thumbhole J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 269310 . elle devrait arriver d'ici quelques jours.

en attendant j'ai toujours le kit yodave a me mettre sous la dent

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Img-2011

vivement le week end prochain déjà!
Revenir en haut Aller en bas
flech13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flech13


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/10/2013

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:07

voila elle est enfin arrivée  J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 0trampol 

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Img-2012

Bon c'est devenu banal les CZ mais je suis bien content. N'ayant pas encore fait mon choix concernant une lunette adapté a ce que je veux et a mon budget, je lui ai mis pour l'instant une lunette tasco 3-9 qui a au moins 15 ans, a voir ce que ça va donner ce week end.

Revenir en haut Aller en bas
mvisarnaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mvisarnaud


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ath, Belgique
Date d'inscription : 20/11/2013

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:40

Moi, je suis dans le même cas que toi, j'ai ma licence dans 1 mois, et franchement, une arme de match, c'est moche.
Cherche des membres qui possédè la carabine que tu veux, il yen a surement, notamment dans la rubrique photos et envoie leur des messages privés pour savoir si ils sont satisfait de leur achat.
Moi perso ce sera une savage mkII G, et pas autre chose, lol
J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
mvisarnaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mvisarnaud


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ath, Belgique
Date d'inscription : 20/11/2013

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:39

Je viens de griller que le post est plus vieux que je ne le pensais, lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:57

mvisarnaud a écrit:
Je viens de griller que le post est plus vieux que je ne le pensais, lol
Moi qui m'intéresse à la 22lr pour une inscription l'année prochaine avec achat de cette même CZ, tu ma permis de lire un sujet intéressant popcorn 

vive le sauvetage de posts (le déterrage c'est mal par contre smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
mvisarnaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mvisarnaud


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ath, Belgique
Date d'inscription : 20/11/2013

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:06

Lol, ravi que mon commentaire aie quand même servi. Sinon, je kiffe ton avatar, je regardais tous les soir sur canal+ quand j'etais gamin, lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:13

Bah pareil, on a le même âge, on a regardé la même version du dessin animé de Batman, la meilleure selon moi :p
Les doublages étaient très bon en français, celle du Batman et Joker surtout, des grands noms du doublage français :)
Revenir en haut Aller en bas
mvisarnaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mvisarnaud


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ath, Belgique
Date d'inscription : 20/11/2013

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:16

Putain, tu as trop raison, parfois je tombe sur les versions récente, ça n'a rien avoir, voix a chier, histoire pareil sans parler de la musique.
20h sur canal + a l’époque, ct le meilleur. je me serais jamais dit en m'inscrivant ici que je parlerais de ça, lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:01

Oui ça fait plaisir ^^

D'ailleurs, la voix de Cortex dans "Minus et Cortex", c'est aussi celle du Joker. Il prêtait un esprit complètement déluré au Joker avec sa voix.
Dans le film The Dark Knight, Heat Ledger joue son rôle de la même façon d'ailleurs, un Joker complètement fou, dingue mais très intelligent au fond ^^
Ces deux voix là, on les retrouvent beaucoup dans les films, séries, jeux vidéos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?   J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien "ciblé" mon choix ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le porte cible qui va bien !
» comment bien positionner la cible
» cible tournante SOLIDE et pas bien chère...
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» Porte cible conique GAMO ? C'est bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: