Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat chez Natchez Shooter Supplies

Aller en bas 
+3
Frederic FEVE
Flucky1
daoufred
7 participants
AuteurMessage
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:21

Salut à tous,

Voilà, je voulais savoir si certains membres avaient déjà acheté chez ce revendeur américain.
http://www.natchezss.com/
Les prix y sont très intéressants (Je voudrais acheter une lunette BSA). Achat chez Natchez Shooter Supplies Smiley_5 
Mais j'imagine que la douane américaine s'incruste dans ce genre de transaction pour ce type de matos... sans compter les frais de port qui se rajoutent au prix final.
Bref, si vous avez déjà acheté chez Natchez ou tout autre revendeur aux states, je suis preneur de vos conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.
Achat chez Natchez Shooter Supplies Punk
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:49

Help !
Personne pour éclairer ma lanterne ?
Achat chez Natchez Shooter Supplies Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Flucky1
Régulier
Régulier
Flucky1


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : Gembloux(Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2013

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:57

Désolé,je ne connais pas Achat chez Natchez Shooter Supplies Wall
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7540
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:23

Flucky1 a écrit:
Désolé,je ne connais pas Achat chez Natchez Shooter Supplies Wall
Très utile, comme message...Achat chez Natchez Shooter Supplies Wall Achat chez Natchez Shooter Supplies Wall Achat chez Natchez Shooter Supplies Wall  C'est du flood, ou je ne m'y connais pas...

Par ailleurs, ce ne sont pas les douanes US qui vont te tomber dessus, mais les français ! Et là tu vas payer en plus les taxes douanières, mais aussi la TVA ! En gros, compte 30% en plus du prix de l'objet. Parfois ce n'est plus très intéressant.

Je sais que par un moment natchez n'expédiait plus en Europe. A vérifier, donc, sur leur site.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:30

Pour les Etats-Unis, ils ne peuvent vendre qu'à des résidents, c'est mentionné sur leurs conditions de vente. Mais pourquoi pas tout bêtement chez BSA en Grande-Bretagne ? Est-ce vraiment plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:19

La plupart des vendeurs américains refusent d'exporter vers l'Europe. Natchezss continue à le faire et Opticsplanet aussi pour certains articles, dont les lunettes de tir ordinaires. C'est moins sûr pour les appareils de vision nocturne ou infra-rouge par exemple. Je l'ai vérifié récemment pour Natchezss. Chez Opticsplanet, il faut compléter la commande et c'est au moment de la finaliser qu'est annoncée un interdiction éventuelle.

Comme le signale Frederic, c'est le pays de destination qui taxe.

En Belgique, 25€ de frais forfaitaires pour la présentation en douane. Ajouter à cela la TVA sur la valeur de l'objet, frais de port compris. Comme les frais de port de ce fournisseur pour une lunette sont de 50$, l'achat n'est intéressant que pour du matériel assez coûteux et avec un différentiel de prix assez important.

Les Anglais par contre refusent systématiquement l'exportation de lunettes de tir d'un grossissement supérieur à 2X.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:53

j'ai achete une elite 3200 4_12*40 chez natchezss en janvier 2012
bien sur les douanes francaises se sont fait plaisir mais meme ainsi cela valait encore le coup
259dollars de lunette + 40dollards de port pour natchezss
+40euros de tva+ 20euros d'amende (douane)
ce qui fait 300euros avec le cours du dollar a cette epoque
pour situer ,le meme achat en france etait proche des 600euros

donc comme le dit eustache , l'achat est valable si la difference de prix est la!!
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:39

Merci à tous pour vos réponses.
Je me suis renseigné de mon côté et effectivement c'est bien les douanes françaises qui risquent de se rappeler à mon bon souvenir...Achat chez Natchez Shooter Supplies Deal  (même si j'espère bien y échapper).
Natchezss exporte bien toujours vers la France !
Souhaitant leur acheter plusieurs articles et après comparaison avec les tarifs appliqués en France, l'achat semble être encore en faveur de mon portefeuille même en ajoutant frais de port et taxes.
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:59

Salut !

Je reviens donc pour la suite et fin de cette commande chez Natchezss (Natchez Shooter Supplies).
J'ai reçu le colis ce matin après un petit retard du à une période de congés pour la personne qui s'occupe des commandes à l'export. Rien de grave donc.
Résultat des courses : je suis vraiment satisfait d'avoir commandé chez eux.
Je m'en sort pour un total d'un peu plus de 100 euros frais de port inclus pour :
- une lunette BSA 3-9x40 AO
- une paire de jumelles Bushnell 12x50 Powerview
De plus, j'ai évité la case douanes / taxes ce qui fait que je n'ai rien eu à payer pour récupérer mon colis ! Achat chez Natchez Shooter Supplies Emotico2  Et le tout est arrivé sans encombres !
Bref, super satisfait ! Achat chez Natchez Shooter Supplies Banana_s
Montage de la lunette sur ma 54 AK fait ce matin avec monobloc Diana (elle a vraiment de la gueule comme ça Achat chez Natchez Shooter Supplies 636971159 ), reste plus qu'à faire le réglage de la lunette au stand !
Achat chez Natchez Shooter Supplies Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:15

On attend les cartons ! Achat chez Natchez Shooter Supplies 0trampol 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Achat chez Natchez Shooter Supplies 48ca_111 Guild's Warrior   Achat chez Natchez Shooter Supplies 02410
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:22

J'ai oublié d'ajouter qu'en définitive le coût de reviens et bien inférieur à ce que cela m'aurait couté d'acheter les mêmes articles en France voire en Europe : quasiment 50 % d'économie c'est pas rien !
Pour le coup j'ai donc fait une super affaire !
Achat chez Natchez Shooter Supplies Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:29

Salut Nounours !
Pas de problèmes pour les cartons !
J'y ajouterai une photo de la bête Achat chez Natchez Shooter Supplies 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty
MessageSujet: Re: Achat chez Natchez Shooter Supplies   Achat chez Natchez Shooter Supplies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat chez Natchez Shooter Supplies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de munitions chez NATCHEZ
» Achat chez SERMASPORT
» Achat chez Frankonia ?
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Achat plus de 10 joules chez hyperprotech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: