Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Type de porte cible pour tir à bille ?

Aller en bas 
+6
frantz
Cédric(78)
Tom's
lagad
Cedric91
MetalDiamond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:06

Merci les amis  Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Love 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:45

J'actualise...utilement contrairement à certaines discussions stériles de "vieux potes de forum" ici... Le porte-cibles conique que je me suis procuré sur l'armurerie d'Auxerre tir-loisirs existe en fait dans deux version sur arprotech: à 650g/17€ et 850g/22€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:58

Vachement utile.... Moi j'ai acheté des blancs de poulets, des poivrons et des endives tout a l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:40

label rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:45

Non du générique au rayon boucherie
Si ça se trouve c'est encore du matos chinois smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:48

Ah la vache mais carrément vous êtes des gosses quoi! Une fessée et au lit les morveux.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:20

Salut,


Cédric(78) a écrit:
Ah la vache mais carrément vous êtes des gosses quoi! Une fessée et au lit les morveux.

 Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 419853
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:58

Post précédent sûrement un chouilla excessif mais c'est agaçant cette condescendance, pour ne pas dire plus, l'info que je donne je ne la vois nulle part et ce porte-cibles existe bien en deux versions, la plus légère ne supportant que très mal les bb's, donc axé sur les plombs, je me suis un petit peu fait avoir en le prenant chez Auxerre, leurs données sont louches...probablement des valeurs qui correspondent à l'autre modèle plus lourd (tôle plus épaisse?). Ceci-dit c'est marrant de lui "casser la gueule" à ce modèle en attendant de prendre la version plus solide. Bonne après-midi à tous, je descend lui en remettre un pti coup au...allé au Dan grey tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chinghis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chinghis


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/11/2013

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:40

J'utilise un carton avec une planche en aggloméré derrière. Ça traverse le carton, rebondit sur la planche et est arrêté par le carton. C'est simple et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:00

moi un carton plein de papiers , chiffons , sur lequel je fixe dune cible avec une punaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de porte cible pour tir à bille ?   Type de porte cible pour tir à bille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de porte cible pour tir à bille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte cible pour 22
» porte cible 22 lr pour du 10 metre.
» Porte-cible "pour pas jeter"
» porte cible pour baton de craie
» quel porte-cible pour une arme puissante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: