Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 problème chien beretta 92 fs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:53

bonjour à tous.

je viens demander au possesseur de beretta 92 fs si leur arme a le même phénomène que la mienne.


sur cette photo (que je posterai si on m'y autorise car membre depuis moins de 7 jours) on peut constater que la pièce qui est actionnée par le chien est en position basse alors que sur la photo ci-dessous (idem à poster) (après avoir légèrement appuyé sur la détente) elle est en position haute.


c'est assez gênant je trouve car cela crée un cran avant l'action de la détente.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:14

aurelp a écrit:
bonjour à tous.

je viens demander au possesseur de beretta 92 fs si leur arme a le même phénomène que la mienne.


sur cette photo (que je posterai si on m'y autorise car membre depuis moins de 7 jours) on peut constater que la pièce qui est actionnée par le chien est en position basse alors que sur la photo ci-dessous (idem à poster) (après avoir légèrement appuyé sur la détente) elle est en position haute.


c'est assez gênant je trouve car cela crée un cran avant l'action de la détente.

merci d'avance
Bonsoir "aurelp",
... Effectivement, je crois qu'il va falloir attendre des photos ! smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:47

oui c'est certain car il me sera difficile de me faire comprendre sans photo.. une photo vaux mieux qu'un long paragraphe ;).

j'ai essayé de huiler le mécanisme mais rien n'y changes.
Revenir en haut Aller en bas
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:33

salut patgun et aurelp tu parle de la piece qui se trouve a droite de la detente et qui sert a armé le chien ??
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:04

smil 84 smil 84 

effectivement... difficile à capter....
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:30

fabka, oui c'est la pièce qui permet d'armer le mécanisme quand on tire sur le chien. (enfin je pense)

si si j'ai trouvé comment vous faire capter. sur ton tuto Harry pour débrider le 92fs tu a posté une photo d'un beretta gris. la toute première photo d’ailleurs. c'est la pièces métallique noir qui est parallèle au canon et qui lie la détente au mécanisme arrière près du chien.

vois tu de quelle pièce je parle Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:38

aurelp a écrit:
fabka, oui c'est la pièce qui permet d'armer le mécanisme quand on tire sur le chien. (enfin je pense)

si si j'ai trouvé comment vous faire capter. sur ton tuto Harry pour débrider le 92fs tu a posté une photo d'un beretta gris. la toute première photo d’ailleurs. c'est la pièces métallique noir qui est parallèle au canon et qui lie la détente au mécanisme arrière près du chien.

vois tu de quelle pièce je parle Harry ?
Salut "aurelp"

Je vois bien de quoi tu parles. Enlèves la plaquette, et regarde bien, n'aurais-tu pas "perdu" la petite pièce avec un petit ressort, qui vient se placer sous la "queue" de cette pièce ? problème chien beretta 92 fs  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:43

d’abord merci à tous de votre aide.

patgun, celle qui permet de tenir la pièce en position haute ? non justement elle est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:48

aurelp a écrit:
d’abord merci à tous de votre aide.

patgun, celle qui permet de tenir la pièce en position haute ? non justement elle est bien là.
Quand tu presses la queue de détente, tu ressens une gêne, un "accrochage", ça force un peu ? Est-ce que ça le fait, à vide, sans barillet ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:52

j'ai pas l'impression que ça force quand je tire sur le chien et ca le fait même à vide.
il ne manque pas grand chose pour qu'il reste en position haute car j'ai fais le teste en appuyant sur cette pièce au moment ou je tire le chien et là elle se met direct dans la bonne position.

ça sent le retour sav, fait ch**r je commençai à bien m'amuser..


Dernière édition par aurelp le Lun 19 Aoû 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:54

Le ressort ne fait pas bien son boulot ? il y a une toute petite bille sur le dessus de la pièce alu qui doit coulisser (ajouter de la graisse)

problème chien beretta 92 fs  10042610
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:58

j'y ai déjà mis de l'huile de vaseline. tu pense que je devrais mettre de la graisse plutôt ?

j'ai de la graisse au lithium si non.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:58

Harry a écrit:
Le ressort ne fait pas bien son boulot ?  il y a une toute petite bille sur le dessus de la pièce alu qui doit coulisser (ajouter de la graisse)

problème chien beretta 92 fs  10042610
Salut Harry,

... On pense bien à la même chose ! problème chien beretta 92 fs  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:33

si la graisse ne change rien surtout ne demonte rien et retour sav
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:53

bon je vais faire encore quelques carton cet aprèm pour voir si tout ça rentre dans l'ordre et si demain y'a pas d'amélioration ba j'irai à l'armurerie.. snif

au mieux j'espère qu'il pourra me l'échanger car j'ai tiré qu'une boite de 500 plomb avec.
par ce que retour SAV ça veux dire pas de beretta pendant au moins une à deux semaine...


en tout cas merci à tous ceux qui sont intervenu sur ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:54

Slt a tous.

Le mot de la fin : avec mon armurerier, nous avons tester les deux autres beretta qu'il avait en boutique pour un éventuel échange a neuf. Un gris et un noir et les deux avait le même problème. Sûrement une mauvaise série.

Du coup il m'a donner un S&W 586 6" noir en échange. J'avais justement hésité avec ce modèle. Le destin peux être.?. Je vais l'empresser d'aller le tester :)
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:44

aurelp a écrit:
Slt a tous.

Le mot de la fin : avec mon armurerier, nous avons tester les deux autres beretta qu'il avait en boutique pour un éventuel échange a neuf. Un gris et un noir et les deux avait le même problème. Sûrement une mauvaise série.

Du coup il m'a donner un S&W 586 6" noir en échange. J'avais justement hésité avec ce modèle. Le destin peux être.?.  Je vais l'empresser d'aller le tester :)
Salut aurelp,

Je connais bien ce "gun" ... Tu vas bien t'éclater. thumleft 
Il "tape" fort, et surtout, il est très précis !
Un conseil : Prends toi des barillets supplémentaires. L'idéal, 6 Barillets, tu les prépares d'avance, tu as de quoi t'amuser correctement, et passer 1 cartouche de Co2, avec suffisamment de puissance. thumright 
Bon Fun ... problème chien beretta 92 fs  Uzi_sml 
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:58

slt patgun,

effectivement, je viens de le tester. j'ai passé 2 chargeur pour approcher un réglage correcte et déjà je le trouve grave plus précis que le beretta. surement du faite que la hausse soit réglable en haute et largeur.

je suis clairement pas déçu du change problème chien beretta 92 fs  0trampol 
pour les barillets je vais déjà en prendre 3 de plus. ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:12

tient nous au jus bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
aurelp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurelp


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : gisors
Date d'inscription : 18/08/2013

problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:44

slt à tous,

petit retour sur ce S&W 586 6"

c'est clairement une tuerie. je ne regrette pas du tout l'échange bien au contraire.
j'étais surement tombé sur une mauvaise série de beretta. d'ailleurs je trouve bizarre que les trois beretta présents chez mon armurier aient le même problème.
j'ai gardé les photos pour vous montrer le phénomène exacte (quand j'aurai le droit de poter des lien ;))

les plus pour moi sont : la hausse réglable en hauteur en plus de la largeur, trois mires différentes fournis, un outil de nettoyage de canon fourni. la mallette est vraiment complète pour le coup je trouve.
la cerise sur le gâteau, la précision à 10m excellente déjà avec des plomb GECO tête plate (boite rouge).
je vous montrerai un carton à l'occasion ;)

les moins : il manque un deuxième barillet, il fait moins réaliste que le beretta qui est quand même magnifique, il consomme un peu plus que le beretta.

je vais quand même le tester avec de meilleur plomb que les GECO pour voir mais je ne suis deja pas décu ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème chien beretta 92 fs  Empty
MessageSujet: Re: problème chien beretta 92 fs    problème chien beretta 92 fs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème chien beretta 92 fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dysfonctionnement sécurité désarmement chien sur RECK Police
» chien du beretta elite 2
» Armement du chien et course de détente longue sur Beretta 92
» Problème chien-détente dan wesson
» J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: