Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 L'objet le plus cool à dégommer?!?

Aller en bas 
+39
ELplinkeur
hexagone
pere tazon
Cedric91
WarHeaDsK58
TAHAAN
HERBEZ
Air"ricks
shenzo95
Fa Tal
le passionée des arme s
panerai
viper59
legigiogi
badabe13
cotet1
Eddy59
toyot60
Guillaume-54AK
pelo62
TheGoldfinger
nardau
Greg35
gizzmo
zorglub007
titi.4600
dizo
Yamwarrior
Lorrain57
MAG138
guieek
JorDan&S
yanndu72
zitouna
Iron_Side
chris
loulouman
Fab64
SpartanThony
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:51

Iron_Side a écrit:
Y'en à qui dégomment les Iphones dans le coin. C'est pas mal aussi smil 85
Ca c'est méchant.L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
JorDan&S
Intermédiaire
Intermédiaire
JorDan&S


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:57

D'accord en effet je comprends. J'avais peur qu'il devienne comme cela en l'utilisant normalement et que c'était à cause des impacts répétés.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:03

Dans des vieux neons ça doit être pas mal si on arrive à les suspendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:05

ça par contre c'est stupide... la poudre blanche dedans c'est pas du sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:10

Le porte cible, c'est avec une pcp cal 6.35 en 57 joules, pas une 22 lr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:12

Je sais bien que tu tires avec ta 400.... C'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:18

AT44 lol, la S400 c'est pas pour tout de suite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:45

Je ne vois pas en quoi c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:45

j ai aussi un porte cible qui resemble au tient! il était fait pour du 7.5j mais comme l année passé je n avais pas d arme de 7j j ai tiré dessus avec mon air ranger 5.5 en 55j et avec ma condor 6.35 en 100j. je crois que les plombs n ont même pas remarqué le porte cible en passant.... 


sinon il y a beaucoup d objets sympa à tirer, tout dépend de l arme qu on a. avec ma condor ou ma beaumont les parpaing ou de vieille tourelles d ordi sont sympa aussi


Dernière édition par chris le Ven 21 Juin 2013 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:49

Un tube neon est toxique, et doit se reporter à un centre de tri.
Il contient du mercure si mes souvenir son exacte.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:54

Les lampes fluorescente oui, mais plus les "neons" depuis les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:57

t'as raison. l'alumine c'est vachement bien pour la santée.... d'ailleurs on devrait en faire respirer dans les soins paliatifs....

remarque, ça couterai moins cher à la sécu... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:03

C'est sur que dans des telephones c'est sans risque. Entre la batterie et le germanium contenu dans les composants électroniques c'est tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:10

j'ai jamais dit que c'etait bien. mais c'est quand meme moins volatile que de la poudre dans un tube de verre creux...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:17

de mon coté je suis a la recherche de cibles qui ne pourrissent pas mon terrain, je vais arreté les canettes, les conserve c'est plus sympa mais c'est bordellique aussi

 en ce moment j'ai la chance d'avir un cerisier qui fait enormement de zele (en gros je suis fournisseur officiel de la famille en cerise, je me suis peter le ventre pendant un mois, et on a juste tapper dans le premire etage du cerisier ^^

 du coup ça fait des cibles sympa, et les fourmilles se chargent du nettoyage ^^

j'ai lu par ici je crois, les billes d'argiles, l'idée me plait

j'ai acheté sur ebay 500 soldat en plastique pour 3 euros ... tres amusant, avec un peu de double face pour les coller un peu au sol (ils volent quand meme, mais eclatent plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:20

Encore une fois, les carrés de sucre c'est pas mal et assez petit pour être intéressant pour le tir.

Les canettes ne représentent aucun challenge selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:25

Loki, si tu veux du challenge, dizo va te filer ses noyaux de cerises mdr.
Dizo, attention que manger trop de cerise, tu risques d'avoir chaud aux fesses hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:40

En plus les néons contient du néon (Nan sans dec' !) qui est un gaz rare, donc il est plus judicieux de les recycler
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:51

loki a écrit:
Encore une fois, les carrés de sucre c'est pas mal et assez petit pour être intéressant pour le tir.

Les canettes ne représentent aucun challenge selon moi.

 ouep les carré de sucre, ma diana ne tir pas pour l'instant, le temps que je la graisse proprement, le temps de prendre le temps (ressort 20 joules pas trop dur a comprimer a la main?)

ma hunter force, n'est pas assez pechu pour rendre ça vraiment interressant a 20/25m
(elle bouscule un peut le sucre, il saute mais n'eclate pas)

pour les canettes je les renverse et je tir le cul, en faite elles sont disposées a plusieurs distance, ça me fait un petit entrainement hunter field target ^^
Yam a écrit:
Loki, si tu veux du challenge, dizo va te filer ses noyaux de cerises mdr.
Dizo, attention que manger trop de cerise, tu risques d'avoir chaud aux fesses hihihi.

 J'en tir des noyaux, en "bench" a 25m, si je met plus de 2 plombs pour les avoirs, je rage !
sinon en effet j'ai vite fait d'avoir une coulante avec ces cerises (ultra juteuses/sucrées, mais je vais faire de l'eau de vie avec je crois les prochaines années, la se sont les zozio qui sont heureux) donc moderation avant le boulot ^^



Titi: en effet l'helium aussi est une ressource rare et non renouvellable, et on gonfle des pneu et des ballons avec ...
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:58

Ressort de 20J dans une DIANA ça n'est pas très dur à comprimer à la main, ne t'inquoète pas.

Mais tirer dans les cerises directement (les pourrits) ça doit être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:01

loulouman a écrit:
Ressort de 20J dans une DIANA ça n'est pas très dur à comprimer à la main, ne t'inquoète pas.

Mais tirer dans les cerises directement (les pourrits) ça doit être sympa aussi.

 je t'avoues que j'ai comme regle de ne jamais tirer en hauteur (je suis en lotissement)



toutefois je peux le faire sur les branche les plus basses, par temps de brise, les cerises bougent c'est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:02

Non, mais tu les enleves de l'arbre et tu les poses.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:10

oui a 99% c'est ce que je fais, quand tu disais directement je lisais "dans l'arbre"
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorglub007


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:35

quand j'etait petit je gonflais des bouteilles en plastique d'eau minerale au compresseur à 3b environ. Car fait un beau bruit à l'exploqion et comme le plastique est tres fin et leger les éclats ne vont guères loin et ne sont pas dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:37

Pas mal comme truc, je vais essayer ça dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet le plus cool à dégommer?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» plinking divers et d'été
» 'tain de McDo ..euh... cap'tain McDo
» HW57: tirs à 40m
» présentation
» Nouvelle commande SERMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: