Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'objet le plus cool à dégommer?!?

Aller en bas 
+39
ELplinkeur
hexagone
pere tazon
Cedric91
WarHeaDsK58
TAHAAN
HERBEZ
Air"ricks
shenzo95
Fa Tal
le passionée des arme s
panerai
viper59
legigiogi
badabe13
cotet1
Eddy59
toyot60
Guillaume-54AK
pelo62
TheGoldfinger
nardau
Greg35
gizzmo
zorglub007
titi.4600
dizo
Yamwarrior
Lorrain57
MAG138
guieek
JorDan&S
yanndu72
zitouna
Iron_Side
chris
loulouman
Fab64
SpartanThony
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JorDan&S
Intermédiaire
Intermédiaire
JorDan&S


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:11

Par contre il est bien précisé qu'il est interdit de tirer sur les nuisibles. Après moi je dis ça, j'dis rien...      
Jordan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:34

une douille de 22 lr a 300 mètres.
le jeux consiste a replacer l ogive a l envers dans son Etui smil006smil006smil006
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:54

Et t'y es déjà arrivé?!?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:29

cotet1 a écrit:
elle est encore menstruée a son age? smil 85
Grandiose !!!
Mais l'autopsie le dira... mais ce n'est pas par cette ficelle-là que tu pourras l'accrocher : pas assez solide. Faudra envisager une haussière de remorqueur type Abeille Flandres !!! Et 2 conteneurs de munes avec 50 ressorts de rechange avant de couper "la ficelle".
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:32

un tuyaux courbé a 180 degres comme ca le plomb te revient.  L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:14

loki a écrit:
Tres mauvaise idée le pneu....
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:26

parce que ça rebondit et ça te revient pleine tete
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:08

Entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
viper59
Intermédiaire
Intermédiaire
viper59


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : nord / rexpoede
Date d'inscription : 01/06/2010

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:51

des tomates bien mures qui etaient en train de pourrir j ai tester ce soir et madame rale car a exploser jusqu'à 3 ml et il y a des morceaux au milieu de la pelouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:39

Récemment j'ai tiré dans une bombe de peinture à 25% plein. Quand le plomb l'a perfort elle part dans tous les sens en dégagent de la peingure de partout^^. A ne pas faire sans son propre jardin!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:42

SpartanThony a écrit:
Récemment j'ai tiré dans une bombe de peinture à 25% plein. Quand le plomb l'a perfort elle part dans tous les sens en dégagent de la peingure de partout^^. A ne pas faire sans son propre jardin!



à éviter l hiver dans le salon smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
panerai
Intermédiaire
Intermédiaire
panerai


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : là où c'est tout plat
Date d'inscription : 30/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:32

Je ne suis pas un pro comme vous mais nous tirons parfois dans des culs de cartouche de chasse cal. 12 (vidées préalablement de leurs projéctiles évidement) nous les plantons dans des planches (avec cible centrée au besoin) ça marche d'enfer.... Pour finir, les meilleurs souvenirs de conneries de la famille (mon père pour ne pas le nommer) ont été fait de nuit à la tracente (22) dans des petites camping gaz avec un boitier Wonder scotché dessus , effet garantie pure jus !!!!!!!!


Kcnarf.

Ps: un de ces jours vous aurez des exemples recents...
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:46

ou sinon tirer sur un extincteur a la 22 effet garanti  croyait  moi L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Bigun2 

ne pas tirer de pret ! smil 85

(rempli de préférence smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:26

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:54

le passionée des arme s a écrit:
ou sinon tirer sur un extincteur a la 22 effet garanti  croyait  moi L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Bigun2 

ne pas tirer de pret ! smil 85

(rempli de préférence smil 85 )

Et pourquoi pas dans une tête nucléaire! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:57

Sinon un vieux nokia c'est pas mal L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:41

SpartanThony a écrit:
le passionée des arme s a écrit:
ou sinon tirer sur un extincteur a la 22 effet garanti  croyait  moi L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Bigun2 

ne pas tirer de pret ! smil 85

(rempli de préférence smil 85 )

Et pourquoi pas dans une tête nucléaire! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 0trampol


L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 0trampol croit moi que l instincteur fait un gros bonds L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:20

Avec quoi t'a tiré dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:11

smil 85  Mdr un instincteur ?? Ca doit faire du très gros dégât L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Flamethr L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Malad

J'ai une tite question ! ( je vais sans doute me faire pourrir mais je demande quand même ) moi je voulais tirer sur une mini bonbonne de camping gaz (190 grs) mais j'ai vraiment peur que cela ne face une trop grosse explosion !!! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Smiley11 

Des malades qui ont déjà essayé ? L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Uzi_sml 
Je ne l'ai pas fait car j'ai vraiment peur que ça soit énorme L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Stupid 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:33

SpartanThony a écrit:
Avec quoi t'a tiré dedans?


avec de la cci stinger hollow point L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Bigun2 

Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:35

Fa Tal a écrit:
smil 85  Mdr un instincteur ?? Ca doit faire du très gros dégât L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Flamethr L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Malad

J'ai une tite question ! ( je vais sans doute me faire pourrir mais je demande quand même ) moi je voulais tirer sur une mini bonbonne de camping gaz (190 grs) mais j'ai vraiment peur que cela ne face une trop grosse explosion !!! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Smiley11 

Des malades qui ont déjà essayé ? L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Uzi_sml 
Je ne l'ai pas fait car j'ai vraiment peur que ça soit énorme L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Stupid 


quand j en aurait une j essayerais aucun risque pour moi  , le pas de tir avec laquelle je tire a la 22 et de 130 m L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Bigun2 

je te dirais mon impréssion quand je l aurais fait L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:40

J'ai une playstation 2 qui fonctionne , je pense lui faire une petite peinture genre cible et lui exploser la tronche a la .22 L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:45

ou sinon se qui est marrant a tiré c'est les plateaux de ball-trap je les poses contre une boite de conserve dans les 100 -130 mètres ,les mieux je trouve se sont les plateaux de ball-trap avec la fumé dedans qui l'orsque l'on l'éclate bhe sa fait un gros nuage violet L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:47

shenzo95 a écrit:
J'ai une playstation 2 qui fonctionne , je pense lui faire une petite peinture genre cible et lui exploser la tronche a la .22 L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 0trampol 

bhe didonc pas mal le recyclage smil 85 smil 85 L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Flamethr 
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:48

J'ai plein de console en panne , j'ai des ordinateur fixe aussi ... donc bon si je peut m'amuser pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet le plus cool à dégommer?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» plinking divers et d'été
» 'tain de McDo ..euh... cap'tain McDo
» HW57: tirs à 40m
» présentation
» Nouvelle commande SERMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: