Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour nouvelle carabine

Aller en bas 
+15
doctoc
Henri65
toyot60
wovokaa
dizo
a2pir
cheche77
FILOU
Guillaume-54AK
Fab64
TheGoldfinger
Yamwarrior
dazd93
joey_jordison_96
twister
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:13

Cool ! C'est vrai qu'on se sent gamin dans ces moments-là !! Trop bon !besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 0trampol


Dernière édition par Lauisa le Ven 5 Juil 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:19

je n'ai pas pu résister !
aller/retour rapide à l'heur du déjeuner.
Le carton était là !!! , déballage rapide et vérification du contenu.
l’intégralité est conforme à la commande.
je n'ai (malheureusement) pas eu le temps de faire un test, ce sera pour ce soir et ce WE.

Cependant, je la trouve agréable à prendre en main et à épauler.

la suite ... à venir
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:36

Yessssssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:14

ca y est tu la ?

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:30

Alors elle est belle heinsmil000  et elle reste très maniable avec une lunette pas trop grosse.
Je la trouve très très bien pour tirer jusqu'à 30mètres en précision de 1€ et au delà pour de la destruction d'objets du genre morceaux de sucre a 50mètres c'est un régale besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:31

bonjour,
j'ai reçut ma HW50S, avec lunette Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot.

Le matériel est conforme à ma commande.
commandé le 30/06 chez http://www.sportwaffen-schneider.de/
livraison le 05/07, très rapide.

j' ai fais quelque tir ce we, pas suffisamment à mon gout, mais l'emploi du temps était chargé !.
la carabine est très agréable, bien qu'un peu plus lourde que ma Diana 20, mais on est plus dans la même catégorie.

premier carton en tir posé, à 10 mètres, visée ouverte , 10 plombs dans une pièce de 5 Francs (pour ceux qui on connu ! ) ; j'ai encore du progrès à faire.

Apres quelques affinages et réglages, cela c'est amélioré; j'étais plus au centre et un peu plus groupé.
la détente est vraiment superbe, je n'ai pas modifié le réglage d'origine, mais je pense que je la rendrai plus légère.

pose de la lunette et réglage sommaire/rapide.
elle est très lumineuse, super.
Juste un petit Hic, auquel je n'avait pas pensé lors de ma commande, on ne peut tirer en visée ouverte si la lunette est installée; ce que je pouvais faire avec la Diana, car l'espace entre la lunette et le canon était suffisant pour viser.

un essais à 25 mètres, debout sans appui, plein centre d'une canette de "soda"; on essayera plus petit la prochaine fois, cependant , je pense qu'il va falloir que je me mette à la muscu, car j'ai beaucoup de difficulté en position debout sans appuis.

en bref, je suis très satisfait de mon achat, il me faut maintenant trouver un peu de temps pour apprendre à la maîtriser.

Je tiens à REMERCIER les membres du Forum, qui grâce à leurs conseils avisés, m'on orienter vers ce choix.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Régulier
Régulier
a2pir


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 149
Age : 63
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 21/05/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:08

photo ?

Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:51

j'essayerai de faire ça, dés que j'aurai un peu de temps, si possible en milieu de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:17

Salut Twister, que du bonheur...
Moi aussi
Mais c'est vrai pour la muscu, lol
Quand je commence à tirer, je peux plus m'arreter

Bon amusement

Garde mon mp, si tu veux, on peut se poser et partager sur notre nouveau "jouet"

A+
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:19

avec plaisir Henry
a+
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:25

Bonjour,

twister a écrit:
bonjour,
j'ai reçut ma HW50S, avec lunette Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot.......

Hormis l'objet de l'achat, le texte est clair, net, précis , bien construit et suffisamment synthétique pour renseigner. Bravo, plutôt rare ces derniers temps. thumright
Cela donne envie. 

Bon amusement avec cet engin.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:23

Cha che bin m'fieu, tas raison de nin parler el flamin, lol

Salut à toi de la part d'un chti de Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:05

Petit hors sujet (Désolé.)

Goeden avend, Henri65.
'k weunen naer Parys! besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Wall 

Demande à Cafougnette! A forche ed'machucrer el'langache, i s'déglaminte ed'flaminquer! smil 86

Mais, pour moi (En Français), Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik!   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 0trampol 
Een pintje alstublieft, een! besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Beerchug 

A noste keer.
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:36

bonjour,
j'ai complété avec une malette pour le transport, celle-ci
http://www.decathlon.fr/malette-carabine-100-id_629517.html.

elle est bien, mais pour votre information elle ne rentre pas dans le coffre voiture (Megane) car trop longue de environ 5 cm.

Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:52

lemsq a écrit:
Petit hors sujet (Désolé.)

Goeden avend, Henri65.
'k weunen naer Parys! besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Wall 

Demande à Cafougnette! A forche ed'machucrer el'langache, i s'déglaminte ed'flaminquer! smil 86

Mais, pour moi (En Français), Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik!   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 0trampol 
Een pintje alstublieft, een! besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Beerchug 

A noste keer.


OK, tout va bien...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:01

actuellement en période de : rodage / amusement / réglage.
je ferai des photos quand je m’appliquerai un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:17

"Juste un petit Hic, auquel je n'avait pas pensé lors de ma commande, on ne peut tirer en visée ouverte si la lunette est installée; ce que je pouvais faire avec la Diana, car l'espace entre la lunette et le canon était suffisant pour viser".

Il suffit de demande à un armurier une monture de lunette haute qui laisse la visée originelle libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:12

"Juste un petit Hic, auquel je n'avait pas pensé lors de ma commande, on ne peut tirer en visée ouverte si la lunette est installée; ce que je pouvais faire avec la Diana, car l'espace entre la lunette et le canon était suffisant pour viser".

Il faut monter des colliers hauts type "coup d'oeil" ou tu peux rattraper ta visée ouverte à travers les colliers

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/27437
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/747
http://www.pecheur.com/achat-paire-de-colliers-montage-fixe-tasco-coup-d-oeil-16697.html
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:53

bonjour,
une petite question :ma lunette "Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot" est équipée de deux plaques translucides en plastique jaune,

est-ce pour protéger les lentilles de la lunette, ou cela a t-il une autre utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:07

c'est surtout un cache poussière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil pour premiere carabine.
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» Carabine Fx - besoin de conseil
» besoin conseil carabine 250 euros
» Besoin de conseil carabine La Française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: