Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin de conseil pour nouvelle carabine

Aller en bas 
+15
doctoc
Henri65
toyot60
wovokaa
dizo
a2pir
cheche77
FILOU
Guillaume-54AK
Fab64
TheGoldfinger
Yamwarrior
dazd93
joey_jordison_96
twister
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:28

bonjour,

je possede une DIANA 20 agée d'une trentaine d'année et je l'ai ressortie dernierement.
j'ai fait des essais dans mon jardin, et je trouve que la diana "pete" un  peu trop fort, car je ne veux pas déranger les voisins.

je désire acheter une nouvelle carabine, avec les criteres suivants:
silencieuse
inferieur a 10 joules, n'étant pas détenteur de permis / licence
tir à 20 metres en regle général(avec possibilité jusqu'a 50 metres le WE)


j'ai fait des recherches sur le forum, et la Weihrauch HW 30s semble la plus silencieuse, qu'en pensez-vous?

j'ésite avec la HW50S, y-a-t-il une différence de bruit?

Un silencieux diminue t-il le bruit? 
si oui lequel?
j'ai vu celui-ci par exemple
https://www.forum-airguns.com/t31494p30-question-weihrauch-hw-30?highlight=weihrauch
https://i.servimg.com/u/f68/13/78/42/56/hw-30_10.jpg


existe t-il des modeles de carabine plus silencieuse? lesquelles?

Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:39

il me semble que certaine carabine stoeger (x20 je crois ) propose un systeme anti bruit ... Sinon j'ai une Diana Panther 21 et elle ne fait pas trop de bruit ! Enfin je ne dérange pas mes voisins !
Revenir en haut Aller en bas
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:42

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-stoeger-x20s-synthetic-suppressor--lunette-stoeger-4x32--(10-joules).html   smil054oups j'ai oublé le lien
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:53

les silencieux sont inutil sur les ac dans le sens ou le bruit principal vien du ressort qui clac et non de la sortie en bouche , apres le style est toujours plus simpa avec
tant que tu reste dans les moin de 10j je ne pense pas que tu fera beaucoup de bruit
apres les hw sont de bonne qualité (quoi que..lol) mais tu as plein d'autre cela depend aussi de ton budget et du style que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:00

tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
mon budget est dans les 250 euros (200 à 300) avec une lunette pour tir 20 à 30 m.
Je souhaite cependant pouvoir tirer aussi sans lunette (tir ouvert).
Comme tout le monde je souhaiterai la précision, mais mon critère le plus important est le bruit, j'habite en ville.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:22

j'ai une cometa c220 compact avec silencieux qui effectivement ne fait pas beaucoup de bruit et qui doit etre dans les 180 eu sans lunettes sur different site francais apres je pense qu'elle est moin chere a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:32

Pour vraiment avoir une ac silencieuse, il faut penser une une pcp ou CO2 avec un silencieux, car une piston ressort c'est le piston qui fait du bruit, même si elle est équipée d'un silencieux.
Maintenant le budget est plus élevé, donc voir en occasion peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:47

Au pire attends septembre les carabines a plomb de plus de 10 joules seront en vente libre. Tu pourra prendre la cometa FENIX 400 COMPACT qui a un silencieux intégré
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:16

Ouais, ou plutôt n'attends pas 1 sec, prends rapidos une 97k en 22j en espagne et va vite faire les papelards à la préf avant que la loi ne passe et te limite à 16J besoin de conseil pour nouvelle carabine Emotico2

C'est marrant quand même l'épidémie d'autruchémie depuis qu'on a balancé cette info, pt'ain causer de cette possibilité de ce mettre en règle en 2sec22 c'est pire que de prononcer voldemort dans la saga harry potter smil 85

+ con que ça tu meurs.... et les gars vous êtes libre!!!, les portes sont ouvertes barrez vous... ah ben non, ça bouge pô smil 85
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:39

Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses.
aprés analyses de celles-ci et vérification sur le forum

STOEGER X20S
https://www.forum-airguns.com/t59468-ma-stoeger-x-20-suppressor-fiabilisee-nouveau-ressort-et-nouvelle-huile?highlight=STOEGER+X20S
elle ne semble donc pas si silencieuse ni précise

cometa c220 compact
elle semble intéressante suivant ce lien
https://www.forum-airguns.com/t46701-cometa-c220-et-son-carton?highlight=cometa+c220+compact

aussi, je suis allé la voir en armurerie (j'ai eu de la chance,c'est la seule carabine AC qu'il avait!)
malheureusement elle a une visée fibre optique, et je préfère une visée classique.
la détente m'a parue très dure, ainsi que le fait de casser le canon.

a priori le fait d'ajouter un silencieux ne change rien, et suivant les avis sur le forum la Weihrauch HW 30s semble silencieuse au niveau du claquement du ressort.

Pouvez-vous me dire si il y a une différence (au niveau du bruit) par rapport à la HW 50S?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:28

Yamwarrior a écrit:
Pour vraiment avoir une ac silencieuse, il faut penser une une pcp ou CO2 avec un silencieux, car une piston ressort c'est le piston qui fait du bruit, même si elle est équipée d'un silencieux.
Maintenant le budget est plus élevé, donc voir en occasion peut-être.

Tout à fait d'accord il n'y a rien a dire.

Une Hw50S est un bon choix car elle peut être boostée jusuqu'a 14/16Joules si l'on le désire.
Elle donne de beau groupement jusqu'à 30/40mètres au delà il faut prendre autre chose.

Si tu veux vraiment avoir une arme qui fait presque pas de bruit alors il te faut passer en PCP/CO2 ou le budget est quand même au alentour de 400€ l'arme et ce n'est que la ou tu pourras mettre un silencieux pour vraiment qu'il fonctionne,il te faudra environ 800€ pour savoir tirer en pcp.
Sur une piston ressort sa ne sera que décoratif et peut-être qu'il te donnera de mauvais groupement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:32

A la meme puissance (en 7,5J par exemple besoin de conseil pour nouvelle carabine 0trampol), il y a peu ou pas de différence a mon avis !

Inscrit le 19 Juin, donnes toi plus de 4 jours pour te décider, compulser tout ce qu'il y a lire ici ! 
Se dépêcher dans ce choix est le meilleur truc .... pour se planter !

PS: "inferieur a 10 joules ... tir à 20 metres en regle général" je dirais OUI, sans soucis, avec la possibilitée de grouper dans une piece a 20m ... mais "jusqu'a 50 metres le WE" avec cette puissance, disons que ca devient plus immprobable.
J'ajouterais u'avec un budget honorable comme le tien il faut penser aux AC d'occasions (sur le forum entre autre) qui permettent d'avoir de bonnes AC (de bonne gamme) a de bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:27

ce forum est vraiment sympa!
les réponses sont rapides.
je n'ai pas l' intention de me diriger vers le pcp ni le co2, trop contraignant pour ce que je désire, et 800e cela dépasse mon budget.

FILOU,
je suis inscrit récemment, mais je consulte le forum depuis beaucoup plus longtemps;
j'ai pris le temps de lire avant d'écrire ,mais je suis toujours perdu concernant mon choix!
j'avoue que je me dirige vers une Weihrauch, suite aux "éloges" faites à cette marque sur le forum,
mais je n'ai pas encore fait le choix du modèle.

concernant les AC d'occasion du forum, il faut 50 messages pour les consulter, et le flood étant normalement prohibé, je n'y est pas acces.

la WH 50S (avec possibilité de 16 j ultérieurement) m'interrese;
fait-elle le même bruit que la WH30 S, ou davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:47

Elle n'est pas beaucoup plus puissante que la HW30s donc elle fait a mon avis le meme bruit.

Tant que tu ne dépasse pas les 16joules sa ne claquera pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:14

30 a 40 metres,
cela me convient parfaitement;je n'ai pas la prétention (pour l'instant...) de dépasser cette distance.
cependant je suppose qu'il faut qu'elle soit en 16 joules?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:25

Ben oui.C'est pour cela que si tu dois dois resté en moins de 10 Joules, je pense que le bruit sera assez similaire au final que ce soit HW30 ou HW50 !
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:08

merci FILOU,

la HW 50 me conviendrai davantage car elle est plus longue, et la puissance pourra éventuellement être  augmentée ultérieurement.
je vais cependant continuer a lire le forum car j' hésite encore.
j'essaye de faire un comparatif ( à la lecture des avis ) entre les HW 30, 50 et 57
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:33

LA hw50s est plus pour une personne adulte et la hw30s est plus pour un ado.
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:56

je suis dans la première catégorie, malheureusement........

raison pour laquelle je vais regarder plutôt vers la HW 50 ou 57.
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:50

Fab64 a écrit:
Ouais, ou plutôt n'attends pas 1 sec, prends rapidos une 97k en 22j en espagne et va vite faire les papelards à la préf avant que la loi ne passe et te limite à 16J besoin de conseil pour nouvelle carabine Emotico2

C'est marrant quand même l'épidémie d'autruchémie depuis qu'on a balancé cette info, pt'ain causer de cette possibilité de ce mettre en règle en 2sec22 c'est pire que de prononcer voldemort dans la saga harry potter smil 85

+ con que ça tu meurs.... et les gars vous êtes libre!!!, les portes sont ouvertes barrez vous... ah ben non, ça bouge pô smil 85

La loi ne limitera pas en 16j, tu pourra t'acheter de vraies armes librement (modèles d'avant 1900 et fusils à un coup par canon lisse) alors je pense pas qu'ils vont limiter les carabines à plomb. Et puis la loi actuelle dit que si on obtient une arme illégalement, on doit la faire déclarer à la prefecture et faire les démarches nécéssaires pour l'avoir légalement en 3 mois. Donc c'est bon tu peux l'acheter sans avoir d'emmerdes dès maintenant vu que la nouvelle loi entre en vigueur le 7 septembre
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:18

Il a pas tort Fab64.

L'autre connerie consistant a prendre systématiquement une AC de plus de 10J. .. pour bien détruire son porte cible, faire un peu plus de bruit (tir et impact), pour tirer a des distance modérée ou + de 10J ne sert a rien...si ce n'est être moins aisément précis dans bien des cas . (de mémoire je peux vous dire que 12J a 30m ca tape bien fort lol ...c'était la puissance de ma HW50 avec un ressort export).

Je comprends même pas qu'on veuille se limiter a 22J, y'a des "bonnes vieilles" magnum bien plus puissante trouvable pas si cher sur le Net (a l'étanger) si le thème c'est la puissance sans les obligations ... because la la loi avant d'éventuels changements
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:18

twister a écrit:
je suis dans la première catégorie, malheureusement........

raison pour laquelle je vais regarder plutôt vers la HW 50 ou 57.

Salut twister.

Perso pour 50 balles de plus je prends la 57 canon fixe, système de rechargement par clapet, même puissance que la 50, rekord sur les deux.

Après c'est une affaire de gout. Je trouve la 57 plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Régulier
Régulier
a2pir


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 149
Age : 63
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 21/05/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:48

Je suis adulte et la hw30 me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:32

Quelles sont les différences entre la HW50 et la HW57 ?

-le canon fixe est-il "meilleur" qu'un canon cassant?
-les deux sont elles à visée ouverte et possibilité de rajouter une lunette (a-priori oui, suivant mes lectures)?
-est-il simple et rapide de changer les ressorts sur ces deux modèles (7.5 j pour le milieu urbain / 10j ou plus le WE)?
en bref, quel serait votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:27

hummm avec canon fixe je dirais "Meilleur" a priori (puisque c'est la théorie...dans l'absolu) pour ces 2 AC  de conceptions/fabrications très similaires (justement a part ce canon fixe) mais je dirais aussi que j'ai pas vu de différence flagrante sur les cartons postés !
Le système de rechargement est pas si aisé que ca comparé a d'autres canon fixe (système de clapet "chargeur" qui s'ouvre a l'armement) ... bref vraiment une question de gout ! (et ou de budget)

Ma vision du truc c'est que si on envisage de se payer plus tard une AC de gamme supérieure (plus lourde, eventuellement + puissante ...TX200, HW97 etc) a canon fixe, la HW50 est une super carabine de loisir (disons :1ere étape), qui s'arme vite, pas bien cher, et qui fait le Taf... une petite "Jeep" Sympa !
Si on en veut une seule je comprend très bien le choix HW57 sans passser par la case HW50S !

Le choix sera en fonction du budget, des goûts de chacun, mécaniquement je pense qu'il faut pas s'attendre a des différences en fait (idem en cible), et se fier a son envie (j'ai aucun e envie de me séparer de ma HW50S, acheté lors d'une bonne occaz, ca a conditionné le choix je pense, et je regrette pas)

PS: meme conception toutes 2 donc changement de ressort Idem a priori (en s'appliquant... nettoyage/graissage parcimonieux: 30 minutes suffisent quand on a déja démonté une HW50)... peut être 2-3 trucs a démonter en plus a cause du levier + chargeur de la HW57 !
Je conseille un petit Kit Konceptus pour ces carabines, j'ai testé et ca apporte un plus (sans forcément chercher la puissance ... j'ai laissé la mienne a 14J env).
Ces 2 AC sont en visée ouverte, et NON aucun soucis pour mettre une lunette sur leir rail 11mm. (une 3-9x40 ou 3-12x50 si on aime zoomer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour nouvelle carabine   besoin de conseil pour nouvelle carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil pour premiere carabine.
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» Carabine Fx - besoin de conseil
» besoin conseil carabine 250 euros
» Besoin de conseil carabine La Française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: