Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Carabine Fx - besoin de conseil

Aller en bas 
+3
JAMESBEN75
Gogoth
Doudoudidou
7 participants
AuteurMessage
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:36

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une nouvelle carabine. Je viens de trouver un modèle qui correspond en tout point à mes critères, à savoir : carabine de moins de 10 joules (même si j'ai une licence, c'est pour tirer au club à 10m), pcp, multicoup, de bonne qualité, bonne finition, sur laquelle je puisse installer un bi-pied.

Voici la carabine : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-cyclone-calibre-55-puissances-10-joules-p-1759.html

Seul le prix est un peu cher, je souhaite mettre 900 euros maxi dans la carabine.

Auriez vous une adresse à me communiquer pour que je puis la trouver un peu moins cher. Ou un autre modèle ayant des caractéristiques identiques.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:43

il y a la Walther Dominator 1250 qui me semble bien et qui plus est peut ensuite etre booste en 28j si ti le veux
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:55

Oui mais j'ai déjà deux 850 airmagnum.... ça fait plus doublon mais "triplon" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:08

C'est vrai mais au niveau prix tu trouveras certainement plus ton bonheur en occas je pense qu'en neuf vu le prix des fx,airarms et autres pcp
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:10

Ca fait cher pour du tir à 10 Mètres, pourquoi pas du co2 ou une piston ressort?
En effet, piston ressort à moins de 10 joules ne vibre quasiment pas. De plus ton budget n'en serait que mieux portant.
Dans ton cas, c'est le ressort que je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:11

Rappel nous tes critètres
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:11

il y a la hammerli ar20ft mais par contre je ne connait pas le prix mais elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:14

La CR20 est 485€ sur waffenostheimer en 16j
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:23

Alors les critères les plus important :

- carabine Pcp, j'ai deja 2 carabines au c02.
- moins de 10 joules car je n'ai pas envie de ruiner les portes cibles du club !
- multicoup (important pour garder plus facilement la même position entre deux tirs)
- une détente légére et réglable

Je ne veux pas une carabine de match car neuve, en pcp, il faut compter au moins 1500 euros et je préfère une carabine plus "traditionnel".

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:26

J'ai vu la hammerli mais elle n'est pas encore dispo et mon anniversaire c'est dans 15jours (j'aimerai la déballer le jour J et en plus, madame ne ralera pas trop !!! Carabine Fx - besoin de conseil 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:30

Salut
-----

Tu as la S410 qui dispose d'un réglage de puissance, d'un chargeur, et d'une détente réglable dans ce genre de prix. Tu as aussi la Benjamin Marauder, idem mais moins chère. Si tu aimes les Fx, il y a la T12, moins chère je pense que la cyclone. Il y en a d'autres, il faut faire une recherche sur ce forum.

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:32

Et si tu achète un pcp en allemagne, il sera automatiquement bridé à 7.5J !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:51

Et voila moins de 900€ ^^

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_790_1456/products_id/20165
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:58

Bien vu lerogerdu37 . Carabine Fx - besoin de conseil Banana_s

En esperant qu'il recoit bien la 7,5 j .Sinon voila la gueule des portes cibles à 10 mètres!!! Carabine Fx - besoin de conseil Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:00

Oui je viens juste de la trouver, merci leroger. J'ai posé la question à armu-auxerre car je souhaite la trouver en 4,5 qui en encore moins cher sur le site schneider.

Seul problème, je n'ai pas leur système de régement. Je préfére régler par carte.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:01

Citation :
En esperant qu'il recoit bien la 7,5 j .Sinon voila la gueule des portes cibles à 10 mètres!!! Carabine Fx - besoin de conseil Eek2

Bah ouais !!! déjà qu'avec 16 joules je les ruines pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:08

En Allemagne elle sera forcement en 7,5j ^^ sinon pour le règlement par carte c'est vrai que c'est moins bon ^^ pourtant le virement bancaire c'est le moins risqué?
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:12

Tout à fait, leur site n'est pas sécurisé en https, il faut impérativement payer par virement.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:15

faux le site schneider est sécurisé https Carabine Fx - besoin de conseil Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:39

Depuis quand?
Parce que j'ai voulu commander il y à 3 semaines et déjà que c'est pas facile de comprendre l'allemand, arrivé au paiement il y a trois choix (si je me souvient) soit une carte tuf ou virement ou visa et cb, mais dans ce cas et j'ai essayer , lorsque tu paie regarde la barre d'adresse elle n'est pas en https.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:21

Le site est bien en https,mais il faut que tu sois sur ton compte avant le choix
de l'arme,et ce jusqu'au bout
il ne faut pas utiliser le traducteur pour le choix et la commande sinon tu n'est
plus sous ton compte
peut être que cela peu ne pas fonctionner suivant le navigateur
ça marche avec firefox et internet explorer Carabine Fx - besoin de conseil Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:47

Bon, j'ai de nouvelles infos, le modèle 7/8/10 joules est débridable a 20/30/40 joules ; je pourrai donc tirer en 10j en stand à 10m et pour le tir a 50m et plus, la débrider.

Dans ce cas, quelqu'un sait si je dois la déclarer alors qu'elle ne sera débridé qu'en stand?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:01

Citation :
Bon, j'ai de nouvelles infos, le modèle 7/8/10 joules est débridable a
20/30/40 joules ; je pourrai donc tirer en 10j en stand à 10m et pour
le tir a 50m et plus, la débrider.

Débridable, ça ne veut pas dire qu'on peut changer la puissance "à la volée" et ce n'est pas forcément une opération réversible (sauf à redémonter tout et à remplacer des pièces). Si tu veux pouvoir tirer à 10J et à 40 joules, prends un modèle qui permette le réglage dans cette plage et non un modèle "débridable".

Citation :
Dans ce cas, quelqu'un sait si je dois la déclarer alors qu'elle ne sera débridé qu'en stand?

A mon avis, peut importe l'endroit, une fois que tu la modifies tu changes ses caractéristiques et donc tu dois être en conformité avec la loi.

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:05

Non claude, l'opération est réversible et ne prend que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Fx - besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Carabine Fx - besoin de conseil   Carabine Fx - besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Fx - besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine a pompe besoin de conseil
» besoin conseil carabine 250 euros
» Besoin de conseil carabine La Française.
» besoin conseil achat carabine pcp et matos
» besoin de conseil achat d'une carabine CO2 plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: