Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club

Aller en bas 
+23
Mat01
Templier 1
ELplinkeur
Miton
FILOU
capitaine caverne
benoit76
taillant
denpat
saw
lemsq
ti_lou
windam68
Jef06
Yamwarrior
johstef49
levry
levarois
muab
cheche77
dizo
dazd93
Ozzy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:48

Merci dizo, Pourquoi pardon !! Nous ne sommes pas obliger de faire un commentaire à chaque poste smil 85
Et à propos de carton je viens juste d’en faire un je vais ranger mon matériel et je le posterais après
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:50

ah ouai mat parcque la 36 c'est plus proche des 4kg en mode grosse veine jte le dis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:57

En voici un autre toujours avec la B88 cette foi à 15m cible 14x14, assis avec appui avant et toujours les plombs H&N club, le vent vient de tomber j’en profite avant qu’il ne se relève QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 0trampol je fais d’abord un carton de 5 plombs pour peaufiner les réglages de la lunette puis un de 15 plombs que voici

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Pict0513

14 plombs grouper dans 1 cent dommage pour le cout de doigt, à partir du quatrième plomb je ne voyer pratiquement plus le centre cela ma gêner un peu
ça n’est pas une excuse pour celui dans le 10 hein !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:41

joli mais avec appuie faut viser le 20m QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Smiley_2

:P
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:49

Salut à tous.

Bravo, ça c'est du groupement, mis à part le 10 qui n'est pas honteux loin de là! J'arrive toujours aussi à foirer un plomb ( ou deux QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Wall ) dans une série, ça me met en rogne! Je suis loin d’être un sniper d'élite comme certains ici, mais je m'amuse bien et c'est bien là le principal, comme vous apparemment.

Effectivement les h&n ont l'air de lui plaire à ta 88. Faudra que j'essaye.

C'est cool de pouvoir échanger nos cartons.

Passez une bonne nuit, enfin ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:45

@dizo
merci dizo pour le 20m javais déjà fait un petit essais quand jais monter la lunette ils sont en page 3 deux cartons QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 0trampol

@cheche
merci également cheche comme tu le dit moi aussi jais horreur de foirer un plombs quand ses le dernier tiré sa passe et encore je me dit que j'aurais du m'abstenir pour celui la QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 0trampol mais quand sa arrive au milieu d'une série de plombs donc jais définie le nombre la je devient méchant QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Rant et ses encore plus dure de se concentrer pour la suite smil 85

l’intérêt premier reste l'amusement (pour moi en tout qu’a) mais j'adore ne faire qu'un gros trou smil 85

oui les H&N spécial club (boite bleu) lui convienne parfaitement en plus pas chère jais payer 7€ les deux boite de 500 dans un terre et eaux (et tu peut sûrement les avoir encore moins chère) mai se sont des plombs plat et par le faite 20m et la distance maxi et encore ses vraiment limite y faut pas un poil de vent pour mètre toutes les chances de sont coté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:57

Bonjour messieurs
Je n'aime decidement pas la visée truglo et je me demandais si l'on pouvait changer ou adapter la hausse et le tunnel pour plus classique,je presume que oui QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:43

Salut muab


javais bien pensé installer un dioptre mais vu le prix de celui-ci chez schneider par exemple le moins chère et a 49,95€ donc la moitiés du prix de la b88 de plus il faudrait que je puise adapter le guidon sur l'AC et je ne me suis pas encore penché sur la question smil 84
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:44

Bonjour à tous.

Voilà mon dernier carton, qui est loin de valoir celui de mat, mais j'en suis content quand même ( qu'est ce que ça gigote dans la lunette quand même QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Wall ).

Zoom en X 7, temps idéal, pas de vent ( pas comme hier, boudiou si j'avais tiré tout aurait été chez le voisin !!! ), pas de coup de doigt, le bonheur quoi !!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Banana_s  


QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Photo11

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:59

Bonjour
Pas mal du tout..thumright
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:50

Merci muab, ça me va droit à la .....................................cible  QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:12

Il et très bon ton carton! Tu tires a 20m avec des plombs plat ce qui et la limite acceptable avec ceux-ci  bien sûr on peut tirer encore plus loin mais les groupements sen ressentes

Tu fais un bon groupement vu qu'il n'y avait pas de vent mais tes plombs ont un petit désavantage, leur poids! Et même si tu as l'impression que les conditions sont idéales la moindre petite bise déstabilisera ton plomb surtout à 20 m 


Je suis pratiquement sure que si tu avais tiré des plombs  plat de 0,51g comme les H&N club tes groupement se serais resserrer, de plus diminue le zoom de ta lunette  x4 à 20m et plus que suffisent x5 si tu veux plus de confort mais dis-toi bien que plus ton zoom et fort plus tu as du mal à stabiliser le réticule sur le point visée

Encore une fois baux carton! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:15

oui beau carton et comme le dit mat , les plombs choisi sont leger pour du 20 m , du coup trop sensible au moindre intemperie
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:51

Ben non en fait, sur Paname et ses environs il fait un soleil de plomb ( c'est le cas de le dire smil 85 smil 85  smil 85 et y'a pas un poil d'air, a la sortie de mon garage, pile poil entre mon pas de tir et la cibble j'ai un arbrisseau qui me donne les indications quant au zeph, et là ce matin: nibes. Je vais me commander des JSB exact et des H&N un peu plus lourds après les vacances ( comme je serai près de l'Espagne j'irai y faire un p'tit tour, on ne sait jamais  QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Banana_s , y aura p'tete autre chose d'intéressant pour moi )

Mais merci quand même de vos félicitations, ça fait plaisir.

Amitiés chinoises.

Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:14

coucou les chinois comme cheche77 le soleil tapant dur sur la seine et marne je suis sorti de ma grotte pour tirailler , j'ai tirer a 15m sans appui a genoux
voici l'arme du jour 
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Photo11
j'ai fait different test avec plusieurs plombs avec un special a gerber pour les gamo match qui sont meme indigne de ma qb57 , super mal fini partant dans tous les sens bref a oublier
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Photo111
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Photo211
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Photo410
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Photo311
voila les z'amis QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:04

C'est pas un peu galère pour tirer avec la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:57

Salut à tous.

Pas mal du tout dazd.
Les norica ont l'air de bien grouper, dis donc !! Ils n'ont pourtant pas bonne presse sur le fofo.
A part le coup de doigt dans le 3 apparemment  QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 0trampol ou je me goure ! Y'a presque le même avec les JSB, marrant !

Ouais , pas mal du tout, dès que j'ai un peu de temps j'vais voir à 15 m ce que ça donne avec la 36.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 4:49

@saw on va dire quel est reglé pour telle distance et apres ji touche plus et puis la visée ouverte est a chier sur ce modele comme le reste lol

@cheche77 , oui le meme coup de doigt qui revient lol  comme quoi je suis une vrai machine je refait la meme connerie.
les norica sont pas si mal en tous ca pour la qb toujours mieux que les gamo match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:36

Ha le carton sans appui! Pas facile hein! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 0trampol

Baux cartons dazd thumleft apparemment ta lunette et une 4x32 si c'est le cas c'est l'idéale pour du tir jusqu'à 30m en sachant qu'il et possible de faire du 50m avec, plus délicat mais possible!

Ton groupement avec les norica serait même  meilleur qu'avec les jsb! Ses plombs ne sont pourtant pas fait pour la cible, par contre avec les gamo quel arrosoir avec ses plombs tout dépend de l'AC soit tu as des résultats acceptables, soit tu arrose, dans ton cas la question ne se pose même pas!

Avec les cobras je n'ai jamais eu de bon résultat quel que soit l'AC utilisé, juste bon pour le tir sur objets, mais pour ta QB57 ils sont meilleurs que les gamo!

Jaime bien aussi faire des tests avec plusieurs plombs, bien que le résultat soit un peu faussé par ce changement intempestifs sans que l'AC n'ait le temps de s'habituer au projectile

Cela donne quand même une petite idée de sa qualité,

Tes carton prouve que tu la bien en mains ta QB57  QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Thumbsup

 Et maintenant plus difficile debout sans appui à 10m avec les JSB pour mettre toute les chances de ton coté!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:21

on va dire que a genoux c'est assez correct du fait de la config bullup de la qb tu la bien en main , debout j'ai deja fait quelques essai c'est sur c'est moin drole mais je tenterai la prochaine fois .
on peut dire que je l'ai en main c'est clair ca fait presque 3 ans que je l'ai et meme si jai mieu ji reviens souvent car je la connais par coeur , a par quelques probleme de jeunesse (elle se fissurai sur le dessous ) percé de par en par et deux vis filleté et boulons lol (on les voi sur la photo)
et bein jen suis assez content
quand a la qualité des plombs c'est vrai que c'est simpa de comparer , a part les match de gamo qui vont me servir a tirer dans des conserves et encore si je les loupent pas tellement c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:02

t'étais moins en forme sur les gamo, ou alors ça prouve que ces plobs arrosent sec ?
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:17

j'ai deja eu pas mal de plomb gamo mais jamais des match j'en ai pris 2 boites et les deux boites sont remplie par la meme merde les finitions sont super grossiere meme les mosquito font mieux fini il ya des ebavures sur 70% des plombs sur les deux cotés yen a meme que j'arrive pas a rentrer c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:33

oui donc plombs a eviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:25

carrement !! si quelqu'un les veux je les donnes je suis sur villeparisis 77
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:32

si vos canons les aiment bien les stoeger font une bonne munition pas cher (H&N)
ma hammerli adore les Jsb match (vert) ma diana les deteste, elle kiff les rws club, et encore plus les rws "meistercaribinierenallemand" (jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norconia B88
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» norconia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: