Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club

Aller en bas 
+23
Mat01
Templier 1
ELplinkeur
Miton
FILOU
capitaine caverne
benoit76
taillant
denpat
saw
lemsq
ti_lou
windam68
Jef06
Yamwarrior
johstef49
levry
levarois
muab
cheche77
dizo
dazd93
Ozzy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:13

mais bien sur que les QB57 savent grouper pour celle qui savent vieillir!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:12

dazd93 a écrit:
tu as tiré avec quoi cheche77?

Ma QB 36 dazd93. et j'en suis fort content, autant que ma 35 que j'adore, mais là c'est sentimental.

MAT a écrit:
@cheche
Pas mal tes cartons! thumleft les cout de doigt ses chiant surtout quand tu as grouper les premier plombs (ça te mine le moral)

Combien de plombs? 5 ou 6 d’après ce que je vois.

Ses vrais que les cobras sont pas terrible enfin tout dépend de l'AC mais en général!!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 0trampol

Oui j'ai oublié de le mentionner, 5 plombs par cible, et le coup de doigt c'était effectivement le dernier plomb de la série QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Wall QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Wall QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Wall .
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:26

MAT a écrit:
mais bien sur que les QB57 savent grouper pour celle qui savent vieillir!! smil 85

Mis à part les défauts de fabrication de quelques unes , c'est rustique et robuste dans la conception , il faut bien resserer toutes les visses au depart et ça bouge plus , du moins c'est le cas pour la mienne .
Les différences de fabrication d'une QB57 à l'autre ont une incidence également sur la puissance et cela varie de 7.5 à 12 joules , étonnant et pourtant c'est le cas , ce qui peut conduire à des casses ressort sur certaines si on tire des plombs trop légers .
Si on en prend soin comme on le ferait pour une ac de valeur , il n'y a pas de raisons qu'elles vieillissent plus mal que les autres ...
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:25

daccord avec toi tu lou de toute maniere meme si j'ai beaucoup mieux le jour ou ma qb explose jmen reprend une car je l'aime bien cette cara c'est come ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:44

ti_lou a écrit:
MAT a écrit:
mais bien sur que les QB57 savent grouper pour celle qui savent vieillir!! smil 85

Mis à part les défauts de fabrication de quelques unes , c'est rustique et robuste dans la conception , il faut bien resserer toutes les visses au depart et ça bouge plus , du moins c'est le cas pour la mienne .
Les différences de fabrication d'une QB57 à l'autre ont une incidence également sur la puissance et cela varie de 7.5 à 12 joules , étonnant et pourtant c'est le cas , ce qui peut conduire à des casses ressort sur certaines si on tire des plombs trop légers .
Si on en prend soin comme on le ferait pour une ac de valeur , il n'y a pas de raisons qu'elles vieillissent plus mal que les autres ...
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Beerchug

Mais la était tout le sens de ma phrase !! smil 85 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:53

dazd93 a écrit:
daccord avec toi tu lou de toute maniere meme si j'ai beaucoup mieux le jour ou ma qb explose jmen reprend une car je l'aime bien cette cara c'est come ca

Je l'aime bien aussi , plus que la stoeger , les sensations de tirs sont différentes , elle a plus la pêche , un bruit plus sec , la détente certes un peu longue mais douce qui atténue les coups de doigts... bref un caractère brut de décoffrage et doux à la fois et une identité bien à elle qui fait tout son charme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:00

MAT a écrit:
Mais la était tout le sens de ma phrase !! smil 85 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Beerchug
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:35

quelqu'un connait la meteor 1000 ar magnum c'est chinois ? , c'est turc? ques que ca vaut a part un prix derisoir sur arms.bg?QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Index10QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Index_10QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Index210
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:55

Devine....................... smil 85

Bienvenu au........"SAG Team" QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 0trampol

Meteor est le nom, entre-autre, pour les produit SAG et/ou Industry Brand pour nos pays de l'Est
AR1000 Magnum

Encore un coup des:" Ca Empire du Milieu!"

http://www.airrifle-china.com/products_detail/&productId=953d180e-0239-4e7e-9d37-06327e4a5e32&comp_stats=comp-FrontProducts_list01-1317100449435.html


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:11

bon ba jme suis pas trompé de topic alors lol
en plus a moin de 100 eu elle en devient sexy héhé
elle ressemble dailleurs bcp a une diana je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:38

bah niveau esthétique, a part la qb57 pour moi, ils savent y faire quand meme un peu les chinois ( bon doit y'avoir un ou deux europeens derriere le design !

edit decouverte du jours, ma hunter force 900 (qb36) adort les jsb match, plus que les rws club !
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:42

je note mr dizzo ca me servira surement
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:48

la boite verte pour ma part 'plus petit calibre normalement, mais ils tiennnt "mieux" dans la chambre que les rws
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:43

Petit carton réaliser a 10m 10 plombs debout sans appui avec la lunette régler au minimum x3

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Pict0512

jais l’impression que ses plus difficile quand visée ouverte il et très laborieux de stabiliser le réticule (sans appui), mais j’en ait quand même 8 sur 10 grouper dans 1 cent QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:54

bon groupement mat , moi pour tout te dire la visé ouverte je la teste 10 min le temps que je monte la lunette et apres jloublie lol , as tu essayé a des distances superieur avec ta 36 ??
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:33

super carton mat, tu la maitrise de mieux en mieux QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:40

Bravo Mat ! Sans déconner ton groupement et presque aussi bon que celui que je fais avec une Fein 700 de mon club, il faut juste que tu clic de deux en dérive et en hauteur et tu feras disparaître le point blanc. Vraiment top cette cara thumleft
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:52

Bonsoir
Merci cheche,je viens de lire en diagonale,tu demontes quand tu auras un moment,pas d'urgence..Tres sympa de vous lire,ça me detend et ça enrichit,j'aime bien ma chinoise,un galbe qui me fait penser à un garand (je sais,ça peut paraitre curieux smil 84 ) et le sentiment d'une vraie arme,malgré les petites moqueries des differentes chapelles QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 27985 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 3907123069 .
Continuez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:51

Ah, ces chinoises nous font "Kiffer" !! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 0trampol

Et une Supra,...Une!

Bien, après une semaine bien remplie.....un peu de détente.
Perception de la Supra, direction le champs de tir pour test après rodage des 1500 Tirs (3 boites de 500 pour ceux qui ne savent plus calculer)

Aucune consommation d'huile, le fût est propre, pas de frottement. Pose d'une lunette après la toilette....normal! smil 85

Une t'ite "Monster" et c'est parti pour du 15m (Ne soyons pas prétentieux)

[img]QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Img33510[/img]

Ici, je me suis arrêté à 5 tirs........... des fois qu'un coup de doigt vienne gâcher ce carton! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Emotico2

Ouais là, j'suis chaud!...On augmente la difficulté.

4 cibles et 5 tirs chacune.

[img]QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Img33610[/img]

Comme la "Monster" fait son effet, je me lance sur un chalenge de 30 coups!

5 tirs d'essais et 5 séries de 1 tir sur 5 cibles (Diam:25mm) en chargement et tir rapide.......J'vous dis, j'suis à bloc!

[img]QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Img33710[/img]

La cinquième de chaque série est un peu à l'Ouest mais reste dans le cadre.

Bon, ben...voilà le rodage est confirmé. QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Drink

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:38

Salut à tous.

Ouah, vous faites fort les mecs. Mat et lemsq, vos cartons sont impressionnants, j'fais pas mieux ( mais encore une fois les cartons ça me gonfle, je préfère voir voler les cibles.

Muab, je finis mon rodage pour voir les entrailles de ma seringue.

Par manque de temps je ne peux faire que des séries de 30 plombs en ce moment.

Hier avec mon aîné, petite pause tir à nous deux ( enfin lui, surtout !! ), rarement fait du tir et il passe de temps en temps pour faire quelques lâchers, et ben ma foi il ne se débrouille pas si mal.
A vous de juger, à 20m appui avant: après un petit rodage et explications quant à l'épaulé et la position, cul d'une canette de soda ( 3 fois ! ), bouchon en liège ( bonjour amis belges smil 81 ), et enfin capsules de canettes ( 5 fois : )

Conclusion, elle est pas si mal notre QB36 et elle pardonne aux novices leur manque d’expérience. QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Smiley_5 Ce qui tendrait à prouver que ce n'est pas une daube finie! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Lollollo

Les capsules ne m’intéressent plus vraiment, je les touche à tous coups à 20m maintenant, je m'obstine désormais sur une pièce de 1 cent mais là c'est plus coton.

Amitiés à tous. QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:27

Bonjour
Il te reste les allumettes,Cheche,un nouveau challenge smil 85
La mienne groupe parfois dans le noir,ce qui m'embete,c'est la hausse à fond de gauche et l'accroche en fin d'armement...Je me tate pour un nouveau retour smil 84 ...
Pour info,Beck chasse la vend le meme prix que Sodeco...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:22

yop all, pas le temps de poster les des tofs (faut que je contact Lavaux, avant d'aller au boulot)

alors j'ai decidé de voir ce qui est faisable a 20 avec du PLOMB PLAT, wadcutter pour les pro ^^

donc ma lunette était reglé pour du jsb exact, du coup j'ai du descendre le reticule

on ressent bien que la fleche descend, donc je confirme que ma hunter prefere les jsb match au rws club, meme si elle s'en sort bien avec, la fleche descend moins avec les jsb

niveau carton, y'avait pas mal de vent, mais concentré y'a moyen de grouper dans une piece de 50 centime (pour moi c'est pas mal, a mon niveau), tout les trous se touchant

a savoir j'ai bien resserrer tout les vis de crosse, celle du pontet , vers la securité tourne dans le vide !!!

apres serrage, j'en ai profité pour m'entrainer debout, je touche pas tout le temps un cercle en metal de 14cm de diametre ...

bref j'suis encore bien nul

j'ai testé couvercle de boite de plombs en position assise (field target), la je touche a tout les coup a 20m

voila je fais du bench et sur les dernier je me muscle un peu ^^

toujours un plaisir de tirer avec cette "petite" carabine :)
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:36

pour ta vis qui tourne toute seul dizo met du teflon dessus afin de faire une legere surepaisseur jpense ca devrait mieu la maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:16

@dazd

Je voulez m’entrainer un peut en visé ouverte quand je l’ai reçu afin de m’améliorer un peu car ce n’ait vraiment pas mon fort, de plus elle et légère 3,3kg et assez bien équilibrer ça aide un peu pour le résultat. QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 0trampol
maintenant avec la petite lunette 3-7x28 donc je l’ais affubler je vais pouvoir tenter le 30m et pourquoi pas le 40m et pour répondre à ta question la distance maxi de mes essais et 20m et mon AC et une B88 (QB58) pas une 36 !! smil 85

@levarois

Merci c’est vrais que je commence à bien la connaitre je crois que le plus difficile sur ces chinoise et de s’habituer a la détente une fois que cela et assimiler le reste viens tout seul en partant du principe que le reste de la mécanique soit fiable !! thumleft

@Ozzy

Merci Ozzy le l’aime de plus en plus cette petite B88 par le faite je délaisse un peut les autres (pour le moment) et je suis moi-même étonner par mes dernier résultat en visée ouverte debout sans appui
et comme tu la fait remarquer j’arrive à faire de baux groupement avec cette AC QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Smiley_5
(je ne regrette vraiment pas cette achat) smil 85

@lemsq

Ils sont bon tes cartons et je vois que ton AC groupe très bien thumright
quand les 5 ou 6 premier plombs sont grouper ont évite a en tiré un de plus pour ne pas nous miner le moral
je vais allez de se pas en faire un ou deux a 15m histoire de peaufiner les réglages de ma lunette smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:55

oups pardon au faite

super carton MAT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» norconia qb 18
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Norconia B88
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» 30, 40, 50m avec une norconia B88 4.5 / 7,5 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: