Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club

Aller en bas 
+23
Mat01
Templier 1
ELplinkeur
Miton
FILOU
capitaine caverne
benoit76
taillant
denpat
saw
lemsq
ti_lou
windam68
Jef06
Yamwarrior
johstef49
levry
levarois
muab
cheche77
dizo
dazd93
Ozzy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:00

Cette après-midi je me sens en forme pour quelque petit carton QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Jump_fir  direction le jardin jais envie de faire du 10m debout sans appui avec ma Norconia b88 et lunette 3-7x28 plombs H&N Spécial Club vent nul

Alors voilà norconia B88 cal 4.5 puissance 7,5j mais deux meilleurs debout sans appui lunette x3
Carton de 10 plombs
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Pict0510

En voici un de 6 plombs
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Pict0511

Celui de 6 à l'air mieux groupé (a par un "bon sens de soir") celui de 10 par contre et mieux centré mais le groupement plus épars

En voici un fait avec un genou à terre de 10 plombs et toujours à 10m lunette x3
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Pict0512

Beaucoup plus facile mais j'en et quand même deux qui se font la malle à droite c'est ma faute (fait chier QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Rant )

je m'amuse vraiment comme un gamin smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:07

ba mat j'ai envie de dire que c'est du tou bon comme d'ab lol debout assis allonger sous les ronces bref la qb et surtout le tireur font jamais de la merde
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:26

Bonjour, un petit carton qui traine dans mon post bricolage. Réalisé aujourd'hui avec ma Brand QB 20 détente modifié.

https://www.forum-airguns.com/t62642-porte-cible-made-in-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:39

Merci dazd quand jais commander cette AC j'avais une petite appréhension en me disant "j'espère quelle ne va pas finir au grenier" Rolling Eyes 

He ben en ce moment je ne tire plus qu'avec celle-ci en délaissent un peut les autres!
A ce propos il va falloir que je ressorte ma norica 5.5 avec celle-là J'ai du mal mais elle n'est pas chinoise c'est une Espagnol !! smil 85 

Salut johstef si tu as tiré debout sans appui il et pas mal ton carton thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:06

MAT a écrit:
Merci dazd quand jais commander cette AC j'avais une petite appréhension en me disant "j'espère quelle ne va pas finir au grenier" Rolling Eyes 

He ben en ce moment je ne tire plus qu'avec celle-ci en délaissent un peut les autres!
A ce propos il va falloir que je ressorte ma norica 5.5 avec celle-là J'ai du mal mais elle n'est pas chinoise c'est une Espagnol !! smil 85 

Salut johstef si tu as tiré debout sans appui il et pas mal ton carton thumleft 

Et non dsl je l'ai fait en appui avant ( le carton il est tout en bas du post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:02

OK je viens d'aller voir, avec un appui avant tu ne devrais faire qu'un trou, il ne te reste plus que l'entrainement!! smil 85 

mais il n'y a pas de raison que sa ne le fasse pas même avec une chinoise!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:22

MAT a écrit:
OK je viens d'aller voir, avec un appui avant tu ne devrais faire qu'un trou, il ne te reste plus que l'entrainement!! smil 85 

mais il n'y a pas de raison que sa ne le fasse pas même avec une chinoise!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol 

elle groupe très mal la QB. Ele est juste bonne à plinker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:34

Si il n'y a pas de défaut mécanique majeur, une QB peut faire de très bon groupement, c'est la détente qui et plus dure a apprivoiser sur se genre d'AC cela veut dire beaucoup d'entrainement, mais une foi cela fait l'ont peut faire de jolis groupement smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:04

Bonjour,
c'est exact Mat.
Pour les QB, la technique du tireur pallie au manque de régularité du matériel.

Le soucis documentaire sur les QB le dispute à l'art romanesque de la technique du tir.......

En termes clairs pour bien grouper avec ces modèles, il faut un long apprentissage que certains n'ont pas la patience de faire et sont trop pressés à passer dix tirs en un trou!
Le résultat immédiat à un coût, il faut le savoir. Soit on apprivoise les chinoises en les caressant avec attention, soit on fait fumer la CB pour avoir un dix du premier coup. C'est un choix technique d'abord.....financier ensuite......puis philosophique. Tout dépend comment on aborde ce loisir.

Il est vrai que la détente dure mérite un dur apprentissage puis une accoutumance mais qu'importe, les résultats peuvent être au rendez-vous et satisfaire son propriétaire.

Cela me rappelle, dans les ateliers, ce vieux tourneur qui connaissait par cœur le jeu infernal de sa vis mère, vieille de 50ans, et qui réalisait des pièce plus précises que ses cadets avec leurs toutes nouvelles commandes numériques. Cela se nomme le savoir faire assis sur l'expérience

Bon, on ne montre plus nos beaux cartons....hein, Mat? QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:52

Moi la détente est elle pas dur, je l'ai modifiée, mais c'est l'à-coup que donne le ressort qui est dur à apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:04

Voilà tout et dis lemsq a très bien décrit la satisfaction que l'ont a a faire des groupement qui ferait parfois pâlir une allemande, avec nos chinoises ses que l'on prend le temps de les connaître et dans obtenir le meilleur

plutôt que de faire des baux groupement tout de suite, enfin quand le matériel le permet même allemand et bien sure quand le tireur s'implique car l'AC ne fait pas tout !!

tu a raison on ne les montre plus !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:09

johstef49 a écrit:
Moi la détente est elle pas dur, je l'ai modifiée, mais c'est l'à-coup que donne le ressort qui est dur à apprivoiser.

tu sais ses le cas sur presque toute les piston/ressort sait se qui fait son charme!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:51

Tu sais Mat, une modif. me titille toujours l'esprit, celle du Gaz Ram sur QB57; je ne sais pas si je la ferais un jour mais elle me tente bien. En réalité c'est Louisiana qui m'a inoculé ce virus et j'avoue que cela n'a pas l'air trop compliqué mais je vais attendre la fin de la garantie (On ne sait jamais).

En ce qui concerne la Supra XL (QB36-2F) les résultats avec la lunette "cheap" 4x20 d'origine sont encourageants bien que cette lunette soit "Beurk" au niveau de la netteté. Je pense, dans un premier temps adapter une antiquité que je possède, une Bushnell Scopechief Twenty Two  (3-8x20), beaucoup plus lumineuse et nette bien qu'ayant le même diam. d'entrée. Je devrais donc prévoir un adaptateur monobloc double rail 11mm car elle possède déjà un rail mâle comme celui de la Supra... ou deux colliers mais c'est moins bon en tenue mécanique. Cela en attendant de casser la tirelire pour une autre plus performante.

Amitiés.

Ps Aaargh...j'peux pas résister de remontrer mon plus dur carton à 15m. smil 85 Chaque cible fait 25 mm de diam........et à 15m, c'est pas gros !!
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 <a href=QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Img33710" />
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:11

Cabotin...QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol 
Je l'aime bien cette QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Smilejap mais une de mes filles se l'ait approprié avec cette 4X20 excecrable (meme le trou d'aiguille de l'oeilleton du dioptre est plus lumineux) et se regale,l'autre preferant la HW30S malgré la "dureté" de l'armement,laissant leur pauvre pere avec une 300....
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 6:53

Salut Muab,
Ah,ah,ah.....je soupçonne le "pauvre père" d'avoir mis sous scellés la "vulgaire" 300, et laissé comme appât les "basiques" QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol 

La "ludicité" l'emporte sur la "sériosité", on dirait.

C'est une bonne manœuvre, la 300 ne subira pas......comment dire.....le "lancé", voire le "jeté" de QB, chers aux non-adorateurs de la technique de l'Empire du Milieu.
(Pour le "lancé" de HW, il va falloir que je me déplace, ce serait une nouveauté la teutonisation du lancé!   smil 85)

Je suis sûr que tu envies les filles!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:43

Bonjour
Fin psychologue QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol ,je comprends que les QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Smilejap t'ai recruté mais n'empeche,me suis fait spolier par ma progeniture QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Bigcry..QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 157008884
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:09

coucou les bol de riz , soleil un peu de vent et une hammerli 900 au tir (passé a 16j via la vis ) !! un petit carton a 15 m pour se chauffer et ensuite deux cartons a 30m (le maximum de mon jardin) en jsb et les merdiques gamo match qui peut importe l'arme sont toujours merdique c'est confirmé !
place au photos
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Photo10
l'appuie est un peu rudimentaire je compte m'acheter un sac de tir
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Photo211
le 15m est pas terrible dur de se reveiller ce matin QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Emotico2 
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Photo310
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Photo410
les gao match ah lala quel saucisse d'espagne !


figurez vous qu'un salopard d'action man a poil en plus se risque a venir me narguer ''wesh les plombs match c'est de la balle'' !!
nom de diou tu va en manger du chorizo bas de gamme toi !!
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Photo110
voila pour toi sale exibitionniste du dimanche matin faut pas se laisser emmerdé quoi!!

bref pour revenir a l'hammerli passage 16j ca claque plus fort mais la detente aime un peu moins lol on va dire que j'ai perdu mes reperes donc conclusion entrainement entrainement et peut mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:09

Et ben alors, c'est pas si mal.....Le passage en 16J (Théoriques) demande une ré-accoutumance sur le groupement....normal.

Les "Gamo Match" doivent être fabriqués par un sous-traitant de SAG smil 85 

@Muab:

你好
沒問題,你找到了平靜
萬歲中國風

友誼



Phonétique pour les nuls!!!! smil 85 

Nǐ hǎo
Méi wèntí, nǐ zhǎodàole píngjìng
Wànsuì zhōngguó fēng

Yǒuyì


(Complétement barré, ce Lemsq!)smil 86
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:14

oui faut se rehabituer les groupements etait meilleur en 10j peut etre changer de plomb ou alors taffer taffer !!
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:37

Fichtre thumleft ,pas mal à 30 metres ,avec de bons plombs et la maitrise de la nouvelle puissance,ça pourrait etre n'importe quelle "bonne" marque "standard" et oui,ça vaut le coup d'investir dans des jsb,rws ou autres,je ne vois pas pourquoi ce serait reservé à des categories "superieures",sauf à trouver dans une gamme moins chere si de qualité!!
Pour Lemsq,heuuu,Lao-Tseu,Mao ou...la version QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Smilejap du mode d'emploi brand ou consorts (mais pas trop tard QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 3746628264 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 157008884) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:37

@lemsq
Le gas ram, hum! Quel confort va te rapporter son installation, au niveau du recul, aucun il sera plus sec mais toujours présent

Aux niveaux des vibration je pense que là ils y a un plus le ressort au lâcher se détend brusquement et tourne sur lui-même ce qui engendre des vibration parasite qui influence beaucoup la précision surtout avec certain plombs et plus l'AC et puissante plus le phénomène et accentuer, je dis sa car jais eut le cas avec ma hatsan 125 de 36j avec les plombs Défiant cal : 4.5 0.97g le poids de ses plombs et bon pour la puissance de cette AC ce qui pose problème ses le calibre 4.5 il aurais fallu du 4.52 minimum car ses plombs ne prenais même pas les rayure et j'avais l'impression de tirer a vide ce qui engendrais des vibration très désagréable jusque dans la détente avec les H&N baracuda match 4.53 0.69g je n'ai pas ce problème

Jais eut l'occasion de faire quelque essais avec la cometa fusion 5.5 38j équiper du système GP (gas power system) d'un collègue de boulot, je nais senti aucunes vibration parasite mais un sacré recul,

S'était juste une petite parenthèse car nos chinoise son loin d'avoir cette puissance tout ça pour en venir à la question,  qu'apporterais réellement se système sur nos AC ? Rolling Eyes 

Pour la lunette ses vrais que 4x20 ses vraiment juste je pencherais plus pour une 4x32 toute simple comme celle que J'ai sur la retay j'en rachèterais peut-être une pour remplacer la 3-7x28 qui équipe la B88

C'est vrais qu'il et bau ton carton thumleft  dommage pour celui qui et franchement dehors (ils faut que je me trouve le même genre de cible a imprimer) smil 85 

@muab
Elles vont finir par t'avoir même la 300 elles vont te la piquer!!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol 

@dazd
Passer de 10j à 16j sur la même AC demande une adaptation au même titre que si tu en avais racheté une autre, de plus tes carton ne sont pas si dégueu que-ça, je dirais même qu'ils sont bons ils y en a qui voudrais bien faire ce genre de résultats QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Thumbsup 

avec un meilleur appui sur que tes groupements serais plus serrer, les prochains seront meilleur!!

Et là tu vois nettement la différence entre les JSB et les GAMO

Ton action man en a prix plain le buffet, du cou il reste tout con!!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:21

oui mat il me faut un meilleur appui je suis accroupi comme une merde lol car je suis grand et la stabilité n'est pas terrible
quand a action man il est plus costaud quon ne crois ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:24

MAT a écrit:
@lemsq
Le gas ram, hum! Quel confort va te rapporter son installation, au niveau du recul, aucun il sera plus sec mais toujours présent

Oui, le "recul négatif" est encore présent et c'est effectivement plus sec, mais le gros avantage c'est que le canon saute moins. Avec mes Hatsan 135 et 95, le phénomène de saut était difficilement maîtrisable et empêchait tout groupement potable, malgré l'utilisation de JSB jumbo heavy en 5,53. Certes elles étaient plus puissante que ma Titan, mais je suis certain que le gas-ram apporte un gain à tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
denpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
denpat


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:40

Bonsoir MAT,

tu trouveras la cible ici : https://www.forum-airguns.com/u11565
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:59

Oui personne n'est parfait. Bah, 1 sur 30 de foiré....C'est Byzance! Enfin, pour moi. smil 85 Imagines 29 dans un pouce et un dans l'index (Le coup de doigt!)

Bref,  pour les 30 cibles:
http://regionaux.free.fr/medias/br50_format_a3_a_72_dpi.png

A tirer sur imprimante, en format A4, cela donne des diam. de cibles d'environ 25mm.



Pour le "Fun", quelques images de "SAG Factory" QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 0trampol :

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 <a href=QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Assemb11" />

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 <a href=QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Testin11" />


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» norconia qb 18
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Norconia B88
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» 30, 40, 50m avec une norconia B88 4.5 / 7,5 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: