Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)

Aller en bas 
+21
Alpazen
Gianni
ROSWELLP
Olive31Fusion
Guillaume-54AK
jackdanshaze
spoon27
L'écureuil34
ivanovitch
cotet1
Eustache
le passionée des arme s
ELplinkeur
eric08
MAG138
lonesome cow-boy
TAHAAN
mistral6702
Yamwarrior
chris
doctor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:42

arrêtez, vous allez nous le radicaliser.... En plus, suffirait de pas grand chose pour que ça dégénère a son age (acné, des lunettes, un petit embonpoint, un râteau (dentaire et fille), une couleur de cheveux originale, une moquerie a la récré etc etc...) et pour finir: il est du 13.

Sinon, je suis bien d accord que tirer sur une forme humaine, en 3d qui plus est c est très limite. Peut être un peu trop de jeux vidéo et de masturbation avec des parents a la ramassent.
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 3:05

c'est pas que je suis du 13 que je suis un voiyout
c'est pas question que ma mère ne s'occupe mal de moi
c'est pas question que je suis accro au jeux de guerre car c'est pas le cas
c'est question que je recherche de meilleur sensation au tir , et plus de réalisme dans le tir
que de tirer dans du maleureux carton ..

certe c'est bien mais je passe a un autre niveau :)
sur ce bonne année quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 5:51

Tirer sur un mannequin, ce n' est pas bien, sauf si celui ci est à l' effigie de l' homme politique que vous détestez le plus !
Ah, une nouvelle taxe: pan pan pan !
Ca calme et vous savez qu' il y en a des millions qui voudraient faire comme vous !
Allez, bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 5:58

Une idée:
Utiliser les moules a sable en forme d' animaux qui se vendent pour les enfants à la plage.
Y mettre de l' eau, un morceau de fil de fer qui servira de support et les mettre au congélateur.
Démouler quand c' est gelé
Avantages:
-Ca coûte rien.
-Ca doit exploser.
-Ca ne laisse pas de trace.
ne marche pas bien en plein été ou alors il faut faire vite
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:52

L'idée d'ivanovitch est bonne, très bonne même!

Mais les moules à pâté de sable, ça a une face plate et c'est rarement le pied.

Voici un lien ou les moules on la face plate aux pieds, faire les moulages avec de l'eau ça doit être sympa...
http://www.panduro.fr/bricoler_moulage_modelage_platre_beton_moule_silicone_latex.htm

Les deux moules les plus gros pour te faire des zombies d'animaux sont le lapin et la grosse grenouille..

Et bonne année 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:11

Et si on est un minimum bricoleur et qu'on veut faire soit même son propre moule à partir d'un model donné (un pigeon en plastique par exemple)

Ce site peut t'aidé:
http://www.retroplane.net/modelage/
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:55

ivanovitch a écrit:
Tirer sur un mannequin, ce n' est pas bien, sauf si celui ci est à l' effigie de l' homme politique que vous détestez le plus !
Ah, une nouvelle taxe: pan pan pan !
Ca calme et vous savez qu' il y en a des millions qui voudraient faire comme vous !
Allez, bonne année 2014


bha moi y'en n'a plein va en falloir des mannequins mdr :) hollande et toute sa troupe d'incomptétent ahha  Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:12

pourquoi pas faire un moule en silicone ! comme ça tu pourras reproduire autant de fois la forme désiré.

http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=page_3

tu remplace la pâte par ta silhouette de canard
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:18

http://www.pascal-rosier.com/

pour le kit pour faire ton moulage
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:31

Pourquoi pas injecter du silicone direct. Les plombs vont rentrer , peut être arracher . Mais tu le reclaques dans le moule et pti ajout pour boucher les attachements. En noir, pas besoin de peindre. T'as des corbeaux à viser ainsi. Quitte à butter des faux oiseaux, autant prendre le modèle le plus degueulasse de la nature. Suffit en plus d'en enregistrer une troupe en vol. Et tu claques la bande son !!

Nooon mais t'es sérieux petit ?!!! Tire pas sur des faux animaux, sa va plus te suffire au bout d'un moment et tu vas te mettre aux vrais !! Je parle en connaissance de cause, j'ai récup le pistolet prêté à mon cousin qui a fait les mêmes délires que toi. Dommage, à 15m à visée ouverte , il tient le rouge au cp88 6'' :p le p'tit diablotin !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:25

Le mieux pour avoir le moules est d'acheter le faux oiseaux de le découper a la scie-sauteuse et de mettre un film plastique a l'intérieur et ensuite de couler ce que l'on veux comme enduit ou résine et de les collers l'un a l'autre et de trouver un truc pour le faire tenir ensemble genre un elastique... pendant quelque heure au chaud et ensuite de le démouler et voilà tu auras ton faux oiseaux que tu vas devoir peindre :)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:03

Question qui me "tire-lapine" est ce que c'est le "profil oiseau qui vous inspire les gars ou bien le tir tout simplement... si c'est la seconde solution alors dessinez une pendule et tirez dessus mais de grâce laissez tomber les piafs!! Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Smilejap Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Smilejap Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:51

Pour tirer sur des cibles en 3d, tu as toute la panoplie des fruits et légumes, les boites de plomb vides, les conserves, tubes d'aspirine et j'en passe...

Pourquoi s'ennuyer à faire des cibles en forme de piaf???

Je comprends pas le délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:19

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Canard-gel-e

Va chez le charcutier. C'est degeulasse, personne ne les prends et c'est pas la peine de s'emmerder a mouler un truc en plastique  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:22

loki a écrit:


Va chez le charcutier. C'est degeulasse, personne ne les prends et c'est pas la peine de s'emmerder a mouler un truc en plastique  smil 85

Tu as gouté ça?
 Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:28

Pas le choix... Quand j'étais gamin j'étais pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:33

loki a écrit:
Pas le choix... Quand j'étais gamin j'étais pensionnaire.

Désolé! Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Console 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:37

Et celui là....?
il date de l'époque où tu était "demi incarcéré"??? Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Sofa1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:41

Carrément pas!
C'était ma décision dès la 6eme. Puis après je me suis installé dans mon appart. C'est surement le meilleur choix que j'ai fait en étant gamin  smil 85 

Vous voulez continuez a bien vous entendre avec vos mômes dans le futur, foutez les en pension!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:50

Je l'ai pratiqué pour moi même présentement! et le marabout m'avait dit" quand tu as envie de pisser l'interrupteur est au bout du couloir"...j'ai donc appris à pisser dans le noir....j'avais le bras trop court pour l'atteindre....l'interrupteur bien sûr...! oh les mecs ! tout de suite les pensées!!! Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 0trampol Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 0trampol Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 0trampol 
mais c'est vrai que ce passage est intéressant et le service militaire aussi. certes du temps perdu mais des choses apprises indubitablement...n'est -il pas?
sur ce direction le pieu car demain je déneige devant ma porte! bye smil 85  
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:52

J'en fais de même, Bonne nuité à vous
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:37

Alors tous les mecs qui font du FT sont limites selon votre raisonnement.  Rolling Eyes 
Cible métallique avec Hit Zone en forme d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:05

Pas tous... Juste quelque uns  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:20

Heu des noms?   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Bondage_ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:33

Ça ne sert a rien. Ils ne sont plus ici  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinette
» Tir aux (faux) canards
» Faux Zorakien
» Vrai ou Faux ?
» Bonjour je suis un faux nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: