Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tir aux (faux) canards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padbol2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
padbol2000


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 21/11/2011

Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptySam 15 Sep 2012 - 20:47

Bonjour,
Je possède un umarex 92 Fs d'origine. Il a moins d'un an et a tiré seulement 1 boîte de plomb.
je viens d'acheter une cible magnétique ou il faut tirer sur des canards. Les canards après le tir (réussi) restent couchés car collés sur un aimant. une dernière cible permet de les décoller et les canards se relèvent tout seul. Cette cible est preconisé,pour des plombs non perforants jusqu'à 7.5joules.
mon problème est : après une série de 24( 3 x8 plombs) tir a 6-7metres le plomb n'a plus la force de taper à fond la dernière cible permettant de relever les canards.
Si j'attend un peu, pas de changement mais par contre si je change de cartouche CO2 ça fonctionne à nouveau.
Pourtant il reste beaucoup de CO2 car je peut faire facilement une dizaine de cible en carton.
Qu'en pensez vous? Je peux faire quelque chose?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptySam 15 Sep 2012 - 20:59

tu fais une série de 3*8 canards, puis des cartons et quand c'est vide , tu recommences les canards et ainsi de suite.
Ou plus sérieusemnt c'est le prob de certains 92 fs??? essayes de le débrider enfin avis très perso.
https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=debrid%E9+beretta+92
bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptySam 15 Sep 2012 - 21:04

Bonsoir padbol2000 ! (l'avatar, c'est pas une blague ? Tir aux (faux) canards Lollollo )

Tir en simple, ou double action ?
Ta cartouche est correctement percée ?
Ton 92, bien dégraissé ?
Avec une sparclette, tu dois au moins passer 10 barillets !! sinon, problème ...
Revenir en haut Aller en bas
padbol2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
padbol2000


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 21/11/2011

Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptySam 15 Sep 2012 - 21:41

Citation :


Tir en simple, ou double action ? Double (j'arme le chien moi même)
Ta cartouche est correctement percée ? Je ne sais pas!!! Comment on fait pr savoir?
Ton 92, bien dégraissé ? Jamais ouvert, je lubrifie juste le joint au silicone


Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptySam 15 Sep 2012 - 23:04

Si tu armes le chien toi même, avant chaque tir, tu es donc en simple action, la puissance n'en devrait être que meilleur, puisque le chien un peu plus éloigné, frappe plus fort.
Tu verras si ta cartouche est bien percée, si, une fois retirée, tu constates un trou net, à l'endroit où elle a été percutée.
Si tu as acheté ton 92 neuf, certains avaient une graisse d'origine plus près d'une colle, que d'un pouvoir graissant. Il suffisait de bien nettoyer, regraisser modéremment certains ressorts, axes, le silicone faisant le reste, au niveau des joints.
Slt.
patgun69 Tir aux (faux) canards Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
padbol2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
padbol2000


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 21/11/2011

Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptyDim 16 Sep 2012 - 6:05

Merci je vais donc passer par la case dégraissage et le tuto de dr Harry. Je vous tiens informé du résultats. Et merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
padbol2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
padbol2000


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 21/11/2011

Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:06

Ça y est, j'ai appliqué le tuto de Harry. Juste la partie ou il faut enlever la piece.
Plus un dégraissage.
Je joins également une photo de ma cartouche percée.
verdict : et bien ça depote mon colonel! J'ai dépassé enfin ma série de 3x8 ! Je suis monté à 6. Plus après 2-3 série ou seul les canards tombent mais pas possible de les relever.
Ce qui me fait environ 75 plombs tiré pour une sparclette. (cela vous semble correct?) mais à vérifier!
pensez vous que je dois également faire la partie du tuto ou il faut percer? Car par la suite je voudrais éloigner la cible!
Encore merci pour vos conseil. Et à tout de suite pour un autre post!
Tir aux (faux) canards Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:51

Laisse le comme il est, tu vas gagner des clopinettes.
Et ta Sparclette est correctement percée.
Si tu veux aller encore plus loin= plus de puissance , à toi de trouver le bon compromis ,t'imagines pas avec le 92 fs faire des miracles, au dela de 10 m.
Il ne fait qu'un peu plus que 4 joules.
Je le vois quand je m'amuses(en diabolo) à casser du verre à 10m, le 92fs casse ce qui est trés fin, le cp88 le plus gros , et celui qui résiste, il me faut le Röhm.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:10

guyguy57 a écrit:
Laisse le comme il est, tu vas gagner des clopinettes.
Et ta Sparclette est correctement percée.
Si tu veux aller encore plus loin= plus de puissance , à toi de trouver le bon compromis ,t'imagines pas avec le 92 fs faire des miracles, au dela de 10 m.
Il ne fait qu'un peu plus que 4 joules.
Je le vois quand je m'amuses(en diabolo) à casser du verre à 10m, le 92fs casse ce qui est trés fin, le cp88 le plus gros , et celui qui résiste, il me faut le Röhm.

+ 10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir aux (faux) canards Empty
MessageSujet: Re: Tir aux (faux) canards   Tir aux (faux) canards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir aux (faux) canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes armes de poing en .22
» Comparaison entre le, S&W 586 et le S&W 586, (le vrai du faux...)
» Vrai ou Faux ?
» Faux Zorakien
» carton cp88, co2 passoire? faux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: