Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro

Aller en bas 
+4
levry
Yamwarrior
Gianni
legigiogi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:49

Salut a tous
j ai entendu dire que les bouteilles toro carbonne 7l a 300bars ,le débit était très élevé et dangereux pour remplir cylindre hatsan a 200 bars.
quel sorte de limiteur de debit existe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:05

J'ai un mano avec limiteur de débit qui vient de là : http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=217

il s'adapte sur DIN 230 bars ou 300 bars et il est fourni avec un raccord sur lequel tu peux visser ton embout adaptateur Hatsan.

Même si tu ouvres à fond ta bouteille, la pression augment doucement te laissant le temps de ralentir pour ne pas dépasser la pression de 200 bars de la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:06

Alors djidji, t'as eu ta bouteille?
Tu as trouvé ce qu'il ta faut pour la connecter?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:15

t'aimerais bien qu'il a Hein ! filou ! limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:35

salut les potos ai reçu bouteille carbone très légère et j ai commandé adaptateur avec mano et hose mais pas régulé (plus tard peut être car j ai vraiment envie d essayer a plusieurs pressions différentes sans rien démonter mais c est 300 euro a sortir limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Bigcry )
j ai fait un petit carton vite fait avec le bt65 et la 125 vortex.Point de vue précision il n y a pas grande différence entre le canon d origine et le LW mais j ai pas fait vraiment la comparaison fine, je le ferai plus tard quand j aurai eu mon adaptateur bouteille pour pas me crever a pomper limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Jump_fir .
Je vais mettre photos dans la section Carton.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:51

Le robinet des blocs Toro est effectivement pas du tout progressif, mais une ligne de gonflage est aussi un frein, donc en ouvrant doucement puis en refermerant (ceci deux ou trois fois), on arrive à gonfler progressivement.
J'avais la même inquiétude que toi (et le même bloc), donc j'avais intercalé une vanne de laminage au milieu de la ligne de gonflage, et finalement je ne l'ai quasiment pas utilisée.
limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:02

j ai commandé celui ci qui est je croit d apres Harry avec limiteur de debit ,on vera bien .
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290542881246&ssPageName=ADME:X:AAQ:GB:1123
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:36

Peut-être es-tu tombé sur le bon canon Hatsan, puis en même temps je pense pas que ce soit l'arrosoir non plus.

300€ le régu obligé d'être connecté à la bouteille, et un altaros c'est 84€ je sais pas la livraison et tant qu'à faire je prend un autre tube en +, dans le cas ou par après tu voudrais un régu sur la bouteille.

Il y a de quoi se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:46

legigiogi a écrit:
j ai commandé celui ci qui est je croit d apres Harry avec limiteur de debit ,on vera bien .
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290542881246&ssPageName=ADME:X:AAQ:GB:1123

celui de chez Best Fittings, oui j'en suis sûr, et celui là, si c'est un MDE, ça devrait être bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:55

Et que veut dire MDE?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:59

C'est la marque !

[EDIT Harry] et plus précisement Midland Diving Equipment !!

avec photos du mien (voir au dos)

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro P1050310

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro P1050311


Dernière édition par Harry le Ven 24 Mai 2013 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:04

Merci Harry
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:13

Bon si jamais djidji ouvre quand même doucement la vanne, surtout si je suis à côté limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptySam 25 Mai 2013 - 19:14

bonsoir
une tite question: la partie filetée male avec la molette, c'est ce qui vient se visser directement sur la bouteille de plongée??
j'ai commandé une airarms s510, et c'est pour cela que suis vos posts!!!
l'adaptateur AA fourni avec la carabine se visse donc directement sur le flexible??
j'envisage l'achat d'une bouteille de plongée, d'où mes questions
merci
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptySam 25 Mai 2013 - 20:28

menet a écrit:
l'adaptateur AA fourni avec la carabine se visse donc directement sur le flexible??
Salut,
oui, l'adaptateur AA se visse directement sur un flexible équipé d'un embout femelle 1/8th bsp standard, c'est une certitude, j'ai une S400 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:27

Alors gigi, ça dit quoi cette bouteille.
Tu as déjà tiré avec?
Tu la laisses toujours connectée, ou tu remplis à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:42

il n'a pas encore le regulateur alors il ne peut pas laisser brancher , sinon 300 bars dans sa bt c'est limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Smiley11 limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:51

Je pensais qu'elle était à 200 bar
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:54

il me semble bien que c'est 300 bars smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:14

Je sais pas, j'ai rien lu sur la pression de la bouteille ou le compresseur du club.... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:43

si il a dit dans l'autre post : "j ai été hier faire gonflé la bouteille de 7 litre 300 bar (j ai été étonné quel ma pas pété a la trogne ) !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:51

Yesss j'ai loupé le 300 bar limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Emotico2
Mais avec son mano il sait pas ouvrir jusque 200, comme harry lui a dit que ça montait doucement?
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:52

7 litre 300 bars ,je croit que je vais recevoir le regulateur demain.
je vous fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:57

tres legere la bouteille je suis content et j espere pour un bon bout de temps avec la poisse que j ai on sait jamais,j espere que yam sera pas a coté de moi quand elle petera. limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:28

Fait quand même attention, car est ce que tu sais régler 200 bar de sortie avec ton MDE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty
MessageSujet: Re: limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro   limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limiteur de debit bouteille carbonne 7 litre de toro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT BOUTEILLE 10 LITRE 300 BARS
» Utiliser une bouteille de recharge de sodastream comme bouteille tampon?
» PCP - Bouteille de plongé ou bouteille d'air type "paintball" ?
» Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille !
» Recharger bouteille pcp ac bouteille paintball?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: