Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le plomb ne part pas..

Aller en bas 
+2
Yamwarrior
Will Baroud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plomb ne part pas..   Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:17

moi aussi je me demandais comment faisait un armurier, et ben il pousse fort, tres fort et meme les plus frèle y arrivent. Mets une planchette de bois entre ton outil et ton ventre tu vas voir que ça change tout, plus de force et pas mal au ventre le lendemain smil 85
Sur ma 26 joules il me manquait bien 3cm pour y arriver, a l armurerie un gringalet a reussi. ET crois moi ça pousse fort ces ressorts là, le lendemain il a fallut que je la redémonte, je l ai fait tout seul. Le fait d avoir vu comment il fallait faire m a enlevé l apprehension de le prendre dans la gueule et après ça va mieux, c est a la porté de tous
Revenir en haut Aller en bas
Will Baroud
Intermédiaire
Intermédiaire
Will Baroud


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Meschers (17)
Date d'inscription : 13/05/2013

Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plomb ne part pas..   Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:27

Merci pour tous vos commentaires et conseils, je m'y atelle et je vous tiens au courant!
Y a t-il un intérêt de remplacer par exemple mon vieux ressort par un neuf-évidemment- mais plus puissant?
Celui d'origine doit etre dans les 6 ou 7 joules, puis je mettre un 10 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plomb ne part pas..   Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:35

perso, pour le remontage, j'avais fait une petite presse hydraulique avec des planches (4)découpées aux dimensions adequat, et un cric bouteille Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Smiley_a
et un tit coup de main de mon epouse pour pomper
c'est assez chiant a remonter, il faut de la patience(j'en ai a revendre)
bon courage
à+
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plomb ne part pas..   Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:41

ça risque d etre compliqué car ces carabines ne sont pas prévues pour etre "puissantes", tu risque de tout abimer et en plus ça doit pas etre facile de trouver le bon ressort mais il en existent de quasiment toute les taille en cherchant un peu....... Tu ferais mieux de la remettre en etat et de la conserver comme un bel objet de son temps, pour la puissance il y en a des neuves qui sont bon marché et efficaces

comme dit menet, tu peux te fabriquer quelque chose mais tu perdra une journée a faire un truc qui ne sert pas souvent en fin de compte alors que une fois que tu as le coup de main, quel que soit le ressort, c est fait en moins de temps qu il faut pour l ecrire Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Will Baroud
Intermédiaire
Intermédiaire
Will Baroud


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Meschers (17)
Date d'inscription : 13/05/2013

Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plomb ne part pas..   Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:51

Ok merci encore à tous!
Sinon z'avez pas vu mon Mosin je le cherche partout...

Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 57562712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plomb ne part pas..   Plomb - Le plomb ne part pas.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plomb ne part pas..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le plomb ne part pas??
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: