Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!

Aller en bas 
+28
Disney31
foxus
varadero91
carshooter
Vellereille
fouyu
romeo33
fromageneige2
Bege57
Bot18
QB57
noha63
turtle60
toto-74
diablo59
Denis45
Gizmo11
Borisravel
Marauder.25
Jef06
capitaine caverne
djoby00
Elrem
MAD MAX
cheche77
levry
chris
lemsq
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Disney31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Disney31


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : longages
Date d'inscription : 24/08/2016

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:16

Salut mirko 

Pour ce qui est de la fiabilité de l'appli je pense que téléphone joue un gros rôle car les avis sont très variables 
Je n'ai pas eu l'occasion de la tester personnellement depuis que j'ai trouvé cette astuce pour la faire fonctionner  Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 42818-1
Après si tu as la possibilité de la comparé avec un vrai chrony il se peut quand trichant avec les paramètres tu palis le défaut lier au téléphone mais la ça dépasse de loin mes compétences  Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 27/08/2015

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:25

J'ai pu refaire quelques test en extérieur cette fois, après mesure et installation du pas de tir, j'obtiens grosso modo les mêmes résultats.
Après c'est peu être une erreur d'armurerie auxerre car j'ai vu que les Kalibrguns sont donnée à 80 joules sur arprotech.
Revenir en haut Aller en bas
Disney31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Disney31


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : longages
Date d'inscription : 24/08/2016

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:48

Salut cela me paraît possible car j'ai lu quelque part sur le forum qu'il y a des vis de réglage qui existe et qui te permettent de passer de 40 jusqu'a  80 joules 
https://www.forum-airguns.com/t66391p645-kalibrgun-cricket-plb-22
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 27/08/2015

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:57

Merci pour l'infos Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Beerchug
Je vais peu etre investir, ça doit pouvoir permettre de gagner en autonomie quand je tire sur des distances moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Disney31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Disney31


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : longages
Date d'inscription : 24/08/2016

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:08

Il est vrai que l'option a l'air sympathique après je n'y connais rien je suis encore au piston ressort HW97k
Sur ce sujet là je ne fais que répéter l'expérience des autres membres je crois qu'on appelle ça du plagiat lol Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucky


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/11/2011

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 1:45

Slt
J'ai pris la version  pro
Sur 20 mètres  configuration par défaut,
Impacte sur une vieille parabole  metal

Erreur quasiment tous le temps  Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Bangin_s

Sûrement du a la configuration (le long  d'une clôture  béton  et une allé de 3.5m )
le son se difuse pas comme il faut .
Essais  avec paramétrage
 Logiciel 16m +hauteur 0.50 m +canon bouche a 2 m
Il marche niquel !
Le micro positionner  du smartphone sur le côté de sorte a prendre le son de bouche et de l'impacte plus facilement  (sens du passage de la munition )

Stoeger x10@x20j sans masse lourde 17/18 joules  constant (0.69g)4.5
Stoeger x5 origine 7.5 joules  5/6 joules (0.53g)4.5
Gamo g-magnum igt mach 1250 @ - 24 joules  bridé 19/20 joules (1.030g) 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Durstboiler
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Durstboiler


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2011

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:31

J'ai voulut testé sur un smartphone avec Android 6 mais comme il n'y a plus de bouton de menu depuis android 5, pas moyen d'avoir accès aux réglages. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:57

La réponse est page 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chronno Connect - Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android
» Chrony ou Application Chrono Connect
» Plaquettes et chrono connect
» comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: