Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat76400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pat76400


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : FECAMP
Date d'inscription : 01/01/2010

comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci Empty
MessageSujet: comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci   comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:00

comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci   comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:39

Il faut aller dans profil ( situé entre groupe et messagerie ), ensuite l'onglet avatar et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci   comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:52

Attention à la taille et au poids qui est précisé est pédro t'as bien aiguillé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci   comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo?  svp   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une petite annonce?
» mettre une photo
» mettre une photo
» mettre une photo dans un message ?
» comment mettre une signature à la fin des msg ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: