Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas

Aller en bas 
+10
Eddy59
menet
Baloo59
duc.alphacabas
ACtime
toyot60
xneon
Elgrego
Frederic FEVE
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:01

toyot60 a écrit:
fallait couper la ficelle Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Lollollo

bien vu, je m'incline devant mon maitre sur ce coup la Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Smilejap Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Smilejap Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Smilejap

n'empeche, avec un baikal, tu l'aurais coupee Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:17

bientot !!bientot !!je sens que ca vient Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:39

toyot60 a écrit:
si je recois le mien un jour.. Rolling Eyes , je pourrais faire un comparo avec

un apha proj
un fein 103
un fein 65

Belle présentation et belle bête !!!

Oui toyot, j'attends ton comparatif avec impatience!
J'ai regardé sur eGun un fein 103, mais ça m'a l'air un peu chère.
Peut être que le Bailkal est un bon compromis?!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:48

Citation :
Peut être que le Bailkal est un bon compromis?!

je pense aussi , les pistiolets fein se vendent assez chers comparé au carabines.
le baikal et le 103 sont de la technologie 601
le 65 techonologie 300S

le 65 reste un tres bon pistolet aussi , hier , il y a un mec qui tire habituelement avec un LP10 a fait un 48/50 ,il a ete le premier etonné de la precisiondu fein 65..
bon faut aimer le look , un peu vieillo quand meme ..

j'en connait un qui vas etre en vente bientot a 200€ ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:12

Le 65 est toujours moins moche que le c25... On croirait un pistolet a peinture smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:29

c'est pas faux, il est pas tres glamour le C25 ....

le 103 en revanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:35

loki a écrit:
Le 65 est toujours moins moche que le c25... On croirait un pistolet a peinture smil 85
Je pensais que c'était un pulvérisateur "tue mouche"en dessous Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:10

L'allure du 65 ne me plait pas du tout.
Par contre le 103, je le trouve magnifique!
Bien qu'un peu chèro à mon goût.

Bon puis c'est rassurant quand même, grace à ce Baikal, on peut avoir une arme de match à moindre coût Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:11

Les 103 partent a 350-400 sur egun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:25

En voilà un plutot sympa en achat direct. Mais un poil au dessus des tarifs pour un avec une finition normale..'

http://www.egun.de/market/item.php?id=4397903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:26

http://www.egun.de/market/item.php?id=4368072


Ou l'équivalent walther, le lpm1:

http://www.egun.de/market/item.php?id=4371393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:59

http://www.egun.de/market/item.php?id=4359512
Mais attention les fdp bien lire tout en bas, ça doit être livré en Rolls?
Déja pour l'Allemagne= 25€
La zone 1 *=€ 99,00
Zone 1 *): l'Europe - Belgique, Bulgarie, Danemark (à l'exception des Îles Féroé et du Groenland), Estonie, Finlande (sauf Älandinseln), France (à l'exception des départements et territoires d'outre-mer), la Grèce (sauf le Mont Athos), la Grande-Bretagne (à l'exception îles Anglo-Normandes), en Irlande , Italie (sauf Livigno et Campione d'Italia), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas (à l'exception des territoires non-européens), Autriche, Pologne, Portugal, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne (sauf îles Canaries, Ceuta et Melilla), République tchèque, la Hongrie, Chypre (sauf partie nord)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:39

C'est celui de guyguy que j'avais vu.
Je le trouve superbe mais (je me répète Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol ) un peu chèro!

Ceux de Loki sont noir. C'est la couleur de base c'est ça?
Le Walther à l'air pas mal non plus. (J'ai changé d'avis sur les Walther thumright )

Surement qu'un jour je craquerai .... mais pour l'instant j'ai une MPR FT en vue Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:24

bonsoir
je vois que tu es ravi de ton achat baikal
j'ai été devancé pour te dire au sujet de la securité: y'en a pas , idem sur le tesro
je pense , qu'apres avoir pris en main la bete, tu en viendras a retoucher un peu la crosse!(trop d'angles vifs, qui a la longue font mal a la main)
perso, j'ai changé l'accord hausse/ guidon qui ne me convenait pas
tu vas pouvoir griller du plomb avec beaucoup de plaisir
à+
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:46

ah oui, la crosse est a retoucher un peu, l'angle droit un peu vif ou s'enroule majeur et suivants .... pis gagner un chouille en epaisseur pour le chopper un peu mieux

j'hesite a tailler la crosse d'origine pour le moment, je m'amuse avec comme il est Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:02

bonsoir
une tite photo des retouches de crosse , assez minimes
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Img_1311

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:08

Citation :
j'hesite a tailler la crosse

tu peux y allez gaiment , c'est fait pour ca ..
je veux dire , c'est pour ca qu'elles sont en bois les poignée match !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:12

oui, pour l'angle droit je pensais a ca, et la profondeur que tu as devrait me suffire aussi, il manque presque rien

le support de paume, lui, ce sera plus bizarre

mais je vais encore le manier un peu et m'assurer de bien le tenir avant de faire l'irremediable .... sauf a investir dans la pate a bois ou le scotch a guidon de velo Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:54

Ou taille avec une disqueuse, c'est plus rapide Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:56

je n'ai pas la technologie de Diego pour reconstituer le bois Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:04

Tu mets du caca, comme diégo pour boucher les trous aprés. Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:18

je cherchais diverses infos sur le baikal et suis tombe la dessus :

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Mp-46m10


le baikal VIP : Variable Input Power
http://innova-airguns.com/VIP-Superior-Izzy-with-8-Power-Strokes_c3.htm

le kit d'upgrade a 99$ pour 600 FPS avec 8 pompes
http://innova-airguns.com/The-Innova-VIPtrade-Kit-is-now-available-VIP-kit.htm

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Vip_ki10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:40

C'est un Zoraki Russe ton truc Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:31

guyguy57 a écrit:
Tu mets du caca, comme diégo pour boucher les trous aprés. Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 157008884

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:27

guyguy57 a écrit:
C'est un Zoraki Russe ton truc Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 3907123069

un baizokarakil tendance crossman car 8 pompes quand meme Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 0trampol

ptite question bete : tu passes du ballistol sur tes canons pour les entretenir ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.
» méssié dam bonjou! (salutations en créole)
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Vite fait mal fait
» Un site avec des tarifs interressant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: