Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas

Aller en bas 
+10
Eddy59
menet
Baloo59
duc.alphacabas
ACtime
toyot60
xneon
Elgrego
Frederic FEVE
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:52

Tout est dans le titre si j'ose dire . . . . .

Avant d'aller plus loin

Baikal IZH 46M
Canon rayé Calibre : .177/4.5 mm
Vitesse du plomb : 140m/s
Longueur du canon : 280 mm
Longueur totale : 420 mm
Ligne de visée : 375 mm
Visée : Hausse ajustable en dérive et en élévation
Poids : 1,16 kg
Poids de détente réglable : 3,9 à 9,8 Newton (0,397 à 0,999 kgf)
Course de détente réglable : 0,2 à 2 mm
Effort à l’armement : 78,4 Newton (7,994 kgf)


On le cherche longtemps, on l'attend longtemps, on en espere beaucoup ET . . . .

On n'est pas déçu !


Commandé chez Tiromania en espagne suite aux conseils du "Duc" du forum, quelques jours de tractations en espagnol sauce bretonne,
http://www.tiromania.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=258&category_id=22&option=com_virtuemart&Itemid=77&vmcchk=1&Itemid=77
il a pris 15€ en 8 jours, un autre membre l'a encore paye 400€, moi deja 415€, victime des commandes soudaines venues de france ??

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3611

5 jours de patience, donc quelques uns d'angoisse, car le suivi de colis s'arrete a la frontiere, il n'est jamais apparu sur le site chronopost inter . . . . et donc apres 415+33€ de port, on reçoit du made in russia . . . .

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3612

Non, c'est pas une boite de ration de l'armee, c'est l'efficacite russe en oeuvre, carton dans plastique scelle pour rester a l'abris de l'humidite, meme pas un sachet de dessicant dedans Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol
Une belle ecriture manuscrite comme on n'en fait plus chez nous, en tout cas pour ma part . . .

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3613

4115, soit le bienvenu en lorraine . . .

Emballage rustique un peu limite, mais il a fait son office, mais la hausse a bien attaqué le carton, tout comme le guidon, un peu de poussiere de carton a virer un peu partout

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3614

Dans le carton, en plus du Baikal bien sur, le kit survie russe, sobre et efficace :
LA clef universelle qui peut meme devisser les boulons ronds Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol , le chasse goupille, joint de piston, 2 joints de culasse, deux autres guidons et une autre plaque de hausse (soit 4 possibilites de hausse en tout) et de quoi nettoyer le canon, y'a besoin de rien acheter d'autre, a part une malette . . . .

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3615

La bete avec sa poussiere de carton un peu partout

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3616

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3617

Une petite seance d'etirement, apres ce long voyage

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3623

et seul bling que j'entendrai en deux jours : la petite barre de transfert a saute de son emplacement, probablement de traviole suite au chocs du voyage, elle en a profité pour se barrer, et bien sur sur le coup, j'ai pas vu d'ou elle etait tombee . . . .
pas de panique, la notice est AUSSI en anglais, vue eclatee et tout ce qu'il faut, et hop, vite remise ou il faut
c'est la barre a tout faire qui profite du mouvement sur le levier de pompe pour deverouiller la culasse et l'ouvrir completement si on va au bout du mouvement

A l'usage, que dire, mieux equilibre qu'un zozo ou un crosman 1377 (desole, j'ai rien d'autre pour comparer), detente fantastique, je suis peut etre trop impressionné, mais c'est mon premier pistolet type match, donc c'est ma premiere "vraie" detente, je comprends mieux ce que Loki et Chris me disaient a propos du coup de doigt du coup !
Que des bruits de mecanique, des bruits bien francs, un regal a armer, effectivement, un gamin le ferait sans probleme, beaucoup plus facile que la premiere pompe du zozo, sans le risque de se pincer les doigts
des organes de visee qui vont bien mieux a ma vue que ceux du zozo, mais la, c'est tres personnel
une crosse a adapter un peu, le cote droit a limer un peu pour casser l'arrete a 90°

et les premiers plombs . . . . hum . . . . sans rien toucher, 10m, geco rouges, deux mains avec appuis des coudes sur la table, c'est, comment dire . . . . troublant vu ce que je fais d'habitude :

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3624
Oui oui, il y a 5 plombs . . . . j'en croyais pas mes yeux quand je suis allé voir

La j'en avais tiré . . . . 15 toujours sur le meme carton
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3625

Et j'ai commence a le regler, de bons clics sur les reglages de hausse, un regal et je me suis arrete au 12 ieme plomb, il est reglé ou j'ai eu de la chance ????

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3626

Maintenant, y'a plus qu'a, mais c'est un regal, a chaque fois que je passe a cote dans la cave, je me fais deux ou trois plombs Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol

Encore merci au Duc du Fofo pour m'avoir fait decouvrir ce pistolet au detour d'un concours ou je compte bien etre dernier, n'en deplaise a mes concurrents

D'autres infos et photos dans cette excellente review du "premier" du fofo a l'avoir eu si j'ai bien compris :

https://www.forum-airguns.com/t33068-baikal-mp-46m


Et courage Toyot, IL va arriver Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Worship


Dernière édition par capitaine caverne le Mer 1 Mai 2013 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:03

thumright belle arme !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:30

Beau joujou Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:24

Et la précision à l'air d'être assez bluffante Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Punk
J'aimerai vraiment essayé pour comparer à mon HW75...
Le point que je repproche au hw75 est sa ligne de mire courte, comparé à un pistolet de match, dont ce superbe baikal ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:51

Tu es d'où en lorraine ?
Tu me le montre :-D ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:44

Pour mon niveau de tir, a deux mains, il est redoutable, je remonte de la cave la Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol

d'abord je tire a deux mains, coude sur une table, je fais un gros trou, puis je passe debout a bras franc pour exploiter le reste de la cible

mais a bras franc, j'ai du boulot Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Wall

c'est en plombant qu'on devient plombier il parait Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:47

oui c'est sur qu'il faut de l'entraînement. mais une fois que tu l'auras bien en mains, crois-moi tu ne tireras plus avec appui et plus à 2mains !! Essaie dans un premier temps de corriger tes erreurs de posture (le mieux c'est le club de tir, avec un moniteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:39

Jolie acquisition.

Et plutot que de le voir comparé a un hw75 qui n'est qu'un pistolet loisir ( meme si c'est pas le plus pourri) je préférerai le voir comparé a ses grands frères comme les fein de la série 100 et les autres pistolets match de meme génération chez walther, hammerli, steyr ou morini.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:47

belle presentation cap'tain ! thumleft
ca fait envie , je me laisserais bien tenter !! Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lollollo

si je recois le mien un jour.. Rolling Eyes , je pourrais faire un comparo avec

un apha proj
un fein 103
un fein 65

mon coach du club , est aussi impatient de l'essayer ...pour comparer
car vu son prix , il serait peut etre pret a investir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:34

j'ai trouvé un avantage et deux pseudos defauts ..... Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol

l'avantage, c'est le tir a vide qui est possible sans endomager le pistolet ....
pratique pour s'entrainer et pour regler la detente

le premier inconvenient : pas de securite, et comme j'ai voulu voir en quoi consiste le reglage, ben boum, le coup est parti presque tout seul .... mais comme j'essayais a vide, pas grave ... je suis revenu aux reglages d'origine, c'est pas sur la detente qu'il me faut travailler pour le moment de toute facon Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Emotico2
j'ai lu des tutos sur le tir a bras franc, je sors deja plus du noir, mauvaise position de tout en fait, de la tete aux pieds, bref, j'ai lu et j'applique, ca va bien mieux

second inconvenient : ca s’appelle pas lame de guidon pour rien Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol en fait c'est une baillonnette, le coussin sur lequel je le pose pour changer s'en est pas remis .... faut pas rester accrocher ....

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Img_3627

Sinon c'est de la balle .... comme en atteste ma boite de plombs


Dernière édition par capitaine caverne le Mer 1 Mai 2013 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:44

Regler une detente impose quelques principes de sécurité.

Qu'il existe une sécurité physique sur la détente ou non n'est pas le principal des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:45

Oui, t'inquietes, je fais gaffe

au debut je pompais et je tirais a vide, mais j'ai vu que c'etait pas la peine de mettre en pression non plus
quand j'avais tout pratiquement au minimum, le coup part tres tres vite ...

c'est quand j'ai essaye en tirant sur cible apres avoir deja bien durci la detente que le coup est parti un peu vite, j'ai ripe du doigt sur la detente, le plomb est parti un peu avant ce que j'avais prevu, mais dans le carton quand meme, c'est pour ca que je l'ai remise plus ferme, comme au depart, je dois deja me concentrer sur assez de choses pour le moment, je prefere une detente qui me pardonne un peu plus une hesitation au niveau du doigt...

Sinon pour regler la detente, en generale je fous jamais l'arme en "pression"
sur la walther, j'enleve le cylindre, sur le baikal, maintenant j'actionne le mecanisme de culasse et pas la pompe pour armer et regler course force et cie
Idem avec le 1377, mais la, c'est pour rire, le reglage de detente Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol passer de 1.3 a 1kg de force .... Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Emotico2

mais si il y a encore d'autres choses a faire, je suis la pour apprendre .....


ceci dit, j'aime bien la securite automatique sur le zozo. Elle est pas mal fichue quand meme, et facile a enlever de l'index qd tu veux tirer

PS : faut se faire un post it pour ranger le pistolet culasse deverouillee .... deja deux fois qu'il passe la nuit avec les joints comprimes .... bordel, j'y pense jamais apres le dernier plomb


Dernière édition par capitaine caverne le Mer 1 Mai 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:29

Il est vraiment magnifique, et puis les résultats sont aux rendez-vous !
Amuse toi bien avec Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol

En gaucher il doit être introuvable, non ? ( je parle pas un mot d'espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:54

il existe en gaucher, ici par exemple (mais 84€ plus cher, enfin un peu moins car en france, t'as pas 33€ de port je pense, d'ailleurs meme 33 pour l'espagne, je trouve que ca fait bcp, mais bon )

http://www.armurerie-laudier.com/pistolets-baikal-izh-46-m-a-air-precomprime-cal-4-5m-m-competition-droitier-ou-gaucher.html

Le patron de tiromania parle un peu francais, tu peux lui demander si il a un modele gaucher dispo. par mail faut faire des phrases simples, c'est tout
Duc lui a meme telephoné, il parle un peu le francais
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:49

tu trouveras d'autres infos sur les sites qui le vendent et bien plus sur cette excellente review du meme pistolet par son premier possesseur sur ce fofo si j'ai bien suivi Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol

c'est lui qui a file le virus Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Emotico2

https://www.forum-airguns.com/t33068-baikal-mp-46m
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:39

D'acc merci je vais regarder tout ça,
mais c'est vrai qu'en tant que gaucher on est pas souvent gâté au niveau des disponibilité ou des prix Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Bigcry
En tout cas, c'est le premier pistolet qui me tape vraiment dans l’œil ! Il est très spécial, mais c'est ce qui fait son charme je trouve
Il me parle ;)
Il rentre directement dans le haut de ma liste des prochains achats smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:14

Citation :
le premier inconvenient : pas de securite,

tes deux inconvénient ne sont pas ,a mon avis , trop recevable ..
aucun pistolet de match n'est équipé de sécurité .

pour le coussin , c'est dommage il avait l'air beau! assorti a la boite de plombs en plus !


Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:52

j'osais pas trop demander si les pistolets de compet avaient une securite en fait .... Rolling Eyes sinon je vais encore passer pour un guignol Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Emotico2

donc si en plus c'est normal, alors oui, il n'a plus aucun inconvenient Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Woot_jum

il suffit de pas regler la detente en mode declenchement telepathique, ou de rester concentré sur ce q'on fait et pas coller le doigt sur la detente avant l'heure, comme moi cette fois Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Rant

mon reposecul de tir en a pris un coup, mais bon, c'est un dossier de fauteuil greffe sur un reste de tabouret ... c'est pas une perte, je suis en train de refaire une rondelle de bois et j'essaye le "poncé huilé" dessus, c'est l'occasion, huile de lin et therebentine, c'est ce que j'ai sous la main Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol

Toujours pas de nouvelles de ton arlesienne a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:26

Shit , qui c'est qui a dit " pas de nouvelles bonnes nouvelles " Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Rant

tu peux y mettre en bel écusson sur ton sacaku..

la securité sur un pistolmatch ,c'est quand tu ouvre la trappe
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:32

parlant de trappe ouverte, tu viens de me faire descendre deux etages pour deverouiller la culasse, j'avais encore oublié

merci Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 0trampol

tjrs rien pour ton colis donc Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Wall
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:46

belle arme ...je lui ai fait bouffer du plomb aujourd hui ...Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 20130510
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:52

ils sont bons tes cartons captain....faut essayer maintenant une main....comme moi pas facile!
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas 20130210
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:29

vous allez finir par m'agacer avec vos belles photos , bande de sal**ds Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Rant

m'en fout , j'ai tirer tous l'apres midi au fein 103 et a la carabine anschutz 2002 PCP..
et j'ai raté le jambon (lots) de peut !!smil 86
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:43

toyot60 a écrit:


m'en fout , j'ai tirer tous l'apres midi au fein 103 et a la carabine anschutz 2002 PCP.. et j'ai raté le jambon

t'as raté un jambon avec une anschutz ??????????? Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Yikes il etait a combien de metres pour que tu le rates ???

avec le baikal, c'est sur que tu l'aurais touche, le jambon Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:48

fallait couper la ficelle Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.
» méssié dam bonjou! (salutations en créole)
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Vite fait mal fait
» Un site avec des tarifs interressant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: