Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 maxiprotec

Aller en bas 
+21
bigdan007
André Doumont
Cédric(78)
cayenne570
Nicolas680
Denis45
ZR7
SpartanThony
Cedric91
johstef49
adminmxp
patgun69
Schutz
Frederic FEVE
the_klint
cheche77
batucad
hexagone
Fa Tal
NOUNOURS
alavivxtc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schutz
Intermédiaire
Intermédiaire
Schutz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 24/09/2008

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:56

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Thumbsup  excellente intervention de Maxiprotec !
Rassurant !
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:14

Si tous les commerçants pouvaient être comme ça... Bien le respect à vous!
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:18

adminmxp a écrit:
patgun69 a écrit:

... Merci d'avoir pris la peine d'intervenir. Il en ressort un vrai désir de communication, et de collaboration. Personnellement, j'en prends bonne note, en souhaitant vivement, car ce site en vaut la peine, une navigation plus simple dans le menu, et son sous menu. Exemple, pour trouver les " Barillets " pour Beretta 92FS, ou CP88 ... , c'est pas simple !maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Emotico2 

Merci patgun69 pour ces encouragements et vos conseils, j'ai remonté cette information en interne et les barillets sont maintenant bien visibles dans la catégorie cibles/accessoires de nos pistolets à plombs.

Par ailleurs, nous sommes conscients que nos fiches produits ne sont pas parfaites et que cela peut parfois induire nos clients en erreur, nous nous demandons si cela intéresserait quelqu'un de la communauté forum airguns de nous aider à les améliorer. Les modalités de ce partenariat pourraient être discutées en privé.

Par contre, bien que ce post soit la suite logique du précédent, je me demande tout de même si il est au bon endroit... si ce n'est pas la cas, veuillez m'en excuser.

Bonsoir,Jonathan
Maxiprotec

Bonsoir Jonathan, Je viens de passer une Commande, la 1ère, un essai, mais déjà, 1 Bon Point : Les Frais de Port, très raisonnables : 4,90 €. A suivre ... maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
adminmxp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adminmxp


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2013

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:14

Bonsoir Patgun69,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre confiance. Ensuite, nous avons effectivement fait en sorte que les frais de port soient intéressants et nous en prenons la plupart du temps une bonne partie à notre charge.

Nous avons (si je peux me le permettre) fait plus fort car nous offrons les frais de port toute l'année à partir de 50 euros d'achat. Vous deviez d'ailleurs être bien pressé de recevoir vos barillets car vous étiez tout juste en dessous, mais n'ayez crainte nous avons compensé cet oubli ;-)

J'espère que La Poste fera maintenant correctement son travail et je vous souhaite une bonne soirée.

Jonathan
Maxiprotec
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:23

adminmxp a écrit:
Bonsoir Patgun69,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre confiance. Ensuite, nous avons effectivement fait en sorte que les frais de port soient intéressants et nous en prenons la plupart du temps une bonne partie à notre charge.

Nous avons (si je peux me le permettre) fait plus fort car nous offrons les frais de port toute l'année à partir de 50 euros d'achat. Vous deviez d'ailleurs être bien pressé de recevoir vos barillets car vous étiez tout juste en dessous, mais n'ayez crainte nous avons compensé cet oubli ;-)

J'espère que La Poste fera maintenant correctement son travail et je vous souhaite une bonne soirée.

Jonathan
Maxiprotec

Bonsoir Jonathan, ... J'ai été avisé, déjà, du départ de ma commande. Merci. De plus, je vous ai laissé un message en MP.
Cdlt. maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
adminmxp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adminmxp


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2013

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:29

Message bien reçu et réponse faite maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Thumbsup 

Jonathan
Maxiprotec
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:23

Bonjour à Toutes et à Tous,
Bonjour Jonathan,

... Juste ce petit mot, pour vous dire que j'avais passé commande chez MAXIPROTEC, le 11, et qu'aujourd'hui, Samedi 13, j'ai reçu cette commande ! QUI DIT MIEUX ! maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Smilejap
De plus, joint à la facture, un petit mot + 1 boite de Plombs offerte ! maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Jump_fir .
Alors, n'hésitez pas, ne vous préoccupez pas trop de certaines "coquilles", le site est en cours de réorganisation.
Slt. maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Beerchug  ( encore Merci à Jonathan, Administrateur du site MAXIPROTEC, et de ses interventions.)
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:40

... Ah, j'oubliais, et un BON DE REDUCTION de 5 €, à valoir sur TOUT le site MAXIPROTEC !
Revenir en haut Aller en bas
ZR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZR7


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2013

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:10

bonjour a tous,
moi aussi je voulais mettre un mot concernant le site Maxiprotec ! Désireux d'offrir un pistolet a plomb diabolo, je trouve sur le site Maxiprotec, un Walther cp 99 a un prix intéressant.Je passe donc commande le 16 dec 2013 puisque cette arme est en stock, j'en profite pour commander les cartouches CO2 et les plombs adéquats .Le 18 dec 2013, content le facteur sonne a la porte avec mes commandes. Et là sa se gâte, le pistolet reçu n'est pas le bon puisqu'il s'agit d'un Walther CP99 a bille donc moins cher et surtout ne correspondant pas a ma commande. Je contact Maxiprotec, je suis reçu par une charmante dame, qui m'explique qu'il n'y a pas de problème, que l'on m’envoie un bon de retour, il est 11H00 du matin ! 17H00 pas de bon , 17H05 enfin le bon mais la poste est fermée.....le 21 dec 2013 le facteur sonne a Paris chez Maxiprotec , mais ne trouve personne! c'est la faute de la poste...donc nouvelle présentation ce jour. Puisque je passe sur Paris pour le réveillon de Noël, je me dit :" je passe chez Maxiprotect, je récupère mon pistolet en stock et mon cadeau sera offert en temps utile!
Réponse de la charmante dame du téléphone,nous n'avons pas de boutique physique et le pistolet n'est plus en stock, vous l'aurez dans une dizaine de jours.....merci pour mon cadeau !
Seul bonne nouvelle ,le site a été rectifié et le modèle n'est effectivement plus en stock, mais épuisé.
Donc pour ma première commande chez Maxiprotec, je dirais que je suis déçu,d'arriver les mains vide le jours de Noël......

en attendant je vous souhaite un bon réveillon a tous et pleins de cadeaux !  maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:18

C'est bizarre quand même de mettre un choux à la place d'une salade en pensant que les gens ne s'en rendraient pas compte, surtout à l'heure d'internet.
Cher monsieur l'admin "Maxiprotec" si vous passez par la juste un conseil pour vous et vos collègues: vous feriez gagner du temps à tout le monde si vous ne mettiez pas autre chose que ce qu'on commande dans les colis et renvoyiez seulement un mail en disant que c'est épuisé, et mieux en mettant le site à jour comme la plupart de vos concurrents, des problèmes en moins et de la auvaise pub en moins....
Enfin c'est la base de la logique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZR7


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2013

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:08

enfin j'ai reçu mon CP 99 ! réexpédié le 27 dec recu le 2 Janvier ! mais a la différence de Patgun69, aucun mot d'excuse ou de cadeau en dédommagement. Enfin le principal c'est d'avoir reçu mon pistolet, et franchement je l’apprécie après quelques tirs.bonne puissance,bonne tenue en main, poids correct et bonne qualité apparente! j'ai des plombs gamo magnum, mais je n'y connais pas grands chose en plombs, je vais en tester plusieurs.
bonne année a tous !  smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas680
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicolas680


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/05/2014

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise en Garde MAXIPROTEC   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:05

Suite à ma commande chez Maxiprotec, je tiens à prévenir toutes personnes qui voudraient commander sur ce site. J'ai effectuer une commande le 12 mai 2014, reçu quelques jours après, donc délai de livraison respecté. Il s'agit d'un airsoft Umarex cal. 4,5 , une boites de billes, 20 cartouches de Co2 et un kit d'entretien. Le tout m'a été envoyé en vrac dans un grand carton, les cartouches de Co2 claquants les unes contre les autres. Après ouverture du colis, je me rends comptes que les données techniques ne correspondent pas (vélocité, puissance), que je n'ai qu'une cartouche d'entretien (le kit en contient normalement 2) et que les tampons de nettoyage canon ne sont pas utilisables sur l'airsoft que je viens d'acquérir. D'autre part, la description et les données techniques étant complètement fausses, contenant des caractéristiques différentes sur la même page, j'ai commandé des billes de 4,5mm plomb comme indiqué. Après une vingtaine de tir, l'airsoft se bloque, des billes ce sont déformés et sont bloquées dans le canon. Il ne s'agit pas des bonnes billes, le calibre correspond mais elles doivent etre en acier et non en plomb comme indiqué sur le site. Une personne expérimentée ne serait pas fait avoir, pour ma part je suis novice. Suite à mon appel téléphonique, la page produit à été modifiée. J'ai déboursé une centaine d'euros pour rien, donc faites attention si vous souhaitez acheter chez Maxiprotec, cherchez les données techniques autre part, ca vous évitera des mésaventures comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:04

c'est pas faute de ne pas avoir été prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:21

Moi je me prononce pas sur Maxiprotech, ils pratiquent le " -machin% " pour retomber en fait sur un prix pourtant plus élevé que les meilleurs concurrents que sont arprotech et tir-loisirs, faudrait voir à s'aligner ou, au moins, ne pas afficher de "faux rabais", non je veux juste te dire avais-tu fais une recherche "porte-cible conique", j'avais fais un post là-dessus car: il existe en 2 modèles 14x14 et 17x17 mais aussi en deux qualités de tôle (ou deux épaisseurs plutôt je suppose), le mien je l'ai commandé chez tir-loisirs ils ne proposaient que le modèle le plus léger donc je ne savais pas qu'il existait en plus résistant, bah j'en suis bien déçu il ne tient pas de la bille acier, on peut considérer que le léger=plombs (si on ne fais que du diabolo 4,5 normal) et le lourd=bbs, et plombs lourds ou à têtes acier/revêtement zinc et autres bestiaux "hunters" ou "plinkeurs", peut-être, vraiment PEUT-ÊTRE. En espérant t'avoir éclairci, et de conception sinon c'est pas mal foutu le principe de la plaque d'acier inclinée à 45 degrés renvoyant les projectiles dans le fond... Cordialement l'ami. Faut lire, lire et encore lire avant de commander, passe par la recherche Google et regarde les sujets en rapport existants sur ce forum très riche en données.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:42

Bon, au temp pour moi la recherche ne sort pas le post ou sujet auquel je faisais allusion mais bon je viens d'expliquer qu'en bref le conique est super mais attention il existe en 4 modèles. Ça me paraît suffisant finalement comme explication pour 2 bouts de tôle et 1 d'acier donc  maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
André Doumont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
André Doumont


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2015

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:30

Bonjour à tous,
J'ai commandé un pack Browning x blade hunter et quelques autres articles sur le site Maxiprotec le 31 août dernier. J'ai reçu de suite un mail de confirmation de commande et ensuite, plus rien! Chaque fois que je me connectais sur ma commande, elle était en attente. J'envoie un mail via leur page "Contactez-nous" pour demander quel est le problème. Pas de réponse! J'envoie un 2ème mail par le même canal, toujours aucune réponse. Las, le mardi 15 septembre, je leur téléphone. Un gentil monsieur me dit d'un air étonné: "Tiens, on ne vous a pas téléphoné?" Ben non, sinon pourquoi devrais-je le faire moi-même? Et sur ce, il me dit tout simplement qu'il n'ont pas reçu la copie de ma carte d'identité, donc ils ne peuvent pas m'envoyer la carabine. Pourquoi ne pas me l'avoir demandé AVANT de m'envoyer le mail de confirmation de la commande??? Pourquoi ne pas me l'avoir demandé en répondant bêtement aux 2 mails envoyés précédemment??? Il me dit alors qu'il va régler mon problème et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Voilà dit-il, ce sera envoyé cette semaine. Fin de la semaine, je scrute mon compte et, comme c'est bizarre, rien n'a bougé. Je retéléphone le lundi 21 septembre et sans que je n'ai à rappeler mon N° de commande, mon interlocuteur me met en attente. Quand il revient, il me dit qu'un des article de ma commande était en rupture de stock (et ça, on ne pouvait pas me le dire plus tôt?... pour autant que cela soit vrai!) mais que cela sera envoyé le lendemain... avec une boîte de plombs supplémentaire pour s'excuser. Je lui signale que je pars en voyage pour 2 semaines le 28 septembre et que si la commande n'arrive pas avant mon départ, elle leur sera renvoyée et qu'on sera reparti pour un tour! La commande est effectivement partie le lendemain par la poste (colissimo) mais elle se trouve sur la plateforme nord depuis le 23 septembre et elle ne bouge plus. Je n'imagine même pas que le colis puisse arriver à temps vu les nombreux commentaires négatifs lus sur les forums concernant le service Colissimo!
Voilà ce que je pense et je l'ai dit à Maxiprotec.
Je trouve assez peu commercial de leur part de ne pas m'avoir demandé ma CI lors de l'envoi du courriel de confirmation de la commande et assez peu courtois de ne pas avoir répondu aux 2 courriels que je leur ai adressé via leur page "Contactez-nous"
Que je doive leur téléphoner moi-même 15 jours après avoir pris commande et alors que le principe même du commerce en ligne est de tout faire depuis son PC est pour le moins déconcertant...
Conclusion:
Quand 2 services d'amateurs dans le commerce en ligne (maxiprotec et colissimo) s'associent, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'à du travail d'amateur. Je suis également pêcheur et j'ai commandé des articles de pêche aux Etats-Unis, à Hong-Kong et même en Australie. JAMAIS je n'ai eu de tels problèmes et jamais, au grand jamais, je n'ai eu à téléphoner puisqu'on m'a toujours répondu par e-mail. Le commerce en ligne est un business à part entière, le faire en cumul ou s'improviser expert en la matière conduit inévitablement aux problèmes. En Europe, nous n'avons pas encore compris la différence entre commerce et e-commerce. Pas de chance pour moi!
Pour ceux qui me liront: "Un homme averti en vaut deux!"
Revenir en haut Aller en bas
bigdan007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bigdan007


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Tamines (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2015

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:18

salut ,André

Je crois qu'a part le problème de gestion du stock de maxiprotec
le service de la poste (colisimo) n'est vraiment pas au point
habitant aussi en belgique,il y a quelque années j'ai commandé sur un site d'airsoft en France,très très réputé dans le domaine
rien a redire du dit site
mais par contre la livraison quelle cata 20 jours d'attente
mois aussi le colis bloqué plateforme nord,puis retour chez lepéditeur et rebelotte
Revenir en haut Aller en bas
André Doumont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
André Doumont


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2015

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:59

Merci bigdan, ça promet!!! Je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
André Doumont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
André Doumont


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2015

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:06

Suite et fin de mon achat chez Maxiprotec.
Me voilà revenu de voyage! Habitant un village, je me suis dit avant de partir que le facteur déposerait bien le colis chez mon voisin si je mettais sur la porte d'entrée une affichette le lui demandant. Et bien, effectivement, le facteur a déposé la commande chez mon voisin et j'ai pu l'ouvrir pour constater que la commande était complète et en bon état.
Je ne retire rien de ce que j'ai écrit auparavant mais si je me permets quelques fois de critiquer, il faut aussi savoir l'écrire quand ça va bien et au final, j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé dans un colis qui protégeait parfaitement la commande.
Au niveau de la qualité de la carabine, je n'ai tiré que quelques plombs et ce n'est certainement pas suffisant pour en parler dès maintenant...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:09

Moi j'ai commandé une belle brune de 40 ans et j'ai reçu deux très belle blonde de 20 ans mais je les gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:07

Petit retour d'expérience pour moi sur ce site :
Commande d'un Px4 indiqué en stock le 29/02, le 3/03 commande toujours en traitement et produit indiqué hors stock.
je contacte la société par mail le 3/03, réponse dans les heures qui suivent (le produit est en rupture fournisseur), prise de contact téléphonique pour annulation de commande, sans difficulté.
Tout s'est fait très rapidement et j'ai été remboursé le lendemain.
Déçu de ne pas avoir finalisé ma commande, mais l'annulation et la réactivité du commerçant ont été efficaces suite à ma demande.
Le seul reproche que pourrais leur faire est de ne pas prévenir le client dans ce cas de figure (en sachant qu'il fallait finalement attendre un mois pour livraison de px4, sans certitude). Mais bon , je ne leur en ai peut être pas bien laissé le temps !
Pour une prochaine éventuelle commande, je me saisirai probablement du téléphone pour savoir si le produit est bien disponible.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:37

dans un souci de rentabilité, plusieurs sites commerçants ne détiennent pas toutes les références proposées sur leurs pages. Ils s"approvisionnent chez leur fournisseur dès qu'un internaute passe commande.
Pour cette raison, en bout de chaîne, le site "tente" le remplacement de réf ou le client est parfois livré hors délais.
J'ai pu constaté ce phénomène en commandant sur le site FULLGUN, livraison gratuite à partir de 50 Euros d'achat ... commandes conformes mais 3 à 4 semaines d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:27

panpan a écrit:
Moi j'ai commandé une belle brune de 40 ans et j'ai reçu deux très belle blonde de 20 ans mais je les gardes!

Les références de l'article s'il te plait ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:21

Beberman a écrit:
panpan a écrit:
Moi j'ai commandé une belle brune de 40 ans et j'ai reçu deux très belle blonde de 20 ans mais je les gardes!

Les références de l'article s'il te plait ? smil 85

Jean Luc LAHAYE aurait préféré 4 blondes de 10 ans smil 85  smil 85  smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxiprotec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Administrateur Maxiprotec
» QB 78 en commande chez MAXIPROTEC
» Maxiprotec.fr : Borwning X Blade commandée: dégats et mauvais modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: