Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maxiprotec

Aller en bas 
+21
bigdan007
André Doumont
Cédric(78)
cayenne570
Nicolas680
Denis45
ZR7
SpartanThony
Cedric91
johstef49
adminmxp
patgun69
Schutz
Frederic FEVE
the_klint
cheche77
batucad
hexagone
Fa Tal
NOUNOURS
alavivxtc
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:49

Bonjour,

je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ce message, donc je le met ici.

je viens d'avoir une expérience malheureuse avec le site maxiprotec, aussi je tiens à vous en faire part pour éviter
que d'autres personnes ce fasse avoir.

j'avais commandé entre autres un porte cible conique 14x14 qui sur le site ressemblais fortement au model de chez GAMO.
A la réception, le modèle reçu n'as rien à voir avec celui décrit sur le site. Après différents échange de mail, on m'a informé
que le modèle décrit sur le site n'était plus en stock et qu'il était remplacé par le modèle que j'ai reçu !! (mais le site n'est toujours
pas mis à jour suite à ce changement de modèle)

j'avais également commandé des cibles carton pour aller avec le porte cible, et la idem les cibles reçu ne correspondent pas du tout
au modèle présent sur le site. j'ai eu droit à la même réponse : modèle de cible plus en stock et remplacé par celle que j'ai reçu et le
site n'est toujours pas mis à jour.

Donc, si vous commandez sur ce site, méfiance car je trouve que cela manque vraiment de sérieux.


Dernière édition par alavivxtc le Mar 9 Juil 2013 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:37

Merci, un homme averti en vaut 2 maxiprotec - maxiprotec Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:46

Tu as un lien pour éviter que d'autres ne tombent dans le piège ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

maxiprotec - maxiprotec 48ca_111 Guild's Warrior   maxiprotec - maxiprotec 02410
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:05

Voici le lien : http://www.maxiprotec.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:16

Merci maxiprotec - maxiprotec Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:09

Merci, j'ai toujours du mal à admettre qu'un commerçant ne respecte pas ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:49

hexagone a écrit:
Merci, j'ai toujours du mal à admettre qu'un commerçant ne respecte pas ses clients !

+10
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptySam 27 Avr 2013 - 5:48

alavivxtc a écrit:
Voici le lien : http://www.maxiprotec.fr/

maxiprotec - maxiprotec Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

maxiprotec - maxiprotec 48ca_111 Guild's Warrior   maxiprotec - maxiprotec 02410
Revenir en haut Aller en bas
batucad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batucad


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptySam 27 Avr 2013 - 7:36

t'arrives pas à te les faire reprendre ?, c'est pas ce que tu as demandé à la base
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptySam 27 Avr 2013 - 8:18

Slt alavivxtc.

Ohoh ! Il y a pourtant sur la page d'accueil de leur site en haut à droite la mention " satisfait ou remboursé ".
S il ne sont pas réglos, contacter une asso de consomateur. maxiprotec - maxiprotec Smiley_9

En tous cas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptySam 27 Avr 2013 - 9:50

J'ai conservé le matériel reçu car malgré le fait qu'il ne soit pas conforme à la description, il est tout de même utilisable.

Mais j'ai envoyé un mail pour leurs faire comprendre qu'il y avait tromperie sur la marchandise. ils m'ont effectivement proposé un remboursement et comme j'avais déjà commencé à l'utiliser, je peux difficilement le renvoyer.

Une chose est sure, c'est que je ne ferais pas une nouvelle commande chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptySam 27 Avr 2013 - 11:01

... Qu'ils fassent "satisfait ou remboursé" et qu'ils s'y tiennent est une chose... Je ne connais pas de magasin en Grande-Bretagne qui ne le fasse pas... C'est la norme.

Mais qu'il n'avertissent pas le client par une petite lettre jointe disant "veuillez nous excuser ceci est le seul modèle en stock... Satis ou remb"
ou même mieux... par email avant l'envoie...
ET SURTOUT qu'ils mettent à jour le site !!!

Jamais entendu qq'un commandant une twingo et recevant un punto parce qu'elle est en stock même si elle est équivalente !!! Ou un resto apportant du poisson au même prix que le steak parce qu'ils n'avaient plus de steaks...

Bref... merci de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptySam 27 Avr 2013 - 11:18

F A B U L E U X !!!!
Ils sont à fuir !!!!

ils parlent de la QB78 qu'ils ne NOMMENT MEME PAS (c'est vrai... des fois qu'on voudrait aller voir ailleurs si on peut la trouver moins cher... Car ils sont un peu cher)

Pack Bolt Action CO2 7,5 J. cal. 4.5 mm
Innovation sur le marché de la carabine à plombs, la Bolt Action CO2 est la seule carabine à [b]sparclette CO2 12g.


Inutile d'armer avant chaque tir en pliant le canon comme sur un modèle classique.

L'insertion de 2 recharges de CO2 dans la réserve d'air comprimé permet une autonomie de près de 200 tirs. Il est possible d'utiliser 1 sparclette CO2 (100 tirs) ou 2 sparclettes CO2 (200 tirs).

Une fois chargée, elle nécessite simplement l'armement sous l'action du levier latéral.

Le levier latéral et la gâchette sont anodisés afin d'éviter l'oxydation et ainsi allonger leur durée de vie et leur procure un revêtement doré du plus bel effet.

Le canon étant fixe (contrairement aux carabines qui nécessitent dêtre pliées pour tirer) évite toute perte de pression et accroît la précision du tir.

De plus, la valve à libération lente augmente la puissance de propulsion.

le lien :
http://www.maxiprotec.fr/loisirs/carabine-a-plomb/pack-carabine-bolt-action-co2-cal-4-5mm.html


C'est hallucinant... Entre les gâchettes, le canon qu'on plie, la seule carabine à sparcklette
le nombre totalement improbable/impossible de tirs... et j'en passe... Brefs... Ils sont incompétent.

Ils sont à fuir :)
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptySam 27 Avr 2013 - 12:32

Tout a fait d'accord avec toi, il est clair que je ne repasserai plus de commande chez eux.

j'espère que mon avertissement évitera à d'autres de ce faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:56

V'la leur responsable qui se pointe...

https://www.forum-airguns.com/t62816-administrateur-maxiprotec

Tu vas peut-être avoir des explications...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Schutz
Intermédiaire
Intermédiaire
Schutz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 24/09/2008

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:16

Merci pour l'info !
Je suis ce post de près ... je voulais commander chez eux ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:52

Schutz a écrit:
Merci pour l'info !
Je suis ce post de près ... je voulais commander chez eux ... Rolling Eyes 

... IDEM !! alors, j'attends !
maxiprotec - maxiprotec Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:58

Après avoir eu une discussion avec le responsable du site maxiprotec, ce dernier à reconnu qu'il y avait bien eu un problème lors du traitement de ma commande et m'as proposé un arrangement pour compenser mon insatisfaction.
Pour moi je considère que ce litige avec maxiprotec est donc clos.
Je laisse le soin à l'administrateur maxiprotec de préciser les choses s'il le souhaite.

Donc si vous souhaitez commander chez maxiprotec, vous pouvez. En cas de problème, il est toujours possible de s'expliquer avec le responsable.

smil067
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:54

alavivxtc a écrit:
Après avoir eu une discussion avec le responsable du site maxiprotec, ce dernier à reconnu qu'il y avait bien eu un problème lors du traitement de ma commande et m'as proposé un arrangement pour compenser mon insatisfaction.
Pour moi je considère que ce litige avec maxiprotec est donc clos.
Je laisse le soin à l'administrateur maxiprotec de préciser les choses s'il le souhaite.

Donc si vous souhaitez commander chez maxiprotec, vous pouvez. En cas de problème, il est toujours possible de s'expliquer avec le responsable.

smil067

... thumright , pour l'info ! maxiprotec - maxiprotec Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
adminmxp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adminmxp


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:07

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement commis quelques erreurs, certains produits avaient été approvisionnés ailleurs sans que les fiches produits ne soient mises à jour dans la foulée et il y a eu en plus plusieurs erreurs lors du traitement de la commande en question.

Je tiens seulement à vous faire savoir que malgré cette mésaventure, nous respections réellement nos clients et nous faisons notre maximum pour vous apporter satisfaction au quotidien. Pour cette commande nous avions par exemple proposé un remboursement à alavivxtc mais ce dernier avait préféré conserver les produits (ce que je comprends vu le temps qu'il avait déjà consacré à cette commande)

Nous ne nous étions alors pas vraiment rendu compte de l'insatisfaction engendrée sans quoi nous aurions fait notre maximum pour compenser le désagrément.

Nous ne pouvons pas changer le passé mais nous pouvons nous améliorer et je vous prie de croire que nous y travaillons constamment car nous savons pertinemment que seules les entreprises qui respectent leurs clients ont une chance de perdurer.

Bonne journée à tous
Jonathan
Maxiprotec
PS: pour la QB78, tous les points que vous avez soulignés ont été notés et la fiche du produit a été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:11

maxiprotec - maxiprotec Punk mci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:22


... Merci d'avoir pris la peine d'intervenir. Il en ressort un vrai désir de communication, et de collaboration. Personnellement, j'en prends bonne note, en souhaitant vivement, car ce site en vaut la peine, une navigation plus simple dans le menu, et son sous menu. Exemple, pour trouver les " Barillets " pour Beretta 92FS, ou CP88 ... , c'est pas simple !maxiprotec - maxiprotec Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:06

Bon ben voilà, tout est bien qui finit bien ! Le commerçant a eu le respect de son client, c'est le principal.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
adminmxp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adminmxp


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Visibilité Barillets + amélioration fiches produit   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:04

patgun69 a écrit:

... Merci d'avoir pris la peine d'intervenir. Il en ressort un vrai désir de communication, et de collaboration. Personnellement, j'en prends bonne note, en souhaitant vivement, car ce site en vaut la peine, une navigation plus simple dans le menu, et son sous menu. Exemple, pour trouver les " Barillets " pour Beretta 92FS, ou CP88 ... , c'est pas simple !maxiprotec - maxiprotec Emotico2 

Merci patgun69 pour ces encouragements et vos conseils, j'ai remonté cette information en interne et les barillets sont maintenant bien visibles dans la catégorie cibles/accessoires de nos pistolets à plombs.

Par ailleurs, nous sommes conscients que nos fiches produits ne sont pas parfaites et que cela peut parfois induire nos clients en erreur, nous nous demandons si cela intéresserait quelqu'un de la communauté forum airguns de nous aider à les améliorer. Les modalités de ce partenariat pourraient être discutées en privé.

Par contre, bien que ce post soit la suite logique du précédent, je me demande tout de même si il est au bon endroit... si ce n'est pas la cas, veuillez m'en excuser.

Jonathan
Maxiprotec
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:59

Bonne réaction de maxiprotect , je n ai jamais visiter leur site mais maintenant je vais le faire ! Avoir bon contact avec le forum airgun peu être intéressant pour un armurier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxiprotec - maxiprotec Empty
MessageSujet: Re: maxiprotec   maxiprotec - maxiprotec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxiprotec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administrateur Maxiprotec
» QB 78 en commande chez MAXIPROTEC
» Maxiprotec.fr : Borwning X Blade commandée: dégats et mauvais modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: