Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma petite dernière une FX Royale 400

Aller en bas 
+15
Dédé59
chris
Greg35
chapo03
Eddu22
BREIZ 56
fistful
toutancamion
erwann56
Yamwarrior
nicotiredroit
Jef06
le diable
Fa Tal
crotalus2013
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:51

tu es sérieux pour la bombe noire brillant? tu penses que ça pourrait faire l'affaire? smil 84
pilouch a écrit:
une bombe noir brillant de peinture auto et tu as un canon tout neuf. ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:02

bien-sur pas de probs juste dégraisser méme pas besoin de poncer. juste pulvériser pas trop prés et ne pas éssayer de couvrir la premiére fois passer un voile de peinture tous les demi heure 2 ou 3 voiles suffit. ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:46

Personnellement je ne mettrais pas de peinture sur le canon.
Le canon d'une FX n'est pas très long et je pense que si tu le ramènes chez un armurier celui-ci te le referas à neuf, et je sais de quoi je parle.
Première chose à faire, voir s'il n'est pas abimé de l'intérieur, ensuite le tester pour la précision.
Une fois ces deux paramètres réunis amène le chez un armurier compétent qui te refera ton bronzage comme sorti d'usine.
Concernant je prix je pense que pour un billet de 100 roros voir peut-être moins, tu devrais t'en sortir car ce n'est pas un canon de fusil ou il y a plus de travail.
Dédé59

Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:27

Bas ,essais par commencé avec un bronzage à froid si tu à pas trop de budget !
après c'est à voir ,comme le canon est détrempé ,il risque peut être de toujours avoir une légère différence de teinte ? ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 739488691
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:16

pas d'accord dédé, regarde j'ai refait l'embout de canon de la hw 100 et il est plus beau que le canon lui-méme ,éddy l'a vu il peut dire si c'est bien ou pas et en plus ç'à coute que quelques euros. et la bombe peut toujours servir a autre chose.
ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Imgp0012
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:19

pilouch a écrit:
pas d'accord dédé, regarde j'ai refait l'embout de canon de la hw 100 et il est plus beau que le canon lui-méme ,éddy l'a vu il peut dire si c'est bien ou pas et en plus ç'à coute que quelques euros. et la bombe peut toujours servir a autre chose.
ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Imgp0012


Tout a fait d'accord avec toi Jean pierre mais cela ne reste que de la peinture.
Sur une arme comme la FX et vu son prix pour moi ma décision serait un bronzage.
Vu la longueur du canon a bronzer je ne pense pas que cela doit couter une fortune et l'arme redevient ce qu'elle était.
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:01

encore des problèmes avec cette merde de carabine (éscusez mon language mais là c'est trop) le chargeur qui c'est bloquer et encore 3 plombs à l'intérieur du canon, j'ai dû rechauffer le canon et quand je l'ai démonté j'ai eu du mal car il était comme coincer, j'ai forcé et j'ai dû péter un join à l'intérieur du bloc de la carabine car quand j'essaye de charger la bouteille il y a une fuite d'air et elle ne charge pas, j'ai envoyé un mail à Ayala pour savoir s'il peut me la réparer et quelle est la démarche à suivre,franchement je n'ai jamais eu autant de galère avec du matos qu'avec cette merde de carabine, chui écoeuré et j'en ai ras-le-bol , je sais même pas combien va me couter pour la réparation,'il m'avait répondu pour le canon et il m'avait dit que le tarif était de 200 euros, mais là je lui ai dit que ce n'était plus le canon le problème, en plus je lui est join des photos de la corrosion a l'intérrieur du canon ,chui dégouter à fond, je n'aurais jamais dû lui acheter, on veut faire des économies à acheter à l'étranger mais au final quand le matos tombe en panne ça coûte plus de tunes que si je l'avais pris en France. en plus les frais de port pour lui envoyer son a ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:36

franchement je ne comprend plus tres bien , si le chargeur est bloque comment peux tu charger 3 plombs dans le canon ?
tu as chauffe le canon sans le demonter avant ? smil 82 si c'est ça c'est pas etonnant que t'as cramé les joints dans la culasse voir meme ceux de la valve Rolling Eyes j'espere que j'ai mal compris si non j'imagine les degats ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:00

relis bien le post stp (quand je l'ai démonté j'ai eu du mal car il était comme coincer) ça veut dire que je l'ai démonter ,je suis pas aussi stupide que ça !
levry a écrit:
franchement je ne comprend plus tres bien , si le chargeur est bloque comment peux tu charger 3 plombs dans le canon ?
tu as chauffe le canon sans le demonter avant ? smil 82 si c'est ça c'est pas etonnant que t'as cramé les joints dans la culasse voir meme ceux de la valve Rolling Eyes j'espere que j'ai mal compris si non j'imagine les degats ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:06

j'ai bien mal compris alors ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Worship parce que tu as ecris "j'ai dû rechauffer le canon et quand je l'ai démonté j'ai eu du mal car il était comme coincer," ça porte confusion !
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:29

pas de souci ,tout le monde peut se tromper
levry a écrit:
j'ai bien mal compris alors ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Worship parce que tu as ecris "j'ai dû rechauffer le canon et quand je l'ai démonté j'ai eu du mal car il était comme coincer," ça porte confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dernière une FX Royale 400
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ma petite derniere
» ma petite dernière
» La petite dernière!
» Ma petite dernière !
» Ma petite dernière : FX Airguns Impact X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: