Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma petite dernière une FX Royale 400

Aller en bas 
+15
Dédé59
chris
Greg35
chapo03
Eddu22
BREIZ 56
fistful
toutancamion
erwann56
Yamwarrior
nicotiredroit
Jef06
le diable
Fa Tal
crotalus2013
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:28

Malheureusement on peux pas mettre de silencieux et en plus j'ai remarqué qu'il y a des traces de corrosion a l'intérieur du canon au niveau du silencieux , je suis fâcher , la carabine est censée être neuve , je vais pas re payer des frais de port pour lui renvoyer , je sais pas comment je pourrais nettoyer ça , chui vraiment pas un bricolo ; si quelqu'un peux me dire comment virer cette corrosion ça serait sympa , je ferais une photo quand je serais chez moi pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:30

salut CROTALUS,

je vois que tu t'amuses bien avec ta belle suédoise ....
as tu éssayé les plombs FX dont j'ai cru voir une boite sur une de tes photos ? tu as bien un canon smoth twist ?
sur ma Cyclone, j'ai un SAK que je trouve éfficace, maintenant est-il posible d'en installer un sur la Royale ? ça va faire long !!!
si c'est possible, tu vas pouvoir nous faire " les tontons flingueurs " !
bon week end.

JF


Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:33

Merci jf ,
on peux pas mettre de silencieux sur une royale
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:36

Oui j'ai des plusieurs sorte de jsb et aujourd'hui j'ai même acheter des plombs fx et ce sont des jsb exact 5.52
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:41

Je cherche a commender des jsb exact heavy sur le site armurerie stefani mais il est toujours en rupture de stock sur tous ces articles le gars, il ma dit de surveillé le site car ça devrais être dispo sous peu
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:37

http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_2700_2743&products_id=27840&osCsid=kui95d2hu3akct3lnnboa8ecc0

j'ai commander les miens la ! je sais pas si il sont plus que autre par mais ils sont dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:28

je vais te donner un tuyau pour acheterdes plomb et les avoir rapidement....

passes un message à pcp71 et demande lui ses coordonnées, ou je te les donne en mp...
jen esais pas si on a le droit de faire de la pub comme ça..
en tout cas, c'est à lui que je vien d'acheter ma aiamrs s510 5.5 42 joules et il vend des plombs, il est passionné de pcp et en vend en plus de son boulot de brocanteur, déclaré...

tu les as par la poste le lendemain par petit paquet exemple:
3 boites de 4.5 jsb heavy exact de 4.52 et de 0.67 gr... 10 euros la boite.. 30 euros 3 boites et seulement 4 euros de port. tu le paies en paypal et voilà.

en 5.5, commec'est plus lourd... pour 4 euros, tu ne peux passer que 500 plombs ou 2 boites et les jsb jumbo exact heavy 5.52 en 18,13 gr ou 1. 175 g il vend 7.5 la boitede 250 et 15 euros la boite de 500. je tire avec ça.. c'est les meilleurs qu'il a pour la cible pour le moment....
après si tu veux plus, tu passes en colissimo et c'est plus cher, mais il applique le tarif normal.

c'est vraiment intéressant je trouve, et surtout, il est de bon conseil à tt heure...lol

il a aussi des 1.37 g en 5.5 baracouda...
il a 10 sortes de plomb...
tu peux lui dire que tu viens de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:03

bonsoir Crotalus,

les plombs au meilleur prix sont en Espagne :

les JSB y sont sous la marque COMETA en boites de 250 ( 5.5 ) .

Aceros de Hipania ( frais de port environ 14 €, mais ....... délai d'un mois !!! faut anticiper . )

soit

http://www.armeria-merino.com/fr/municion/101-jsb-jumbo-exact-heavy-c-552cometa.html

frais de port + élevés, mais livraison + rapide.

à la livraison de ma FX, j'avais fait le même cauchemar que toi concernant la puissance, et comparer une PCP à un piston- ressort est une belle erreur... on a l'impression que la piston-ressort est plus puissante, car la PCP n'est pas brutale au lâcher...

à+

JF
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 7:13

ok merci les gars pour vos tuyaux thumleft mais j'ai déjà envoyé un mail pour commander chez Stefani quand il l'ait aura.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:11

si t'en veux dessuite.. tel à pcp71, il en a en stock, tu les a dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:51

je te remercie mais je ne suis pas presser et je vais les prendre chez Stefani (elles sont moin cher en boite de 500), il devrait les faire rentrer sous peu en plus je veux les boîtes bleue et gris et rouge de chez Stefani (j'aime les boîtes ) celle vendu en France ne sont pas les mêmes boîtes ,regarde http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=90
http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=141
chapo03 a écrit:
si t'en veux dessuite.. tel à pcp71, il en a en stock, tu les a dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:23

Vraiment superbe, très belle acquisition. Félicitations!!!! ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:27

Wouai bein la prochaine fois je fermerais ma gueule par ce que je viens juste de peter le canon de la carabine car j'ai rechargé 2 fois sans tiré et 2 plombs se sont coincés a l'interieur du canon , ça m'apprendra, j'aurais dû ne pas parler de mon achat car je crois dur comme fer aux mauvais oeil, j'ai voulu les décoincer et j'ai faits plus de dégat, finalement j'ai cassé une tige en fer a l'intérieur du canon et elle est bloquée avec les plombs, j'ai plus qu'à racheter un canon et je sais pas combien ça va me couter ,en tout cas ça m'étonnerait que ça me coute moins de 400 euros, chui écoeuré grave, si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas parler de vos achats car croyez moi, le mauvaise oeil existe!!! libre à ceux qu'ils ne veulent pas y croire ,mais moi j'y crois croit.


Dernière édition par crotalus2013 le Dim 31 Mar 2013 - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:02

Oh putain quel m..... ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Wall ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:15

Chui entrain de péter un câble là, je suis tellement sous le choc que je suis completement hagard , ce n'est même pas la peine de demander un devis pour un canon à armurerie bastille ou armurerie Auxerre par ce qu'eux ils vont me sortir un prix de dingue comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
toutancamion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toutancamion


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/11/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:31

puT1 c'est la loose ..... ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:32

smil 84 smil 84 smil 84

Ca m'est déjà arrivé plein de fois lorsque j'utilisais un système multishot sur ma carabine d'engager deux plombs dans le canon par erreur. Ca n'a jamais pour autant coincé. Tu tires et tu vois deux impacts en dessous de ton groupement. tu te dis "hé merde, encore..." smil 85

As-tu au moins essayé de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:42

j'ai essayé mais j'ai merdé encore pire en essayant de les décoincer, j'ai largement endommagé l'intérieur du canon car j'étais tellement énervé que j'ai tapé comme un sourd donc là je suis sûr à 100% d'avoir endommagé le canon, j'ai plus qu'a en racheté un, chui vert, franchement chui le genre de gars à qui il arrive tout le temps des galères et ça commence grave à me faire chier, il ne se passe pas 3 mois sans qu'il m'arrive une bricole, si ce n'est pas si c'est ça,j'ai continuellement la poisse et j'ai remarqué que quand j'achete un truc neuf et que les gens louchent dessus et me disent (super beu ton truc) , il finit tout le temps par ce peter, quand j'ai achetre une bagnole il m'est arriver la même chose et je vous dit pas les galères que j'a eu avec !j'aurais dû fermé ma putain de gueule au lieu de venir me vanter de mes achats sur les forums, la prochaine fois je ne dirais plus rien.
Diana31 a écrit:
smil 84 smil 84 smil 84

Ca m'est déjà arrivé plein de fois lorsque j'utilisais un système multishot sur ma carabine d'engager deux plombs dans le canon par erreur. Ca n'a jamais pour autant coincé. Tu tires et tu vois deux impacts en dessous de ton groupement. tu te dis "hé merde, encore..." smil 85

As-tu au moins essayé de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:34

En attendant, c'est pas en se plaignant comme ça que le problème va se résoudre. Poses des questions et on essayera d'y répondre.

Tu parles beaucoup d'avoir essayé de les décoincer, ok, on a compris, mais tu n'as pas répondu à la question : est-ce que tu as essayé de tirer normalement malgré les deux plombs dans le canon? A partir du moment où le fabricant fournit un système multishot, il doit prévoir l'éventualité que deux plombs se mettent dans le canon par erreur et qu'ils puissent en sortir sans problème...

Avec 16 joules, quand j'ai deux plombs dans la canon, ils viennent taper 3cm plus bas que mon groupement à 25m... Je pourrais encore en mettre 4 dans le canon qu'ils sortiraient encore, quitte à tomber 10 mètre plus loin de la bouche du canon. Je vois pas pourquoi avec 48 joules tu n'arriverais pas à les sortir...

Quant au problème de changer le canon : Une fois les deux plombs dégagés, tu testes ta carabine, tu regardes si les groupements sont toujours aussi bons et si c'est le cas pas besoin de changer... Et au pire si tu dois changer de canon, il n'y a pas que FX et les armureries françaises dans le monde... Les canons LW, BSA et autres sont souvent utilisés pour remplacer ceux d'origine jugés moins performants.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:54

moi ce que je comprend pas c est comment tu as bus casser une tige en fer? les plombs se poussent facilement dans un canon d ac. j en avais bloqué un dans le canon de mon airforce en 6.35 par manque de co2 quand j ai tiré et je l ai dégagé avec une baguette de bois pour les brochettes de viande...


si jamais ça devais t arriver a nouveau éssaye avec une tige en bois comme ça tu risque pas de rayer ton canon, sinon certains membres le font avec une petite tige en fer avec une visse fixée au bout, tu plante la visses dans le plomb et tu tires la tige...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:54

ce n'est que tu plomb contre de la ferraille...
le plomb c'est mou...
ça doit sortir..
il y a autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:57

bien sur que j'ai essayé de tiré à vide diana31, c'est même le premier truc que j'ai fait! mais ç'a n'a pas expulsé les plombs et ensuite j'ai empiré les choses en coinçant une tige en fer a l'intérieur, de toute façon vue comment j'ai tapé avec la tige, je suis sûr d'avoir endommagé l'intérieur du canon, maintenant s'il me sort que c'est 200 ou 300 euros le canon j'aurais les boules mais ça passera et ça ne saura plus qu'un mauvais souvenir, mais s'il me sortent que ça coute la moitié du prix de la carabine là je serais démoralisé pour un bon moment .


Dernière édition par crotalus2013 le Dim 31 Mar 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:04

Bein les plombs sont portant bien resté à l'intérieur, j'ai réussi à en soustraire des petits bouts mais là où j'ai merdé c'est que j'ai tapé avec un marteau sur la tige (en fer) et elle s'est coincé dedans, ensuite j'ai re taper avec une autre tige pour essayer de tous décoincé , la tige est en fer et elle a dû ce déformé à l'intérieur du canon sous la pression des coups de marteau , c'est sur le canon est fichu, il aurais fallu que je tape avec une tige au bout arrondis ,c'est avec ça qu'il décoince les plombs ,mais bon je le savais pas.
chapo03 a écrit:
ce n'est que tu plomb contre de la ferraille...
le plomb c'est mou...
ça doit sortir..
il y a autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:21

Ne désespére pas.refait le calmement et en mettant de l huile dans le canon et va y doucement.je croise les doigts pour toi et peux être que le canon n est pas si abîme que sa..
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:43

je te remercie pour ton soutien mais le canon est mort je l'ai surement rayé à fond, j'ai plus qu'à espérer qu'il ne coute pas au-delà de 300 euros sinon je serais encore plus déprimé, j'ai envoyé un mail à une armurerie en suede ou les fxairguns sont moins chers, à armeria Ayala et à la maison fx en suede, je vais voir ce qu'il me réponde .
Jef06 a écrit:
Ne désespére pas.refait le calmement et en mettant de l huile dans le canon et va y doucement.je croise les doigts pour toi et peux être que le canon n est pas si abîme que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dernière une FX Royale 400
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite derniere
» ma petite dernière
» La petite dernière!
» Ma petite dernière !
» Ma petite dernière : FX Airguns Impact X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: