Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Liste de stations de gonflage en France...

Aller en bas 
+68
youpimatin
PAULUSER
fl0at0xff
nisouck
vilo
guichome
J1
papyjo78
Evo
Raymooz
JeJe371
xavier08
magoryn
porte cible
mag_de_mars
Tontongrigri
dangue
safetom7
Jibeji
Maelenn2014
romeo33
didier83140
kaf
chapo03
jbr47
7760pat
Tyroll63
NONO1
Gianni
Fredy.mildot
benoit62500
slydechato
Louis Quatorze
vic84
del barrio andre
djojo29
Mat01
tmax499
akaru49
MacGyver2776
lonesome cow-boy
blaise
pit10i
nardau
capitaine caverne
Marauder.25
alainvar
fsimondi
adrien denver
mofo
belzeblues
Eddy59
barry rb40
Febhy
luma17
Jack13
jc_bp
beauquis
PCP71
Tao
Greg35
stefun
fadairmox
nounours84
ramrave
penalver
Alpazen
accenture
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:50

Paintball Inside à Hirtzfelden, Haut-Rhin, 68

Recharge à 300 bar.

"Pour le remplissage de bouteille merci de vous adresser au moniteur au 03.89.28.46.34."

Au téléphone, tarif donné = 15€ (sans plus de précision sur le volume ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptySam 2 Mai 2020 - 8:20

Quelqu'un connait quelque chose en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:29


Il y a Chris qui peut te renseigner, mais cela fait des années que je ne l'ai pas croisé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:47


En Suisse il y en a un paquet.. et la Suisse c'est grand quand même ! smil 85

Recherches les magasins de plongée près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:54

Alpazen a écrit:

Recherches les magasins de plongée près de chez toi.

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Je_sors

Bordel je me demande pourquoi j'ai pas pensé à ça... merci
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:39

Bien vu Alpazen, nous remarquons que tu es du coin  Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Beerchug

A l’extérieur de ses locaux, plongee.ch vous propose une rampe de gonflage air disponible 7j/7 et 24h/24 en libre service.

Gonflez rapidement et facilement vos blocs avant d’aller plonger dans le Léman, ou ailleurs.
La station est équipée de flexibles de 3 mètres de long pour votre confort : il n’est plus nécessaire de manoeuvrer habilement ni de sortir votre bouteille du coffre pour la gonfler.

Disposant d’une sortie 200 bars et d’une sortie 300 bars, elle peut aussi servir – en cas de passage hors des heures d’ouverture



https://plongee.ch/magasin/station-de-gonflage/
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:51


Oui, sur Genève et le pourtour du Léman il y a tout ce qu'il faut..

Après, ailleurs en Suisse je connais pas trop.. et depuis plus de 6 ans que j'ai mon propre compresseur de plongée (Poséidon 330 bar), ça ne me turlupine plus vraiment.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:57

Alpazen a écrit:

Oui, sur Genève et le pourtour du Léman il y a tout ce qu'il faut..

Après, ailleurs en Suisse je connais pas trop.. et depuis plus de 6 ans que j'ai mon propre compresseur de plongée (Poséidon 330 bar), ça ne me turlupine plus vraiment.. smil 85

ce sera mon dernier achat haha.
le PCP, la Pompe a main, des cible, scope, etc. sa coute vite un peu...

Maintenant je cherche des bouteilles etc. dans 6 mois ce sera un compresseur auto haaha
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:25

Alpazen a écrit:

Oui, sur Genève et le pourtour du Léman il y a tout ce qu'il faut..

Après, ailleurs en Suisse je connais pas trop.. et depuis plus de 6 ans que j'ai mon propre compresseur de plongée (Poséidon 330 bar), ça ne me turlupine plus vraiment.. smil 85


Dans mes souvenir le Bauer PE 200 et électrique triphasé 400V ?

Je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour un compresseur moteur ou électrique en monophasé.

La marque Bauer me plaît beaucoup pour plusieurs raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:18


Le mien est un Poséidon P91 thermique à moteur Honda G200, bien mieux pour être indépendant partout.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:37

Alpazen a écrit:

Le mien est un Poséidon P91 thermique à moteur Honda G200, bien mieux pour être indépendant partout.. thumright


C'est un très bon compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:42

ça vaut combien un compresseur de ce genre avec moteur thermique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:59


En neuf.. c'est un saladier ! .. un équivalent :

http://www.airkompressor31.fr/fr/compresseur-bauer-kompressoren/1088-compresseur-bauer-poseidon-pe100-tb.html#/pression-4500_psi_ou_300_bars
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:05

Alpazen a écrit:

En neuf.. c'est un saladier ! .. un équivalent :

http://www.airkompressor31.fr/fr/compresseur-bauer-kompressoren/1088-compresseur-bauer-poseidon-pe100-tb.html#/pression-4500_psi_ou_300_bars

oh pu**** . Ouais donc c'est la pompe de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:09


Le mien était une belle occasion, je l'avais trouvé sur petitesannonces.ch sur Genève
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:23

Alpazen a écrit:

En neuf.. c'est un saladier ! .. un équivalent :

http://www.airkompressor31.fr/fr/compresseur-bauer-kompressoren/1088-compresseur-bauer-poseidon-pe100-tb.html#/pression-4500_psi_ou_300_bars


Ouep.... c'est celui que j'ai, et j'avoue que même si ça coute un bras (voire deux...), quand tu tires souvent, ça vaut le coup à la longue, plus besoin de personne, plus besoin de se déplacer ou d'attendre !   Une grande bouteille 15L à la maison comme nourrice et une bouteille 5L pour le terrain ou le stand, le pied !

ATLA....   souvenirs !!  Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Thumbsup  Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Thumbsup

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Compre10

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Compre11


Dernière édition par Gianni le Mer 6 Mai 2020 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:27

Après il y a beaucoup de monde qui parle de compresseur chinois de la marque YongYeng.

https://yongyiheng.en.alibaba.com/fr_FR/productgrouplist-806644775/pompe_%C3%A0_air.html?spm=a2700.icbuShop.88.24.7c643573XPLtkg

Y'avais un poste la dessus : https://www.forum-airguns.com/t77831-compresseur-d-air-chinois-sur-aliexpress-certains-ont-teste
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:28

Gianni a écrit:
Alpazen a écrit:

En neuf.. c'est un saladier ! .. un équivalent :

http://www.airkompressor31.fr/fr/compresseur-bauer-kompressoren/1088-compresseur-bauer-poseidon-pe100-tb.html#/pression-4500_psi_ou_300_bars


Ouep.... c'est celui que j'ai, et j'avoue que même si ça coute un bras (voire deux...), quand tu tires souvent, ça vaut le coup à la longue, plus besoin de personne, plus besoin de se déplacer ou d'attendre !   Une grande bouteille 15L à la maison comme nourrice et une bouteille 5L pour le terrain ou le stand, le pied !

ATLA....   souvenirs !!  Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Thumbsup  Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Thumbsup

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Compre10

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Compre11



Je recherche le même en occasion, donc si vous voyez des annonces merci de penser à mois. Je suis les annonces sur le bon coin.

Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:27

Bonjour,
Quelqu'un aurait une adresse pour remplir une 12 litres à 300 bars dans le TARN (près de CASTRES)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 9:37

Bonjour,

une petite mise à jour pour le département 06:

- Cabesto Mandelieu: les 300 bars sont à 5€ maintenant, il faut déposer la bouteille la veille, et vous avez de la chance si vous revenez avec plus de 250 bars. Avantages: vend bien autre chose que du matériel, dont de l'alimentaire, notamment des bières d'origine lointaine (ex: Réunion, Tahiti...). Le déplacement peut donc servir à autre chose que de trimbaler la bouteille.

- Centre de plongée de la Rague (Mandelieu la Napoule): www.centre-plongee-rague.com . Tarif en fonction du volume et de la pression, par exemple 15L @ 300 bars: 11€, au moins les choses sont claires (et logique: plus vous gonflez, plus vous payez). Si vous déposez la bouteille le matin, elle sera dispo vers 16H. Mais vous revenez avec 300 bars bouteille froide, en ce qui me concerne je trouve plus pénible d'aller faire l'aller/retour chez le gonfleur pour avoir moins que le le maximum, ce qui entrainera in fine plus de trajets, plutôt que d'économiser 6€. Une Desperado à la grande surface proche de chez moi me suffira amplement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Un de plus sur Nice   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2022 - 18:31

Bonjour,

une petite mise à jour pour le département 06:

- ABYSS - Underwater World Explorer - Nice Côte d'Azur.
http s:// abyss-uwe.com/

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 2022-110

7 rue Lascaris, 06300 Nice, derrière l'église du Port. on peut se garer devant le magasin, et la recharge, c'est 10 minutes.

Ce qui nous intéresse, chargement bouteille 10/12l = 8€ (air propre, compresseur neuf!!)

Le gars est super sympa.

Et la "machine":

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 20221212


Dernière édition par Joshua le Mer 28 Déc 2022 - 20:01, édité 2 fois

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2022 - 0:00

Il n'y a plus de mise a jour du billet initial? il faut se faire toutes les pages?
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:35

75 005 - Le Vieux Campeur-plongée, 5 rue Paul Painlevé à Paris charge gratuitement jusqu'à 200 bars, mais uniquement des bouteilles éprouvées.
Par contre, s'il y a du monde, il faut parfois laisser la bouteille et repasser le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:58

Bonsoir bonsoir,

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Après avoir contacté les Décathlon de par chez moi (Allier, 03), aucun n'est équipé. Bon, faut dire qu'on est très loin de la mer donc, je peux comprendre.

Je me suis donc mis à démarcher les clubs de Paintball & bonne nouvelle, il est possible de recharger chez FunGames03. Ils sont équipés pour 300 bars. Au niveau tarif, ils ne proposent qu'un forfait à l'année qui est de 25 €, pour une quantité illimitée.

Voici l'adresse : Rte de Montluçon, 03410 Prémilhat. Je ne poste pas le numéro puisqu'il s'agit d'un portable, mais il est trouvable sur le net sans problème.

Je passe également le mot au cas-où certains seraient intéressés. Ils m'ont proposé au téléphone de passer par eux pour l'achat de la/les bouteilles, puisqu'ils peuvent avoir des prix professionnels.

Voilà voilà, si ça peut servir à des voisins du 03 !

PS : je me contente de répéter ce qu'on m'a dit au téléphone, je ne connais pas les propriétaires du truc donc aucune idée de leurs tarifs pour l'achat de bouteilles, si c'est intéressant ou pas, etc.

PS² : Le Paintball de Lafeline (03 également) n'est équipé que pour du 200 bars, et la bouteille doit être ok niveau réépreuve etc.

PS3 : le Paintball Montlucon One For One Game Center propose également du rechargement mais à 250 bars max.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan1970
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gaetan1970


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2023

Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 10:33

Magasin de plongee  fadis diving au 8 Rue Guillaume Bigourdan, 91320 Wissous.12€ la recharge à 300bars.Il me le fait à 10€, à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de stations de gonflage en France...   Liste de stations de gonflage en France... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de stations de gonflage en France...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gonflage facile par bouteille.
» 410erb
» embout de gonflage bsa
» Gonflage bouteille 300 bars
» Problème gonflage Condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: