Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 embout de gonflage bsa

Aller en bas 
AuteurMessage
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:17

bonjour a tous,

a tout hasard, quelqu'un saurait il si l embout pour gonfler une bsa est le meme que celui pour gonfler un fx ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:29

Oui. Et non...

Tu aurais pu le voir sur google image. Ça ressemble plus a un embout d'hatsan. Mais c'est juste une ressemblance.


Dernière édition par loki le Dim 2 Mar 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:30

ah...
mais encore

c est pour une bsa scorpion se beech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:33

Tu auras tout ce que tu veux chez airgunspare. En general c'est moins cher que bestfitting.

J'en suis a ma deuxieme commande chez eux en 1 semaine, ils sont top et tu reçoit la commande sous 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:41

merci pour tes renseignements.
mais en faite j ai trouvé 1 bsa. un destockage. mais je veux pouvoir la gonfler avec ma pompe. qui a un systeme quick connect avec l embout kalibrgun. et je veux le meme systeme. et je peux avoir ce systeme pour 1 fx. d ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:46

C'est ça qu'il te faut. http://www.airgunspares.com/store/product/9874/Quick-Coupler-Charging-Kit/
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:59

hihi. merci loki.
mais ça ne repond pas a ma question.
sans vouloir etre chieur... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:18

Mais si... ton Quick connect est le meme que sur le kit ou pas?

S'il ne l'est pas c'est pas grave. Tu prends les Quick connect du kit et tu en met un sur ta pompe ensuite tu utilise les connecteur ( les deux identiques sur la photo) et tu y vis tes connecteur bsa et fx et il faudra en acheter un troisième pour mettre celui du kalibrgun.

Comme ça tu passes de l'un a l'autre en 2s.

Le dernier truc de la photo c'est un bouchon pour Quick connect. Et c'est super pratique pour éviter de laisser rentrer des saloperies dans le connecteurs lorsqu'on ne l'utilise pas...
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:22

merci loki.
j ai regardé sur le net et j ai vu quelques solutions.
le truc c est est ce que si je prends au vendeur 1 embout quick connect fx, j arriverais a gonfler la bsa ?
ca évitera 2 commandes.
si ce n est pas possible je prendrais ce qu il y a sur ton lien.

voila ce que je veux prendre pour recharger la bsa

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/convertisseur-quick-connect-embout-standard-fx-airguns-p-2356.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:26

Comme je t'ai dit dès le premier message, c'est pas compatible.  embout de gonflage bsa Deal 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:29

ah ba voila.
ok. merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:35

No problemo.  embout de gonflage bsa Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embout de gonflage bsa Empty
MessageSujet: Re: embout de gonflage bsa   embout de gonflage bsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embout de gonflage bsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme embout de remplissage
» Embout de gonflage Gamo coyote > FX Airgun compatible ?
» embout
» Embout
» embout de remplissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: