Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mano sur HW100 Réglage !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Empty
MessageSujet: Mano sur HW100 Réglage !!!   reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:40

Bonjour la team HW100 , popcorn
j'ai commandé et reçu le mano pour verifier la pression sur le régulateur de la HW 100 .
Merci a guestufay pour les liens mano+raccord adaptateur .

Bon, la cara est démontée , le mano est en place sur le regulateur .

Problème ...... Comment s'en sert on ?? Lorsque je visse la cartouche d'air , le mano indique exactement la meme pression que celle de la cartouche . reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Wall

Je démonte , laisse partir l'air , et tourne C3 dans un sens et dans l'autre , mais rien ne se passe . le mano indique toujours la meme préssion que l'air de la cartouche .

Donc , HELP !!!! reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Boohoo

Zac , j'ai regardé sur le lien polonais , mais oups , c'est ecris en polonais smil 85 smil 85 smil 85

J'ai pas retrouvé les images ou le film , ou l' on voit le mano installé sur le regulateur . smil 86
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Empty
MessageSujet: Re: Mano sur HW100 Réglage !!!   reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:18

Salut Gigi,

Ce n'est pas normal!

1) a tu démonté le régulateur avec les rondelles? Si oui le sens est celui-ci:

(())(())(())(())

2) a tu une fuite?

3) normalement en vissant (sens horaire) tu augmentes ta pression

4) retire la cartouche, dévisse C3 la vis du régulateur jusqu'à ce que tu sois a ras du pas de vis, vise ta cartouche et tourne C3 dans le sens horaire, la pression au Mano devrais monter.

Le truc à retenir est que d'une fois que tu es par exemple à 150 bars au Mano du régulateur tu ne pourras pas faire baisser la pression tant que tu ne l'auras pas vidé (par dévissage de la cartouche d'air)

IL faut donc partir de plus bas en vissant progressivement jusqu'à la valeur voulue.

Pour mon cas je l’ai mis à 105 bars, tarer le ressort de marteau a 1,5 tour en partant du ras du pas de vis de la navette pour obtenir 15,10joules.

reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Empty
MessageSujet: Re: Mano sur HW100 Réglage !!!   reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:21

Salut Guestufay ,
je n'ai pas touché aux rondelles , et je n'ai pas de fuite .
J'ai aussi posté sur le Fofo FT , et renzo me dis lui aussi "probleme de régulateur " .

Je vais essayer la manip que tu me dis et je te tiens au courant .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Empty
MessageSujet: Re: Mano sur HW100 Réglage !!!   reglage - Mano sur HW100 Réglage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mano sur HW100 Réglage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hw100 & réglage
» remplacer le mano d'une cricket
» Recherche mano de pompe
» Question sur mano de bouteille 4L
» Question mano tube dreamline classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: