Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?

Aller en bas 
+3
Ozzy
Eddy59
sikkim1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:27

oui c'est ce que j'ai fait mais bon wait and see........ comme cela on verra leur sérieux............ou non!!! Enfin j'espère que cela va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
nanuq
Régulier
Régulier
nanuq


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 149
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:17

Bonjour,

j'en ai eu une en 5.5

Très bonne qualité
mais très lourde et difficile à maitriser. Puissance identique à une Diana 460 magnum
Pour utiliser avec bipieds ça va, mais à l'épaule dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Lu vous salue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lu vous salue


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation :  
Date d'inscription : 01/01/2014

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:50

 
Des nouvelles concernant le remplacement de la carabine en question ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:13

Le dernier message de sikkim date du 28 nov 2013 !!

Et à cette date il n'avait pas reçu sa crosse !! Apparemment il s'est fait enfler !!
Revenir en haut Aller en bas
souille14
Intermédiaire
Intermédiaire
souille14


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2014

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:41

c est dommage pour lui, et pas très correcte de la part de pushka hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:55

Oui, maintenant on sait que pour les commandes aucuns problèmes !!

Mais il ne vaut mieux pas avoir besoin de solliciter le SAV !!!  smil 83 
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:01

oui car au jour d'aujourd'hui c'est toujours le silence radio......ils n'ont même plus daigner répondre à aucuns mails donc je n'ai plus aucuns espoirs mais ils ne m'y reprendront plus..... des voleurs...ils ont promis monts et merveilles et une fois le délai de réclamation paypal fini ils s'en foutent de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:09

Tu avais un atout avec paypal, tu aurais du t'en servir !

Cela et vraiment navrant de se faire avoir de la sorte !

Mais cette AC en et tu satisfais au moins ? au point de vu usage.
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:35

oui sauf qu'ils m ont promis monts et merveilles et que soit disant a cause du mauvais temps ( c'est vrai c'était les fêtes de fin d'année) les livraison avait assez de retard donc....
Selon eux ils allaient m'envoyer une crosse dans les plus bref délais et ils me le garantissaient donc j'ai fait confiance!

donc FAITES ATTENTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:51

Le temps maxi pour un recours avec paypal, et de combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:29

c'est 40 jours si je m'en souviens bien , j'ai eu faire un recour mais apres 43 ou 45 jours et c'etait pas passé mais bon c'etait pour 20€ alors pas bien grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:57

Si c'est 40 jours je leur aurais laissé 3 semaine pour envoyer la crosse, ensuite j'aurais fait marcher le recours !!
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:34

oui mais ils sont malin et vous font vraiment croire que tout se passe bien et leurs arguments sont convainquant! jusqu'au dépassement de ces 40 jours ou là plus rien silence radio total!

On ne m'y reprendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HATSAN 150 TH (torpedo)
» Hatsan 150 Torpedo Vortex 22
» vue eclatée hatsan 150 torpedo
» Hatsan torpedo 150 vortex en 6.35
» HATSAN Torpedo 100X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: