Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?

Aller en bas 
+3
Ozzy
Eddy59
sikkim1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:32

Bonjour, j'aimerais acheter une Hatsan torpédo 155 chez Pushka en calibre 6.36 quelqu'un en a t il une pour me dire ce que cela vaut au niveau puissance et précision, qualité fiabilité, je tiens à dire que je choisis ce calibre car j'ai déjà une diana 48 en 4.5 et une bam (réplique diana 48) en 5.5 et de plus la crosse en noyer de la Hatsan me branche bien.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:36

Il y a déjà des sujets sur la hatsan 155.
Et des cartons dans la rubrique ad hoc.

Moi ce que j'en retire, c'est que c'est une bonne arme de plinking... Rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:57

Ok et par rapport à Diana cela vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:16

Diana c'est très bien !! hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:22

jais deux hatsan

150 TH 5.5 et 125 4.5 ses sur se ne sont pas des AC de match mais leur conception non rien a envié a d'autre marque de même classe de plus leur nouvelle détente réglable se fait oublier

la 155 a le même système de chargement du plombs que ma 150 (normale ses une torpédo)
ses un des détail qui me la fait acheter

je te mais une photo d'un petit carton que jais fait ils n'y a pas longtemps avec ma 125 et celle ci n'est pas encore roder
hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Pict0328
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:53

+ 1 avec Loki, c'est une reine du Plink ! C'est ce que l'on fait de plus puissant en piston-ressort alors forcèment au niveau précision ça n'égalera jamais ta Diana 48 en 4,5. Néanmoins, comme tu peux le voir avec le carton qu'a posté Mat, on arrive à faire des cartons honorables en soignant le maintient, le calme. C'est bien simple tu fais une sérieuse séance de tir avec ta 155 et ensuite tu en fais une avec ta Diana. Je suis sur que tu obtiendras de meilleures résultats.
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:10

En tout cas merci pour toutes ces infos!
Je crois donc que je vais me l'offrir, reste à voir si le site de vente Pushka est fiable.....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:08

ATTENTION SIKKIM !!!

La torpédo 155 en 6.35 que vends Pushka c'est l'ancien modèle ! Pas de système SAS et de détente quattro trigger.

Je te suggère de l'acheter chez Arms.bg, c'est le nouveau modèle qui va bien. J'ai acheté ma 135 sur ce site, aucun souci ils sont sérieux. Envoi leur un mail pour savoir si elle est en stock avant de commander, car les stocks ne sont pas apparents sur leur site. Paiement par virement bancaire européen uniquement.

http://arms.bg/en/product/1584/air-rifle-hatsan-155-torpedo-6-35mm.html
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:06

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:09

Apparemment, j'ai envoyé un mail chez Pushka, il m'ont répondu dans la minute! Toute leurs carabines Hatsan sont des modèles actuels avec le système SAS et la détente quattro trigger.

Donc pas de soucis en plus ils ont vraiment l'air sérieux là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:17

Ozzy a écrit:
+ 1 avec Loki, c'est une reine du Plink ! C'est ce que l'on fait de plus puissant en piston-ressort alors forcèment au niveau précision ça n'égalera jamais ta Diana 48 en 4,5. Néanmoins, comme tu peux le voir avec le carton qu'a posté Mat, on arrive à faire des cartons honorables en soignant le maintient, le calme. C'est bien simple tu fais une sérieuse séance de tir avec ta 155 et ensuite tu en fais une avec ta Diana. Je suis sur que tu obtiendras de meilleures résultats.

tout a fait d'accord

Le site que ta donné Ozzy Arms.bg et très bien je ne me rappel pas avoir lu un retour négatif a son propos

Et le site pushka aussi jais commander mais deux hatsan chez eut aucun problème et très sérieux

pour se qui et d'une sérieuse séance de tir au bout de 20 plombs bonjours les bras très dure a armer sa fait de la musculation hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? 0trampol
et juste après tu fait une séance avec une 10j ou une 23j et tu rigole smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:18

Pourquoi, la puissance en joule de la Hatsan est de combien en réel pas en annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:36

les valeur constructeur annoncé sont

pour la 4.5- 38j

5.5- 42j

pour la 6.35 cela devrait tourné autour des 45j mais cela reste des donné constructeur ils vaut mieux enlever 3 ou 4 joules pour s’approcher de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:51

Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:07

Oui, quelques joules en moins, la mienne fait 38/39 joules passé au chrony avec des plombs lourds, alors qu'annoncée par Hatsan à 42 joules. Possible avec des plombs plus léger (- 1 g) mais pas conseillé. Hatsan n'est pas fantaisiste au niveau mesure comparé à d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:40

Donc pour la 6.35 faut compter 40 joules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:03

+1 avec Ozzy hatsan et l'un des fabriquant qui s'aproche le plus des mesure qu'ils stipule, leur essais sont effectuer avec des plombs en plombs et non des projectiles en zingue ou autre alliage leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:04

oui compte entre 40 ou 42j
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:27

Ok merci c'est fameusement puissant ça comme engin, je me réjouis de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptySam 24 Nov 2012 - 9:13

fait nous par de tes commentaires négatif ou positif après tes premier essais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptySam 24 Nov 2012 - 12:49

Pas de soucis faut voir si ils sont rapide pour la livraison , Pushka m'a envoyé un mail pour me dire que cela partait hier donc.....Wait and see......
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:34

Voilà j'ai reçu ma carabine de chez Pushka après 7 jours, délai extra emballage extra par contre mauvaise surprise lors du déballage la carabine est sellée dans un emballage plastique je l'ouvre et misère, la crosse est fendue juste devant la poignée.......


J'envoie un mail chez puschka et il me demande si je ne me suis pas arrangé avec le livreur.....

Impossible vu que la boite de livraison était intacte, donc aucunes réclamations possible au livreur! c'est un défaut de fabrication qui est la depuis le début pour moi......!!!!

Donc j'attends de leurs nouvelles........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:38

pourrais tu nous mètre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:37

Oui bien sur en voila une!


hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? P1060910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:51

oui en éfait tu devrais leur demander qu'ils te renvois une crosse a leur frais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?   hatsan - Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HATSAN 150 TH (torpedo)
» Hatsan torpedo 150 vortex en 6.35
» HATSAN Torpedo 100X
» Avis sur Hatsan Torpedo 100 X
» Hatsan 150 Torpedo Vortex 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: