Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4

Aller en bas 
+12
fanto
Jaelius
tony0902
olive1
Jef.ch
viktor
helipilote
cfx-74
MaxxaM
pruche39
Sogeking
top-road 29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:05

Jef.ch tu as je pense tout as fait raison et c'est d’ailleurs très bien rappelé les base a des jeunes impatient et trop presser de bruler les étapes (comme moi ^^)
d’ailleurs cette partie du budget n'y sera pas consacrée tout de suite car je n'aurais pas les moyen immédiat par ailleurs je serai conseiller au club sur les choix a faire (lunette ou dioptre par exemple) c'est pourquoi je n'en ai que très vaguement parler

pour info je ne te considère pas comme un vieux con ou alors j'ai le même a la maison pour d'autre domaine et il faut savoir écouter pour apprendre et enfin progresser munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Smilejap

nico
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:11

Apprendre à tirer correctement ok, mais ensuite il n'y a pas que le tir "club", j'aime bien tirer à la lunette sur appuis, c'est pas les mêmes sensations. Après c'est vrai que la respiration et le laché se travaillent. sinon même à la lunette on groupe comme de la me***.
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:58

mon armurier a recue des toz d occasion de belgique, des vieux model j ai achetter une toz 17/01 des année 1980 . 200 euro
impecable aussi precise qu une cz , et moitier moin chere, je suis heureux de mon affaire, moi qui n apprecier pas les 22 russe, je suis conquis
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:34

ba finalement en discutant un peu avec un ancien au club il m'a vivement conseillé une occasion en me disant que les 22 ne s'use pas donc il n'y a pas et que je peu donc regarder les occas sans crainte et chose faite avec lui au club il y a une "anschutz 54 match" d'occass pour environ 400€ et d'après lui ya pas photos sa vaut largement le coup donc je pense partir la dessus après il faudra que je voit l'état mais sa devrait me faire une bonne carabine pour débuter quitte a prendre autre chose après pour essayé un truc plus fun quoi

je contacte le gars dimanche prochain car j'ai oublier de noté le numéro quel con ^^ mais comme j'ai pas encore ma licence c'est pas super grave

en tout cas merci pour tout vos avis
nico
Revenir en haut Aller en bas
MaxxaM
Intermédiaire
Intermédiaire
MaxxaM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 16/07/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:11

Effectivement là tu joues plus dans la cour des cara loisir... munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:26

oui c'est un peu pour sa que jevais me débrouiller pour trouver un peu plus de sous et passer pour pas une fortune a une carabine de match mais il faut être honnête je ne l'exploiterais pas au début je reste un débutant qui doit "BEAUCOUP" apprendre ^^ mais elle pourra m'accompagner longtemps

nico
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:49

non les 22lr ne s use pas le plomb n use pas l acier.
la plus vielle de mes armes, est une mauser 22lr de 1936
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:55

d'accord d'accord je situe donc je vous tiens au courant dès que j'ai eu des nouvelle sur l'année, le modèle et le prix exacte
Revenir en haut Aller en bas
MaxxaM
Intermédiaire
Intermédiaire
MaxxaM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 16/07/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:57

ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:09

C'est cool ça, je tire avec une Walther match en temps normal au stand et rien que pour la détente c'est le top. Après faut aimer la visée au dioptre (perso j'adore), mais ça peut être changé pour une lunette avec un style Hunter... munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Snajper

J'aurai aimé me payer une arme Match aussi, mais j'en trouve pas dans mes prix (800€ la moins chère dans mon club, bien équipé et elle vaut largement ce prix là mais trop chère pour moi)

En tout cas, fait nous profiter de quelques photos si tu le peux ;) popcorn
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:36

pas de soucis mais pour l'instant j’attends de la voire parce que si elle est toute rayée et rouillé (j'exagère un peu là) non mais j'espère que la mariée n'est pas trop belle comme qui dirait ^^

perso pour le dioptre je n'ai jamais essayé jusqu'à samedi je n'avait même jamais essayé le point rouge mais c'est chose faite (il faut bien commencer par apprendre)

je vous tiens au courant et même quelques photos dès que je l'ai

sinon dès conseil sur les éventuelles point a vérifier (fragilité ou autre)

nico
Revenir en haut Aller en bas
MaxxaM
Intermédiaire
Intermédiaire
MaxxaM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 16/07/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:41

N'étant pas assez calé sur le sujet, je laisse les pros te répondre munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:28

Je up un peu le sujet, mais as tu trouvé une 22 ? et si oui quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:59

cfx-74 a écrit:
La savage semble être disponible ici.
Waw ! Ils ont aussi des Mark II FVT ! Celle que je veux pour Noël !
Par contre... 599€ au lieu des 540€ d'ESP (rupture de stock)... Ils se font pas chier ! Et 19€90 de FDP.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:42

tony0902 a écrit:
Je up un peu le sujet, mais as tu trouvé une 22 ? et si oui quel modèle ?

mon message n'est pas très vieux et donc je ne verrais la anshultz 54 match que dimanche si la personne peu se libérer mais c'est bien parti mon choix est assez fixer sur celle-la vu tout le bien que j'ai trouvé dessus

nico
Revenir en haut Aller en bas
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:27

ok hésite pas a nous tenir au courant et a mettre une photo si tu l’achètes
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Queue due bonne heure! ;-)   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:33

L'Anschutz 54 est un excellent choix! Elle t'accompagnera de longues années et te permettra de progresser... si tu le désires!

J'ai des armes d'ordonnance suisses en .22 qui ont plus de 80 ans et qui sont encore très bonnes au tir. Une bonne détente, un canon match, un p'tit dioptre, ça te change la vie.

La seule chose importante à contrôler sur une carabine d'occase, c'est la mécanique, et surtout le canon. Pour le reste, s'il y a un peu de rouille dans certains recoins, ou si le bois a repris quelques pets, ça se soigne très bien et pour un coût réduit. Du temps et de l'huile de coude, c'est gratos...

Profite également de discuter avec le vendeur. Demande-lui s'il a testé plusieurs marques de munitions, si certaines passent mieux dans son arme. Cela te permettra de gagner beaucoup de temps -et d'argent-, il est toujours plus facile de partir sur de bonne bases que de vouloir ré-inventer la roue.

Amitiés,
A+,
le Jef-la-vie-est-trop-courte-pour-se-payer-des-mauvais-flingues! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:10

bon ba voilà je viens au nouvelles (mauvaise pour le coup) comme promis donc j'ai contacté le vendeur mais la carabine a déjà été vendue sa va vite sur se type de produit

mais tout n'est pas perdu car j'en ai récupérer une autre pour 0€ oui oui en faite je ne savais même pas mais mon grand père (décéder depuis de nombreuse année) avait une petite 22 qui était chez mon oncle donc je suis allez la chercher c'est une TOZ mono coup une TOZ-8m

alors par ou je commence:
l'état ba elle a pas servie depuis plus de 15 ans donc elle est pas toute fraiche puisqu'elle ne dormaient pas dans un coffre mais au fond du garage de plus le guidon a été enlevée puis remplacé par une sorte de pate bi-composant type patex de l'époque donc j'ai trouver un autre guidon ici que j'ai achetez hier soir

donc me voilà arriver au club avec mon vieux tromblon de la guerre 14 dans un état très très moyen en me disant on verra se qu'on va me dire si elle est fichue elle est fichue et la quand je la sort surprise on me dit qu'elle sera très bien pour faire mes premier pas en attendant mieux c'est d'ailleurs un canon lourd se qui est apparemment très bien sont seul défaut est que c'est un mono coup mais j'ai tiré avec et sa va je suis content de tirer avec "mon miens" de mon grand père en plus ^^

je compte donc donnée une seconde jeunesse a cette mémère et repartir sur la zastava qui m'avait tapé dans l'oeil mais je regarde aussi les savage
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:14

sinon a tout hasard que vaut cette carabine que j'ai trouvée sur egun mais j'ai un peu de mal avec se site qui est en allemand je comprend pas grand-chose

mais maintenant je ne suis plus très presser c'est pas a une semaine prête puisque j'en ai une en attendant

en tout cas merci tout le monde

nico
Revenir en haut Aller en bas
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:33

Cool pour ta recup , comme quoi ranger le garage ça peux être utile smil 85
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:37

oui tout as fait mais elle était pas chez moi donc je pouvais pas savoir ^^

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:31

salut tout le monde depuis j'ai du nouveau je pense avoir trouver mon bonheur (du moins j'espère)

point positif de l'arme que j'ai trouvée:
-pas courante du tout munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 0trampol
-canon lourd
-plaque de couche et surtout détente réglable
-une crosse magnifique (enfin a mon gout car ça ne se discute pas)
-fiable pour le peu d'avis que j'ai trouver
-elle a un dioptre d'origine et se rapporterais de près d'une arme de match
-on reste en dessous des 400€ avec les frais de ports

point négatif
-mono-coup (j'étais parti sur un rechargement manuel car ma toz est aussi un mono-coup)
-pas de filetage pour silencieux
-plus compliqué pour trouver des pièces (j'espère que je n'aurais pas de problème)


bon j'arrête de vous faire patienté avec mes idées farfelues c'est une: " M88 Schultz & Larsen"

une petite photos ???

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Carabine-schultz-larsen-kk-fusils-cal22lr-occasion-m88

donc voilà sa fait 3 jour que j'ai eu un gros coup de coeur car je regardais une valmet qui est assez jolie mais sans vraiment savoir pourquoi quelquechose ne m'allait pas dans l'esthétique et comme le site d'ESP est temporairement indisponible et que je ne compte pas attendre indéfiniment une markII a canon lourd-filetée je ne sais plus le modèle exacte mais il était a 400€ chez esp sans les frais de ports

donc voilà après quelques recherche sur la valmet je suis tombé sur cette m88 et la: coup de foudre ^^

voici un annonce ou on la voit mieux mais elle est trop chère pour moi (malgré quelle est l'air vraiment propre) M88

donc je voulais aussi remercier tous ceux qui m'ont aider sur mes recherches mes la cz ne sera pas pour moi désoler

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:45

voici également l'adresse ou je l'ai trouver pour vous aider: vendeur M88

s'il y a des intéressé le vendeur m'a dit qu'il avait déjà vendu 105 modèles entre la m70 et m88 (qui auraient une mécanique très proche) plus 4 (en deux jours) sur les 10 dernière rentrée et une 5ème avec moi donc si vous en voulez faites vite ou attendez la prochaine rentrée de stock
sinon la m88 a été produite a 3100 exemplaires se qui ne me parait pas énorme et c'est une marque danoise (arme d'entrainement des cadet de l'armée) ce type de produit me plait car c'est un peu comme toz qui a très bonne réputation et je suis très content de la mienne^^

je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais reçu elle part de chez eux lundi donc je la reçoit mercredi voir jeudi j'ai déjà hâte munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:25

bonsoir
très belle arme dommage cette balle de golf ca détruit l'estétisme de l'ensemble. Comme ceux qui comme des autocollants sur des armes avec des bois magnifiques, les gouts et les couleurs" va comprendre charles"
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:36

tout a fait d'accord pour cette balle de golf (c'est pas mon truc) c'était juste pour avoir d'autre photo

je te rassure la mienne sera d'origine enfin pour l'instant j'attend de voir si c'est bien un rail qu'il y a sous le canon on dirait quelque chose comme sa à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   munitions 22LR - choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT
» il me rappelle quelque chose celui là
» FMR RS1 22lr... et autres calibres
» Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable
» débutant, pour l'instant ! Qui cherche quelque chose de Précis et qui va loin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: