Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Désarmer un revolver (chien).

Aller en bas 
+2
Steve
Keurzic
6 participants
AuteurMessage
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:33

Bonsoir.

Je voudrais savoir si une fois le chien armé, on peut le redescendre délicatement pour que la bille ne parte pas (sur un Dan Wesson 8").

Si je sort la douille factice, le revolver va percuter à vide, ce qui n'est (normalement) pas bon pour la vie de l'arme.

Vous allez me dire tu tires et c'est désarmer, mais c'est pour savoir, car je devais partir mais l'arme était chargé, chien armé, je voulais pas le laisser comme ça chez moi, et puis du coup je me pose la question, ne serait ce que pour la culture.

Merci d'avance Désarmer un revolver (chien). Bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:40

Evidemment que tu peux désarmer le marteau, en le rabaissant doucement Désarmer un revolver (chien). 0trampol , de toute façon il est fortement déconseillé de laisser une cartouche de CO2 dans ton arme. Donc normalement cela coule de source. Désarmer un revolver (chien). Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:41

Tu appuies sur la détente tout en maintenant le chien en position armée et tu le redescends tout doucement jusqu'à sa position de repos. Je ne sais pas si la bille tombe du canon dans ce cas la mais au moins ça ne gâche pas de co2 et ça ne propulse pas la bille.

EDIT: steve m'a grillé Désarmer un revolver (chien). Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:42

Il faut sortir la cartouche après chaque utilisation?

Je pensais à baisser le chien, mais il a part l'air de vouloir se descendre en douceur.
Par contre je ne sors pas ma cartouche (je ne l'ai que depuis ce matin, donc je n'ai pas forcément les bons réflexes).

Si je sors la cartouche, elle se videra pas?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:44

Il faut éviter de laisser la cartouche trop longtemps dans l'arme car la pression va endommager les joints mais si tu la laisses une journée ca n'est pas trop grave.
Et oui, il vaut mieux que la cartouche soit vide quand tu la retires sinon le gaz va s'echapper d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:45

si, il faut la finir avant de l'enlever.

si tu laisse une cartouche en pression dans ton arme tu grilleras tes joints (ils seront aplatis par la pression, occasionnant des fuites)

1 jour ou deux ça passe mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:46

Je ne sais pas si la bille tombe du canon.
La bille ne partira pas puisqu'elle est dans la douille et comme il y a pas d'air pour l'expulser elle bougera pas, logique.
Mais ne pas se rappeller au printemps, qu'on n'a oublié de vider l'arme. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:50

D'accord, donc j'éviterais de mettre des cartouches pour tirer 3 barillets et perdre le reste quoi (à 7€50 les 5 ça fait réfléchir).
Je viderais en tirant demain, ce soir c'est un peu tard vu le bruit qu'il fait (dans mon grenier ça résonne énormément).

Merci à vous Désarmer un revolver (chien). Thumbsup !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:55

Keurzic a écrit:
Bonsoir.

Je voudrais savoir si une fois le chien armé, on peut le redescendre délicatement pour que la bille ne parte pas (sur un Dan Wesson 8").

Si je sort la douille factice, le revolver va percuter à vide, ce qui n'est (normalement) pas bon pour la vie de l'arme.

Vous allez me dire tu tires et c'est désarmer, mais c'est pour savoir, car je devais partir mais l'arme était chargé, chien armé, je voulais pas le laisser comme ça chez moi, et puis du coup je me pose la question, ne serait ce que pour la culture.

Merci d'avance Désarmer un revolver (chien). Bounce .

C'est un CO², percuter a vide n'a aucun effet négatif ! C'est sur le piston ressort ou cela pose souci !

Par contre le prix de tes sparclettes CO², tu te fais avoir !

Cherches ici même et tu verras qu'il y a moyen d'en trouver en grosse quantité pour pas cher popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:57

Je cite le manuel Dan Wesson (en Anglais car il est pas en Français):

"Shooting with empty magazine can shorten gun life", c'est explicite quoi.

Pour les sparclettes ce qui me gène c'est les FDP sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:17

c'est pas pour la fois que tu tire a vide que tu vas l'user.pour le désarmer c'est tout a fais possible comme dis plus haut
tu retiens le chien avec ton pouce ,tout en pressant la détente ce qui le libérera et te permettra de le relâcher doucement.fais des essais sans co2.

comme dis bosquetia ;tu tes fais eu pour les sparclettes

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:49

Keurzic a écrit:
D'accord, donc j'éviterais de mettre des cartouches pour tirer 3 barillets et perdre le reste quoi (à 7€50 les 5 ça fait réfléchir).
Je viderais en tirant demain, ce soir c'est un peu tard vu le bruit qu'il fait (dans mon grenier ça résonne énormément).

Merci à vous Désarmer un revolver (chien). Thumbsup !
à 7€50 les 5 ça fait réfléchir
ce n'est pourtant pas les posts qui manquent pour te dire que le cCO2 c'est la:
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
39€ les 100 +7€ de fdp en 24 h( de 100 à 300 les fdp sont les mêmes) p...n t'a payé 3* le prix Désarmer un revolver (chien). Wall
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:00

Je me doutais que les sparclettes sur le net coutaient moins cher, mais là je me suis vraiment fait enfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:27

Bein qu'on sait pas, t'es pas le premier ni le dernier, rassures toi. Désarmer un revolver (chien). Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désarmer un revolver (chien). Empty
MessageSujet: Re: Désarmer un revolver (chien).   Désarmer un revolver (chien). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désarmer un revolver (chien).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chien-détente dan wesson
» Dan Wesson 6" - Chien fait des crans
» Armement du chien et course de détente longue sur Beretta 92
» problème chien beretta 92 fs
» chien du beretta elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: